Mots etrangers dans le coran

tu te trompe sur mes intentions je ne cherche pas credibilisé ou discredité
c pas le jeune en lui meme qui m'interesse c de chercher à identifié les influences probable
exemple de nos jours il va de soi que l'influence occidentale rayonne au travers le monde jusque dans le coeur des musulmans
donc pourquoi en serai t'il differement de l'egypte a l'epoque de l'islam et dont sont heritage rayonne encore de nos jours

Slm

Mon intervention est simple l'influence sur les civilisations remonte à bien plus loin que l'Egypte et pour le jeune je te donne une piste avec certains animaux qui "jeunes" et vivent en fonctions de cycle en corrélation avec la nature. ( qui est magnifiquement bien faite).
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Slm

Mon intervention est simple l'influence sur les civilisations remonte à bien plus loin que l'Egypte et pour le jeune je te donne une piste avec certains animaux qui "jeunes" et vivent en fonctions de cycle en corrélation avec la nature. ( qui est magnifiquement bien faite).


oui surement mais je fait avec ce qui se presente a moi
et je ne recherche pas forcement le plus anciens l'interet pour moi comme je les dit est de voir qui a influencé qui ...
et pour cela il faut voir quel est pour chaque peuple
la forme particulier du jeune (type de jeune nbre de jour etc ...)
et le sens particulier :
pour certain dont les animaux c leur instinct
pour d'autre ca sera la santé
pour d'autre c pour la mortification du corps pour s'elever spirituelement
pour d'autre c pour commemorer certain evenement marquant
etc ....

aprés oui c possible que les hommes se sont inspiré du comportement animal
mais je ne connais aucun animal qui jeune a la facon des musulmans :)
 
oui surement mais je fait avec ce qui se presente a moi
et je ne recherche pas forcement le plus anciens l'interet pour moi comme je les dit est de voir qui a influencé qui ...
et pour cela il faut voir quel est pour chaque peuple
la forme particulier du jeune (type de jeune nbre de jour etc ...)
et le sens particulier :
pour certain dont les animaux c leur instinct
pour d'autre ca sera la santé
pour d'autre c pour la mortification du corps pour s'elever spirituelement
pour d'autre c pour commemorer certain evenement marquant
etc ....

aprés oui c possible que les hommes se sont inspiré du comportement animal
mais je ne connais aucun animal qui jeune a la facon des musulmans :)


Tu serais étonné de voir le jeune qui diffère d'une espèce à l'autre chez les animaux qui le pratiquent, idem pour l'homme on n'est pas tout à fais physiologiquement composé de la même manière que d'autre espèce, sur ce bonne recherche.
 
Haut