Mort d'un braqueur fiché pour radicalisation et en cavale, un policier grièvement

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je pense qu'une femme peut-très bien tenir un ministère de la Justice c'est pas une question hormonale ou alors prenez une ménopausée mais surtout qu'elle les envoient tous en enfer ces déchets et le rétablissement de la peine de mort!!! :D

Mais bon ça changera quand on mettra un homme viril dans le ministère de la justice
 
Je pense qu'une femme peut-très bien tenir un ministère de la Justice c'est pas une question hormonale ou alors prenez une ménopausée mais surtout qu'elle les envoient tous en enfer ces déchets et le rétablissement de la peine de mort!!! :D
faut vraiment qu'elle soit hargneuse alors pour remplir ce rôle

mais le système ne mettra jamais qqn de ce genre
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non pas nécessairement! droite dans son 36 et surtout avec des valeurs!!!

aujourd'hui une majorité d'hommes sont des eunuques cérébrals!!!



faut vraiment qu'elle soit hargneuse alors pour remplir ce rôle

mais le système ne mettra jamais qqn de ce genre
 
oui beaucoup sont castrés psychiquement

c'est pour ça d'ailleurs que la peine de mort ne risque pas de revenir de sitôt

Ibo95, si on rétablie la peine de mort et on met à la tête de la justice un homme viril, il ne restera plus grand monde sur cette terre.

tu imagines la tête de Dejjal qui se pointe et ne retrouve que gentils barbus, entrain de boire en toute amitié un tasse de bawl lba3ir?
lui qui attends que la terre soit trop peuplé pour venir commettre un carnage, il va être vraiment déçu. il sera tellement déçu qu'il va se venger sur les barbus innocents et leur réservé une mort affreuse et lente. il les crucifiera par la suite et s'assoie tranquillement pour admirer le spectacle du pourrissement de la chaire comme les wahabites tout en sirotant un verre de bawl al ba3ir.
 
Perso, ce qui me dérange le plus dans cette histoire est qu'un dangereux malfrat (impliqué dans une trentaine d'affaires quand même !) ait pu faire cavale pendant 5 mois, en France et même a priori en Ile de France ! On n'est plus capable de rattraper les détenus en cavale ? Et le "plan épervier" alors ? A mettre au même rang que le Vigipirate ? Heureusement qu'il nous reste le "plan enlèvement" qui, heureusement, est encore efficace...

@UNIVERSAL Bonsoir Uni... désolé, mais Sarko n'est pas une solution : il est aussi inefficace que les autres, effet d'annonce à la noix en sus. Le gars qui gouverne à coups de faits divers...
Bon, tu me diras, Le Pen n'est pas non plus une solution, en plus s'il parait "qu'elle ne dit pas que des conneries" selon certains, elle en dit beaucoup quand même, cf son programme économique : une vaste rigolade !!!
Le PS est à la ramasse. Mélenchon et autres gauche dans les limbes... Bref, ça pue pour 2017. Perso, je regrette presque Ségolène ("cette tanche" comme m'avait dit mon pote Hamit). Il n'avait pas tort mais là, je vois pas forcément mieux... Grrrr, pffffff et :(
 
Haut