Motivation

Salam,


Je prépare quelques cadeaux pour l'Aid dont une boite à motivation pour une jeune fille (bientôt 18 ans), j'ai fait la moitié du travail :ange: en décorant un grand bocal de façon très girly, tout ce qu'elle aime. Maintenant je vais y mettre des petits papiers avec des mots pour la motiver car c'est souvent ce qu'elle attend de moi.

Des idées de phrases, mots motivants ?

Merci : )
 
"As-tu entendu parler de la rose qui a grandi à partir d'une fissure dans le béton

Prouve que la loi de la nature est fausse,

Elle a appris à marcher sans avoir de pieds

Ça à l'air étrange mais en gardant ses rêves

Elle a appris à respirer de l'air frais

Longtemps vit la rose qui a grandi à partir du béton

Quand personne ne s'en est jamais occupée."

by Tupac
 
"As-tu entendu parler de la rose qui a grandi à partir d'une fissure dans le béton

Prouve que la loi de la nature est fausse,

Elle a appris à marcher sans avoir de pieds

Ça à l'air étrange mais en gardant ses rêves

Elle a appris à respirer de l'air frais

Longtemps vit la rose qui a grandi à partir du béton

Quand personne ne s'en est jamais occupée."

by Tupac

Merci à toi : )
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Je prépare quelques cadeaux pour l'Aid dont une boite à motivation pour une jeune fille (bientôt 18 ans), j'ai fait la moitié du travail :ange: en décorant un grand bocal de façon très girly, tout ce qu'elle aime. Maintenant je vais y mettre des petits papiers avec des mots pour la motiver car c'est souvent ce qu'elle attend de moi.
Des idées de phrases, mots motivants ?
Merci : )
super idée de cadeau !!

voici quelques exemples
http://www.top-citations.com/search/label/Motivation
 
S

Soomy

Non connecté
je copie-colle mais ca peut nous servir aussi

1- Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. – Les Brown

2- Soyez sûr, si vous voulez vraiment réussir, que vous ne renoncerez jamais. Peu importe à quel point la situation est difficile.

3- Je ne regrette pas ce que j’ai fait, je regrette les choses que je n’ai pas faites lorsque j’en ai eu la chance.

4- La seule façon de faire du bon travail est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher. – Steve Jobs

5- Les défis sont ce qui rend la vie intéressante et les surmonter est ce qui donne sens à la vie. – Joshua J. Marine

6- Il est difficile d’attendre quelque chose sachant qu’il pourrait ne jamais se produire, mais c’est encore plus dur d’abandonner sachant que c’est ce que vous voulez.

7- L’une des clés les plus importantes de la réussite est d’avoir la discipline nécessaire pour faire ce que vous devriez faire, même si vous n’avez pas envie de le faire.

8- Les bonnes choses viennent à ceux qui attendent… Les meilleurs choses viennent à ceux qui se remuent et font quelque chose pour les avoir.
N’attendez pas, le moment idéal n’arrivera jamais

9- Pour réussir, votre désir de réussite doit être plus grand que votre peur de l’échec. – Bill Cosby

10- N’ayez pas avoir peur de défendre ce en quoi vous croyez, même si vous devez le faire seul.

11- Un énorme succès est la meilleure des vengeances. – Frank Sinatra

12- Oubliez toutes les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnera pas et trouvez la raison pour laquelle ça fonctionnera.

13- Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont dit NON. C’est à cause d’eux que je suis moi-même. – Albert Einstein
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est difficile d’être vous-même ?

14- Quand vous dites « c’est difficile », cela signifie « je ne suis pas assez fort pour y arriver ». Arrêtez de dire que c’est difficile. Pensez positif !

15- Ne vous souciez pas des échecs, souciez-vous des chances que vous laissez échapper lorsque vous n’essayez même pas. – Jack Canfield

16- La douleur que vous ressentez aujourd’hui, c’est la force que vous ressentirez demain. Dans chaque défi rencontré il y a une possibilité de grandir.

17- La seule chose qui se dresse entre vous et votre rêve, c’est la volonté d’essayer et la conviction qu’il est réellement possible. – Joel Brown

18- La confiance en soi est la qualité la plus attrayante qu’une personne peut avoir. Comment peut-on voir ce que vous êtes, si vous ne pouvez pas le voir vous-même ?

19- Certaines leçons sont douloureuses, certaines sont indolores. Mais toutes n’ont pas de prix.

20- Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.

21- Personne n’a jamais écrit un plan pour être cassé, gras, paresseux ou stupide. Ces choses sont ce qui arrive quand vous n’avez pas de plan. – Larry Winget

22- Trois choses que vous ne pouvez pas récupérer dans la vie : un MOT après l’avoir dit, le bon MOMENT après l’avoir manqué et le TEMPS après qu’il soit passé.

23- Bien que personne ne peut revenir en arrière et prendre un nouveau départ, tout le monde peut commencer à partir de maintenant et écrire une nouvelle fin. – Carl Bard

24- Le plus grand échec que vous puissiez subir dans la vie est de faire l’erreur de ne jamais essayer du tout.

25- Personne ne va me donner du succès. Je dois sortir et l’attraper moi-même. C’est pourquoi je suis ici. Pour conquérir. Tant le monde, que moi-même.

http://www.changer-vie-action.fr/25-citations-de-motivation/
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,


Je prépare quelques cadeaux pour l'Aid dont une boite à motivation pour une jeune fille (bientôt 18 ans), j'ai fait la moitié du travail :ange: en décorant un grand bocal de façon très girly, tout ce qu'elle aime. Maintenant je vais y mettre des petits papiers avec des mots pour la motiver car c'est souvent ce qu'elle attend de moi.

Des idées de phrases, mots motivants ?

Merci : )

"À quoi bon fournir un effort....on va tous crever"
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salam,


Je prépare quelques cadeaux pour l'Aid dont une boite à motivation pour une jeune fille (bientôt 18 ans), j'ai fait la moitié du travail :ange: en décorant un grand bocal de façon très girly, tout ce qu'elle aime. Maintenant je vais y mettre des petits papiers avec des mots pour la motiver car c'est souvent ce qu'elle attend de moi.

Des idées de phrases, mots motivants ?

Merci : )

Tu pourrais aussi y mettre des photos d'elle avec ses bons moments si t'en as ou des coupures de magazines de choses qu'elle aime ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,


Je prépare quelques cadeaux pour l'Aid dont une boite à motivation pour une jeune fille (bientôt 18 ans), j'ai fait la moitié du travail :ange: en décorant un grand bocal de façon très girly, tout ce qu'elle aime. Maintenant je vais y mettre des petits papiers avec des mots pour la motiver car c'est souvent ce qu'elle attend de moi.

Des idées de phrases, mots motivants ?

Merci : )
http://evene.lefigaro.fr/citations/theme/motiver-motivation.php
 
Haut