Mounir El'hamdaoui, 11 buts en 8 journées de championnat !

Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:

j'avoue sa promet lol meme si je le connais pas ^^ j'esper qu'il va pas jouer pour les pays-bas
 
j'avoue sa promet lol meme si je le connais pas ^^ j'esper qu'il va pas jouer pour les pays-bas

Il nous le faut celui-la mais vite avant que le pays bas mette la main dessu !

Il ne peut plus jouer pour les pays bas il a deja joué avec les A du Maroc et a deja fait son choix a ses 21 ans donc trop tard pour les pays bas...

C'est le meilleur buteur en Europe avec ses 11 but...


a cette allure (car il a que des doublés a son actif presque) il va finir a 50 but a la fin de la saison :D

Logiquement le 19 novembre il est selectionné avec le Maroc d'apres ce que disent certains sites :rolleyes:
 

Lagarto

l'homme masqué
Il ne peut plus jouer pour les pays bas il a deja joué avec les A du Maroc et a deja fait son choix a ses 21 ans donc trop tard pour les pays bas...

C'est le meilleur buteur en Europe avec ses 11 but...


a cette allure (car il a que des doublés a son actif presque) il va finir a 50 but a la fin de la saison :D

Logiquement le 19 novembre il est selectionné avec le Maroc d'apres ce que disent certains sites :rolleyes:

comme sa arrivera jamais o marocain , il va s'arreter a 15 but lol et va finir dans un vieu club... comme tous marocain ^^ , dommage , mais bon j'espere que j'aurai tort quand meme
 
comme sa arrivera jamais o marocain , il va s'arreter a 15 but lol et va finir dans un vieu club... comme tous marocain ^^ , dommage , mais bon j'espere que j'aurai tort quand meme

Il reste encore presque 30 journées de championnat, alors meme avec 15 but et une moyenne de 1 but tout les deux match, ca lui fera 26 but :D


Là il tourne a 1.66 but par match, truc de ouf :eek:
 

Mysteriouss

[no links]
Pour information son équipe est la meilleur attaque du championnat hollandais avec 20 buts, il en a mis 11 et a fait 5 passes décisives, en gros il est présent sur 16 buts de son équipe cette année, c'est assez impressionnant.....
Et il a aussi deja marqué en coupe des pays bas....
 
c est pour ca qu il faut le supplier a genoux pour k il vienne en equipe nationale
pffffff
kelle arogance
le maillot national est plus noble et vaux mieux ke tous les joueurs du monde
 
Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:

c'est une équipe qui joue tout pour l'attaque exactment le jeu de l'ajax quand van gaal était leur coach
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Vus comment il est partis jespère qu'il dépassera les 25 buts au moins, mais si il continue à ce rythme la il va définitivement marquer l'histoire avec un reccord imbattable de nombre de buts moyen par match sur une saison. Deja juste quand sa atteint 1 but par match c'est quelque chose d'extra ordinaire!! Alors 1.66buts par match c'est incroyable. Tbarek allah, je lui souhaite la baraka
 

azzizi92240

Nomade
Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:

Il est au courant et notre Hamdaoui sera au Maroc le 19!!
je vais vous poster quelque vidéos sur lui
 
Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:

Le mec a fait une erreur de jeunesse en ayant choisi jouer de pour maroc,je suis sur qu'il est entrain de le regretter,il aurait pu jouer pour la grande equipe d'Hollande.IL aurait du faire comme Aissati ,attendre une convocation des hollandais et si elle vient pas,opter pour le maroc comme solution de rechange
 
Le mec a fait une erreur de jeunesse en ayant choisi jouer de pour maroc,je suis sur qu'il est entrain de le regretter,il aurait pu jouer pour la grande equipe d'Hollande.IL aurait du faire comme Aissati ,attendre une convocation des hollandais et si elle vient pas,opter pour le maroc comme solution de rechange

De la part d'un rifain ca ne m'etonne pas comme intervention...

Mais il n'a plus le choix s'il veut avoir une carrière internationale... C'est soit le Maroc, soit rien du tout.
 

Oui et alors,on postant cet article ecrit par un amateur tu veux prouver quoi ?
Deja quand je lis ''il aurait dit'' au conditionnel mais il ya aucune source, il aurait dit ça ou ?dans un journal ? sur une chaine tv ? lors d''un mariage ? dans un reve ?ça me fait rire les ragots qu'on peut lire sur certains sites marocains..sur ces memes sites on disait que affelay et el younoussi mourraient d'envie de jouer pour le maroc ,qu'ils attendent avec impatience leur convocation et ensuite on a vu le resultat.Ces pseudos journalistes sont pires que les vieilles comeres
 

azzizi92240

Nomade
Oui et alors,on postant cet article ecrit par un amateur tu veux prouver quoi ?
Deja quand je lis ''il aurait dit'' au conditionnel mais il ya aucune source, il aurait dit ça ou ?dans un journal ? sur une chaine tv ? lors d''un mariage ? dans un reve ?ça me fait rire les ragots qu'on peut lire sur certains sites marocains..sur ces memes sites on disait que affelay et el younoussi mourraient d'envie de jouer pour le maroc ,qu'ils attendent avec impatience leur convocation et ensuite on a vu le resultat.Ces pseudos journalistes sont pires que les vieilles comeres

je suis l'amateur dont tu parles!
apprend a respecter le travail des gens avant de te lancer comme ça.
Le contenu de l'article a été confirmé plus tard par plusieurs sources.
 
je suis l'amateur dont tu parles!
apprend a respecter le travail des gens avant de te lancer comme ça.
Le contenu de l'article a été confirmé plus tard par plusieurs sources.

Quand on est serieux et professionnel ,on donne ses sources autrement meme le principal interessé peut se retourner contre toi pour propos mensongers
 

azzizi92240

Nomade
Quand on est serieux et professionnel ,on donne ses sources autrement meme le principal interessé peut se retourner contre toi pour propos mensongers

Faut arrêter avec ça :)
L'essentiel c'est que l'information est correcte et d'autres l'ont confirmé!

il ne se retournera contre personne et on est pas obligé de toujours donné la source si la source ne veut pas s'afficher!

(Goal.com) PSV's talented winger Nordin Amrabat is having second thoughts about his choice to represent The Netherlands at international level instead of Morocco.The talented youngster signed for Dutch giants PSV from VVV last summer and is quickly developing into one of Holland's best wingers. Nevertheless, Amrabat has doubts if he'll ever make it to the senior Netherlands side.Amrabat is born in The Netherlands, but of Moroccan descent. He chose to represent The Netherlands when Holland under-21 boss Foppe de Haan called upon him last year and he has already been capped several times at this level."I can't play for Morocco anymore now," stated Amrabat to Algemeen Dagblad. "That's a shame because I have a good feeling about Morocco, too." "However, I wasn't sure about it when I chose to represent Holland. I was still very young and it would have been better to think about it a little bit longer before making such an important decision.""I would play for Morocco if I had to make a decision right now. There's a lot of competition in Oranje. Ibrahim Afellay isn't even a member of the starting XI, so that isn't very promising for a player like me," continued the tricky winger."Therefore, Morocco would have been a better option for me. Nevertheless, I picked Oranje and that's just the way it is. I'll do my utmost to convince the Holland manager of my qualities and we'll see what happens," ended the hot prospect.
 
c est pas important ke hamdaoui aissati ou mm messi ou ronhaldinho jouent ds de grands clubs ou soient marocains
la kestion est: joueront ils avec fiereté et combativité pour le maroc ou non?
 
attend ne t'excite pas Mystere..... il va faire Pschhhhhhiiiiiiitttttt

Impressionnante statistique d'un joueur qui promettait deja il y a klk années avant que des blessures a répétition ne le coupe en plein vol.
Grand espoir du football hollandais avant d'opter pour le Maroc, Mounir fut transféré a l'age de 19 ans a Tottenham avant de s'y blesser et de revenir au plat pays.

Maintenant il fait les beaux jours de AZ alkmaar et de Van Gaal en étant le meilleur buteur et en permettant a son club grace a ses but, d'etre 1er au classement devant les prestigieux PSV, ajax ou autre Feyenord...


Lemerre reveille toi, tu as là un pur attaquant :eek:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
amsawad est passé par là
je metterai ma main au feu qu'e ce joueur a des origines riffaine
bonsoir a mmis n tammurt

je m'intresse beucoup a la ligue hollandaise , je peut tu dire que mounir est l'un de meilleur joueurs cette saison , Il marque des buts importants pour son equipe L'AZ Alkmaar ,Avec le Hat-trick inscrit face à Willem II je pense que il va attirer l'attention de plusieurs grand club.
 
En tt cas maintenant il ne peut jouer que pour le Maroc,

Reste les autres on a 3 mois à exploiter pour former une équipe homogène pour entamer la campagne Mondialestique
 
Haut