Mosquée de Saint-Priest: Sarkozy condamne un «acte raciste»

Non mais laisse, lui même dissimule son vrai age pour paraître plus crédible et après il veut donner des leçon aux autres.

Perso, je te rejoins sur ce que tu as dis. Si on veut pas que l'amalgame terroriste = musulman soit fait , alors faut pas faire l'amalgame casseur de tombe musulmanne = majorité des Français.

"Aux âmes biens nées la valeu n'attend pas le nombre de années"

Il y a des vieux C... et des jeunes qui les sont beaucoup moins !
 
A-t-on besoin de l'autorisation d'une quelconque autorité pour installer des caméras? La demande a déjà été fait et a été refusé?

Car franchement, il faut garder une position cohérante. La victimisation c'est soûlant. Il suffit de faire une petite collecte dans chacune des mosquées pour s'acheter un petit système de défense et le tour est joué. C'est toujours préférable de prendre les choses en main sur le terrain plutôt que de chialer à longueur de plateau télé suivant le mauvais exemples de nos prédécesseurs, qui fini par monter à la tête des téléspectateurs.

Quelle est confession la confession d'Alias24?

D'après mes souvenirs, Alias est un marocain, d'origine musulmane, sans doutes amazighs, ayant travaillé en israel pour le compte des juifs, d'où son penchant pour ceux qui l'ont nourrie plusieurs années.
 

limadala

Où suis-je?
A-t-on besoin de l'autorisation d'une quelconque autorité pour installer des caméras? La demande a déjà été fait et a été refusé?

Car franchement, il faut garder une position cohérante. La victimisation c'est soûlant. Il suffit de faire une petite collecte dans chacune des mosquées pour s'acheter un petit système de défense et le tour est joué. C'est toujours préférable de prendre les choses en main sur le terrain plutôt que de chialer à longueur de plateau télé suivant le mauvais exemples de nos prédécesseurs, qui fini par monter à la tête des téléspectateurs.
+1
Libre à quiconque de faire appel à une socièté privée pour l'installation.
Sinon, via webcam qui enregistre sur un serveur distant est également possible...
Les solutions ne manquent pas. Ce n'est pas en pleurnichant devant les cameras qu'on obtient quelque chose... :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il me semble qu'une camera de surveillance ou webcam de surveillance doit faire au minimum l'objet d'une déclaration a la CNIL surtout dans les commerces et assoc et lieux ouverts au publiques etc...
 
sacré greg,tu devrais savoir que l âge ne veut rien dire.

Il faut bien avoir ton age pour croire que l'age ne veut rien dire. Il est vrai qu'il n'est pas source absolu des meilleurs arguments, mais tu te rendra compte plus tard qu'il à son rôle à jouer. Mais bon vu ton age il est tout à fait normal que tu penses comme cela. donc je n'insisterai pas trop.
 
"Aux âmes biens nées la valeu n'attend pas le nombre de années"

Il y a des vieux C... et des jeunes qui les sont beaucoup moins !

Premièrement je n'ai pas dis que tous les vieux était intelligent et tous les jeune était ***. Alors merci de ne pas me faire dire ce que j'ai pas dis.

Deuxièmement l'age est élément qui apporte de l'expérience et de la connaissance chez une personne normalement constitué.

Sinon qui ne s'est jamais dis en vieillissant mon dieu je pensais comme ça plus jeune, je n'étais quand même pas très malin et j'aurais bien des fois du plus écouter ce que l'on me disait.

De plus cette mazim parle des âme bien né, au vu des post de Binouze, je ne pense, même si comme tout le monde une part de vérité lui appartient qu'il fasse partie de cette catégorie. Non il est encore de ce que l'age et l'énergie lui font pensé qu'il est plus malin que la moyenne.
 
c'est bizarre de parler de racisme.
c'est un acte d'intolérance ou de haine religieuse, mais certainement pas du racisme, l'islam n'est pas une race et les musulmans pas davantage.
 
Haut