La mort nous rapproche t-il de dieu

est ce que la mort nous rapproche de Dieu

  • Oui

    Votes: 9 69.2%
  • Non

    Votes: 4 30.8%
  • Je ne pense pas trop à la mort

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    13
Un jour un athée apres la mort de son fils, ma poser une question étrange, pourquoi Dieu me l'a repris en regardant vers le ciel ..
Ça me fais penser à une citation d'un soldat de la premier guerre mondiale qui à dit dans les trancher même les athée devienne croyant même les athée quand il son confronter la mort l instinct de croire en dieu refait surface
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bien sur que ton sujet est mal formulé , la mort , ou l évocation(rappel) de la mort, ou la pensée , le souvenir de la mort ..
J'ai pas dit est que l'ange de la mort nous rapproche de Dieu, on peut poser la mémé question de plusieur façon, on l'a comprendra toujours avec dans le sens que l'on voudra la comprende :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai jamai compris pourquoi le Maroc, ne commencer ou ne finicer pas comme le reste du monde ?
Comme au sultanat de Oman c'est le Samedi.
Il ne fait aucun doute que l'3aid normalement ça devrait être Vendredi. Nos dirigeants devront rendre des comptes.

Moi je me demande comment ils font pour synchroniser les calendriers ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu veut dire l'3aid sunnite devrait être vendredi ....
Je ne connais pas d'islam sunnite ou chiite sont des innovations maléfiques. je ne connais que l'Islam.

Selon les règles, la fête devrait être Vendredi au Maroc.
Si ils ont choisi de différer le jour de l'3aid c'est une manière détourné de rappeler leur pouvoir ou pour des raisons politiques.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne connais pas d'islam sunnite ou chiite sont des innovations maléfiques. je ne connais que l'Islam.

Selon les règles, la fête devrait être Vendredi au Maroc.
Si ils ont choisi de différer le jour de l'3aid c'est une manière détourné de rappeler leur pouvoir ou pour des raisons politiques.
Ce n'est pas pas seque tu ne connais pas l'islam suinte, que tu ne pratique pas leur innovation ;)


Bon bonne fête â toi et les tien, 3aidkoumS Moubarak â Si Universal !
 
Haut