, c'est ton avis, je le respecte.
mais apres mets toi sur d'une chose, aucun algerien de cette planete s'attendait a une grosse performance de la selection algerienne, l'essentiel c'est les 3 pts, une bonne equipe n'est pas forcement OBLIGÉ de gagner tous ses match avec de l'art et la maniere, regarde la grece en euro 2004, qui aurait parié sur cette equipe, Personne, et ils ont pas gagné tous leur match avec de bcp de conviction, (rappelle toi du match rep.tcheque vs grece!!!!!!!!!)
donc c'est ca... apres si le maroc arrive a gagner contre l'algerie je suis sur que vous allez celebrer votre victoire avec bcp de joie que ceux des autres match remporté contre la tanzanie ou le niger...
je pense meme que vous allez faire plus que ca, vous vanter en disant on a fait tomber un mondialiste...
meme si vous critiquez notre equipe nationale, je suis sur qu'elle represente pour vous un gros morceau, un genre de calibre que vs n,avez pas gagné depuis x temps...
mtn avec le retour de nos joueurs, moi aussi j'ai hate de voir le verdict du 4 juin!