la mort plus forte que l'amour

j'ai pas youtube au taff mais j'imagine que c'est celle à coté d'une voiture. :pleurs:


C'est un chat qui tente le tout pour le tout de faire réanimer "son ami" (un autre chat probablement fauché par une voiture)

On peut même lire une profonde tristesse sur son visage, à la fin il ne veut pas le quitter...

J'ai toujours aimé les chats et cette vidéo que j'ai déjà vue une fois, je ne peux pas la revoir...
 
C'est un chat qui tente le tout pour le tout de faire réanimer "son ami" (un autre chat probablement fauché par une voiture)

On peut même lire une profonde tristesse sur son visage, à la fin il ne veut pas le quitter...

J'ai toujours aimé les chats et cette vidéo que j'ai déjà vue une fois, je ne peux pas la revoir...

moi aussi j'adore les chats,j'en ai eu un génial que j'ai bcp aimé mais qui est mort et depuis je ne veux plus en avoir tellement ca m'a fait mal de le perdre :(
 
C'est un chat qui tente le tout pour le tout de faire réanimer "son ami" (un autre chat probablement fauché par une voiture)

On peut même lire une profonde tristesse sur son visage, à la fin il ne veut pas le quitter...

J'ai toujours aimé les chats et cette vidéo que j'ai déjà vue une fois, je ne peux pas la revoir...
oui c'est bien celle que j'avais en tête :(
ps : moi aussi j'adore les chats.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est un chat qui tente le tout pour le tout de faire réanimer "son ami" (un autre chat probablement fauché par une voiture)

On peut même lire une profonde tristesse sur son visage, à la fin il ne veut pas le quitter...

J'ai toujours aimé les chats et cette vidéo que j'ai déjà vue une fois, je ne peux pas la revoir...

totalement.
valent mieux que certains voir bcp d'humains.

triste vidéo :(
 
Entièrement de ton avis, la compagnie d'un animal a parfois beaucoup plus de valeur que celle d'un humain...

Un animal par exemple ne viendra pas vers toi par hypocrisie ... etc
les chats c'est des gros hypocrites quand même, c'est souvent intéressé, si tu ne lui donne rien il ne te calculera plus. le pêcheur a plein d'amis chats.
mais bon leur hypocrisie est trop mignonne donc on craque :love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
les chats c'est des gros hypocrites quand même, c'est souvent intéressé, si tu ne lui donne rien il ne te calculera plus. le pêcheur a plein d'amis chats.
mais bon leur hypocrisie est trop mignonne donc on craque :love:
Les chats ne sont pas hypocrites ils sont ingrats mais tellement chou quand même!!
D'ailleurs Mon ti minou "chouka" si tu me lis mouaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
 
les chats c'est des gros hypocrites quand même, c'est souvent intéressé, si tu ne lui donne rien il ne te calculera plus. le pêcheur a plein d'amis chats.
mais bon leur hypocrisie est trop mignonne donc on craque :love:


Pas forcément, après un chat a la particularité en général de faire ce qu'il veut quand il le désire, mais bon...

Celui-ci par exemple vient me dire bonjour chaque matin dans ma chambre quand je suis avec lui
 
Haut