Mots doux signification

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ce n'est pas a toi que je le dis : langue:
mais a la mienne : )

Puis si tu deteste, c'est que tu n'as pas bon souvenir de lui, ce qui est normal

Absolument pas mon cher!

d'une je sais bien que c'est pas de moi dont tu parles ici:fou: et de deux si je détestais ce surnom c'était durant notre union!!

je le détestais avant et continue de pas l'aimer depuis:langue:...le 2ème m'appelait mon coeur, je garde un mauvais souvenir de lui et pourtant je continue d'aimer ce terme affectueux vu que je l'utilise envers ceux que j'aime!
 
Absolument pas mon cher!

d'une je sais bien que c'est pas de moi dont tu parles ici:fou: et de deux si je détestais ce surnom c'était durant notre union!!

je le détestais avant et continue de pas l'aimer depuis:langue:...le 2ème m'appelait mon coeur, je garde un mauvais souvenir de lui et pourtant je continue d'aimer ce terme affectueux vu que je l'utilise envers ceux que j'aime!

Après, je finirais par... a chacun ce qu'il apprécie de dire, et a chacune, ce qu'elle aime entendre...hamdulillah
 

Pipounet

Sober
VIB
Mdrr, Poupou, va falloir que tu revois tes mots affectueux toi là:f

Arrete il déchire mon surnom :D

On verra quand j'aurais la miss, mais bébé je trouve ça too much quand même, c'est du même genre que beauté, tresor, princesse :D

Je l'appelerai ma femme.

Ma petite femme, si elle est petite, si elle est grosse je l'appellerai bagara hihihi:p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Arrete il déchire mon surnom :D

On verra quand j'aurais la miss, mais bébé je trouve ça too much quand même, c'est du même genre que beauté, tresor, princesse : D

Je l'appelerai ma femme.

Ma petite femme, si elle est petite, si elle est grosse je l'appellerai bagara hihihi:p


Mdrr, appelle là tafouneste si ça te chante, mais gare à toi après, elle courra tellement derrière toi pour t'en coller qu'elle risque très vite de perdre ses rondeurs:langue:

le fait de dire je l’appellerais ma femme, me rappelle une famille de voyageur que je connaissais avant qui disait ça chez eux et mon homme en parlant à leur mari/mec.
 
Arrete il déchire mon surnom :D

On verra quand j'aurais la miss, mais bébé je trouve ça too much quand même, c'est du même genre que beauté, tresor, princesse :D

Je l'appelerai ma femme.

Ma petite femme, si elle est petite, si elle est grosse je l'appellerai bagara hihihi:p

Mon bébé, sa fait un peu too much, mais sa depend comment cé dit: ok , bb, baby, c 'est beurrrrkkkkk
ma petite femme, ou ma petite grosse, c'est mimi, on sent que l 'homme la voit plus qu'une petite amie
 

Streaming

Tag's Trolla'
ça veut dire quoi quand son mec nous appelle "bébé" ?????

vous pensez quoi de ce surnom ???

Qu il te cajolera comme un enfant...

Avec les avantages (calins attentions..) et les inconvenients (c moi le chef et jdecide... :D)

Sinon, entre nous "BB", c est vraiment laid, m enfin.. comme tous les petits noms d ailleurs... de "mon coeur" à "mon biscuit" en passant par "ma grosse" et moults autres...

Rien de tel qu un bon "eh toi là!" :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mon bébé, sa fait un peu too much, mais sa depend comment cé dit: ok , bb, baby, c 'est beurrrrkkkkk
ma petite femme, ou ma petite grosse, c'est mimi, on sent que l 'homme la voit plus qu'une petite amie

Moi je dirais ma femme, c'est ce qui me correspond. :)


Mdrr, appelle là tafouneste si ça te chante, mais gare à toi après, elle courra tellement derrière toi pour t'en coller qu'elle risque très vite de perdre ses rondeurs:langue:

le fait de dire je l’appellerais ma femme, me rappelle une famille de voyageur que je connaissais avant qui disait ça chez eux et mon homme en parlant à leur mari/mec.

Mon Homme j'aime pas , je deteste meme :p

En tout cas si elle m'appelle mon homme, meme pas je me retourne , je vais dire " c qui " lol

Lol je vais me marier avec une fine moi , les autres m'attirent pas.
 
Haut