Mots blessants

les poissons rouges sont sympas! pas trop d'entretien et surtout ne parle pas :wazaa:
C'est méchant ! L'homme objet est un concept qui a très vite été remplacer par les jouets pour femmes adultes ! Ça passe au lave vaisselle et pas un mot...

Attention certains hommes ont poussé le concept de la femme objet jusqu'à la création de la poupée gonflable, humainement c'est pas une réussite ;) J'espère qu'il n'existe pas d'équivalent pour les femmes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est méchant ! L'homme objet est un concept qui a très vite été remplacer par les jouets pour femmes adultes ! Ça passe au lave vaisselle et pas un mot...

Attention certains hommes ont poussé le concept de la femme objet jusqu'à la création de la poupée gonflable, humainement c'est pas une réussite ;) J'espère qu'il n'existe pas d'équivalent pour les femmes lol

je ne vois pas de quoi tu parles :stop:


l'être humain peut parfaitement vivre sans tout ça! tout est une question de mental!
 
A la question que préconises-tu pour remplacer un homme dans la vie d'une femme tu m'as répondu un poisson rouge parce qu'il est sympa et qu'il ne parle pas.

Vivre sans homme dans la vie d'une femme est possible, tout est possible mais c'est tellement mieux à deux... Aujourd'hui tout est devenu compliqué voir impossible dans certains cas, je pense qu'à choisir n'importe qui ici choisira la vie de couple au célibat car comme j'ai dit c'est tellement mieux à deux ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend de nos fréquentations et entourage c est vrai que ce n est plus comme avant c est pour ça si tu trouves la bonne personne il faut pas la laisser partir.

Tu me fais rire quand tu dis "la bonne personne"

Tu peux croire tomber sur "la bonne personne" alors qu'il s'agit d'un déchet!
 

mimiines

dum spiro spero
Il n'a jais été violent physiquement avec moi.
Je n'aime pas les gens vulgaire et colérique . Ce sont des caractères qu il a révéler bien après je ne me serais jamais lancer dans cette relation en ayant toute les cartes en main.
Heureusement que tu l'as fréquenté avant de t'engager dans quoi que ce soit d'officiel ça t'as permit de voir sa vraie nature.
Perso j'ai été divorcée 10ans, ne t'encombre pas d'un tel boulet et moi j'aurai fait un truc surement pas très sain je te l'accorde mais j'aurai tenté de contacter son ex pour avoir sa version des faits du pourquoi du comment de leur divorce.
Et non tu ne t'excuses pas !
 
Heureusement que tu l'as fréquenté avant de t'engager dans quoi que ce soit d'officiel ça t'as permit de voir sa vraie nature.
Perso j'ai été divorcée 10ans, ne t'encombre pas d'un tel boulet et moi j'aurai fait un truc surement pas très sain je te l'accorde mais j'aurai tenté de contacter son ex pour avoir sa version des faits du pourquoi du comment de leur divorce

Oui heureusement que je l'ai fréquenté , sur ce points on était tout les deux en phase car on voulait se voir le plus possible pour apprendre a se connaitre . Heureusement pour moi car j'ai le voir au naturel , ces bons cotés comme c'est moins bon cotés .
Pour le coté pas très saint je t'avoue y avoir pensé il y a 2/3 semaines mais étant donné qu'il a encore un lien avec elle de par leur enfant commun c’était super risqué .
 

mimiines

dum spiro spero
Oui heureusement que je l'ai fréquenté , sur ce points on était tout les deux en phase car on voulait se voir le plus possible pour apprendre a se connaitre . Heureusement pour moi car j'ai le voir au naturel , ces bons cotés comme c'est moins bon cotés .
Pour le coté pas très saint je t'avoue y avoir pensé il y a 2/3 semaines mais étant donné qu'il a encore un lien avec elle de par leur enfant commun c’était super risqué .
Tu t'en fou tu es en droit de savoir pourquoi ils ont divorcés et d'avoir les deux versions, même si elle lui dit t'as quoi à perdre puisque le respect entre vous est déjà perdu....
 
Tu t'en fou tu es en droit de savoir pourquoi ils ont divorcés et d'avoir les deux versions, même si elle lui dit t'as quoi à perdre puisque le respect entre vous est déjà perdu....

Je n'ai rien a perdre, mai j'ai appris à le connaitre , on a rompu et on ne sait plus donner de nouvelle depuis plus de 10 jrs. Si dasn ce contexte on touche a son entourage il va venir a coté de chez moi ou chez mes parents me faire une scène et certainement même m'insulter ...
De toute facon je ne suis pas dupe. Je sais que c’est elle qui a demandé le divorce au bout de 7 ans de relation et 5 ans de mariage avec un enfant d'a peine un an sous le bras . Même si elle a ces tors lui aussi doit en avoir un paquet ...
 

mimiines

dum spiro spero
Je n'ai rien a perdre, mai j'ai appris à le connaitre , on a rompu et on ne sait plus donner de nouvelle depuis plus de 10 jrs. Si dasn ce contexte on touche a son entourage il va venir a coté de chez moi ou chez mes parents me faire une scène et certainement même m'insulter ...
De toute facon je ne suis pas dupe. Je sais que c’est elle qui a demandé le divorce au bout de 7 ans de relation et 5 ans de mariage avec un enfant d'a peine un an sous le bras . Même si elle a ces tors lui aussi doit en avoir un paquet ...
Si vous avez rompu et que tu ne comptes pas faire machine arrière alors tu t'en tape effectivement des raisons de son divorce.
Dieu t'as montré les choses avant que tu ne t'engages sérieusement/officiellement tu as extrêmement de chance
 
Haut