Mounir El Hamdaoui à Galatasaray pour 8 millions d'euros ?

Pour toi jouer à Mallorca ou à la corgne mieux que de jouer à l'Ajax:D

Oui je signe et je persiste jouer à Seville, depor mieux 1000fois que jouer à Ajax.cela pourra ouvrir de meilleur chance et meilleur niveau tactique et technique.pour la simple raison que le niveau de la liga est TOP par rapport à une ligue hollandaise médiocre qui tourne avec 3 clubs ( Ajax-Feynoord, Eindoveen...)

Je peux t'ajouter aussi jouer à Bolton, Everton, équipe médianne du primer league et affronter chaque semaine les ténors du foot (Man Utd, Liver, Arsenal, Schlesea,)
Aussi en calcio vaut mieux s'engager avec une petite équipe(Sampdoria, torino, napoli, parma,Udinese etc) dans une forte ligue cela offira une meilleure préparation...mais jouer dans une ligue où chaque semaine y a la même rigidité !

En tt cas chacun à sa vision.
 
Pour moi à part le championnat anglais et quelques des championnats espagnol et allemand, le reste c'est ennuyeux à part les derbys.
.
Je suis désolé
La liga est TOP même en bas d'échelle
Le Calcio est top
Inter-Ac Milano
Torino-Juve
Juve-AC Milan
AC Milan-Roma
Roma -Lazio
Lazio-Juve
Juve-Roma
Roma-Inter
AC Milan-Roma
Lazio-Inter
Lazio-Milan

Y a toujours des derby !

.
Ce n'est pas par ce que tu ne joues pas dans un grand club que tu n'es pas talentueux! les joueurs égyptiens jouent pour la plupart en Égypte et ils ont un talent certain, pareil pour beaucoup de joueurs.

Faux ! l'egyptien n'est pas technicien si on le compare avec le maghrébin ayant un ésprit professionnel, rigueur tectique, technicité latine...
La seule différence que l'Egypte se compose en 90% des joueurs d'Al AHLY l'ogre africain, club du siècle un club du régime avec 50 millions de fan en egypte et 10 millions en monde arabe.
un club du sens du terme avec son rival le Zamalek.
ce club pique les joueurs prêts et haut niveau de l'autre ogre El Ismaily( brazil des arabes)
et garde les meilleurs en egypte sans leur donner une autorisation d'évoluer ailleurs où tester leur niveau en Europe.
Ceci explique leur titres 3 Can on peut gagner un titre si on engage un seul club en EN ( ce qu'a fait la Roja avec 7 joueurs du Barça, rigueur et tectique blaugrana)
L'Afrique locale est trop faible avec manque d'infrastructure et surtout manque d'engagement (patriotique).
L'egyptien se tue sur le terrain devant une pression media et peuple ce qui donne fruit.

Donnes moi un seul joueur egyptien professionnel en Europe depuis 20 ans .......
Je te file la Liste

Hany Ramzi (ahly- bayern Leverkusen Seul joueur stable en Europe actuel coach de EN -20ans)
Hossan Hassan ( Ahly 22ans- Neuchatel puis retour al ahly 98-2001 -zamalek2001-2003...actuel coach de zamalek avec son frère rebele ibrahim hassan !) )
Hazem Emam ( renard) Zamalek - Udinese (6 mois en bacn de touche) puis retour au Zamalek
Ahmed hassan (al ahly-Turquie-Anderlekht-Al Ahly)
Abdelbassed Saqqa Al ahly- Turquie
El Mohammady Ennpi-Sunderland (banc de touche)
Essam el hadary ( al ahly 16 ans- Syon suisse puis El ismaly-zamalek)
Ahmed hossam (Mido ) zamalek -ajax-Om-Celta vego-Roma-Bolton-Wegan-zamalek-puis retour en ajax :D Il a 26 ans (instable et rebelle)
Amr Zaki al mansoura -zamalek-wigan-zamalek-hull city -zamalek 26 ans.
Emad Moteeb ( al ahly 10ans - ittihad jeddah -al ahly -underlekht)
 
,
les Égyptiens jouent pour la plupart à Al Ahli, qui est le meilleur club africain aujourd'hui et par conséquent dominent la CAN, mais en coupe du monde ils sont absent tout de même, et ça reste pour eux un grand échec
Exacte
Al Ahly est un club qui dominera l'afrique (108 titres entre local et africaine) mais dés qu'on rehausse le niveau vers mondial ...Egypte se plantait souvent par manque de maturité, rigueur technique.....
Egypte ne pourra jamais atteindre un niveau mondial tant qu'il ne libère pas ses joueurs vers Europe.
Le maghreb dispose de potentialités mais souvent gachés.
 
Haut