mots d'amour rifains

lollll je connais rien je vois juste c'est où ketama!!!! :D ;)


ya REbbi tu m'as fais peur, wallah, c impossible que tu connaisse le lieux, car déjà pour se rendre là-bas y'a que des pistes , il faut traverser le territoire des ath aamammarth, ensuite celui des ath ahmed immokan , benigmil et enfin tu arrives chez les ath Bouchivets et Seddaths...
Le plus belle région , trés pure et sauvage, les paysages sont magnifiques , les filles et les garcons sont des trés trés beaux ...
 
ya REbbi tu m'as fais peur, wallah, c impossible que tu connaisse le lieux, car déjà pour se rendre là-bas y'a que des pistes , il faut traverser le territoire des ath aamammarth, ensuite celui des ath ahmed immokan , benigmil et enfin tu arrives chez les ath Bouchivets et Seddaths...
Le plus belle région , trés pure et sauvage, les paysages sont magnifiques , les filles et les garcons sont des trés trés beaux ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! traversé c'est mort!
tu vis trop loin de chez moi....... :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! traversé c'est mort!
tu vis trop loin de chez moi....... :D


lol essaie tu te promènes, mais prends avec toi une kalachnikov et un sabre lol mdr mdr mdr , y'a les jeballas ( pas les amazighs rifains) qui tuent et égorgent les passants qui refusent d'acheter le kifff, c TRISTE MAIS c'est la réalité...
 
:eek: Tu es sérieux là ?


OUI wallah demande à ton père et aux irrifiyens qui prennent la route du rif pour se rendre à HOssima, celle entre ketama et hossima en passant par targuist , faut l'éviter la nuit, les jebllas s'allaongent à terre et le passager et obligé de s'arrêter ensuite viennet les complications, mais surtout les pistes qui mènent à Taghzouth et celle qui mènent à ktama en passant pas les gmil est à éviter le jour et le nuit, trop de truand, de bandes armés, le kif ne suffit pas pour eux à leurs dires!!!!!
CE SONT LES JEBALLAS , précise bien LES JEBALAS .
 
Une fois n est pas coutume….je vais, moi aussi, écrire un poème d amour :D


Ouchighem our inou, 7mouma tegged g ou7ssi
As isadj wounni nem, 7ouma daw(g)then marra
Aya tsoukwath inou, ayeghd khafem izri
Arzam fouss nem, 7ouma gharem didh8a

Tghezzagh ar ujenna, 3aaad gamigh achem afagh
Chem. 9a ta3e99ayth, ad rajigh war ti7ragh

Soudh, soudh a ra3wine, wwath wwath a yenzar
Veddagh da am warthou, war snoussign ijn n8ar
War itmatta our iw, min ra yek itfekkar
War tifegh se3d iw, 7ta gharess tedh8adh

D chem. Ig khsegh,., d chem. I zouythegh
D chem. Mikh addagh, d chem. Mikh gha mtegh

…………pouahahahahahahaha je me fais rire moi meme :D

merci ariles!
tu vois c'est pas pour rien que ce post t'est dédié lol,
javais bien raison........... :D
 
Haut