Mourad Boudjellal et le rugby "raciste".

A

AncienMembre

Non connecté
C'est beaucoup plus cher que la tenue de foot? (C'est vrai, il y a le protège dents à prévoir... :D)
C'est pas du foot américain, avec tout le harnachement qu'il nécessite, quand même... ;)

Ben je ne sais pas, disons que c'est encore une idée reçue.

Franchement je crois que le foot est bien plus raciste que le rugby...

J'ai vu pas mal de matches dans ces deux sports, et c'est seulement en foot que j'ai vu des mecs sauter en poussant des cris de singe quand un joueur de couleur touchait la balle...et ça pendant tout le match...

Peut-être, disons que le rugby ne s'est pas encore démocratisé du coup, ça nourrit peut-être ce sentiment d'être un sport réservé à une certaine "caste". Y a pas bcp de clubs en banlieue ou en province par ex (en fait c une question) lol
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Aujourd'hui Mourad Boudjellal a dénoncé le rugby comme un sport raciste, que pensez vous de ce sport ?


Les rugbymans ne sont pas rasciste en general.
Nous sommes chez eux il est normal qu'il y ait de la discrimination.
Personellement, je trouve les Francais moins rasciste que les maghrebins evidement ce n'est que mon point de vue.
Puis pour finir ,je dirais arretons la victimisation le pleurnichage et le ressassage colonial tout cela ne nous meneras a rien.
 
Je pense qu il raconte n importe quoi.Franchement il delire completement la

Je ne pense pas qu'il mente, croyez moi ce gars est un genre de Harkis qui voulait se montrer au yeux des Francais, il a meme avouer qu'il n'était pas Musulman, donc je vois pas pourquoi il viendrais dire n'importe quoi sur ce sujet, surtout que son boulot l'amène à côtoyer les Francais !!!
 
Une chose m'énerve, c'est l'expression black-blanc-beur.
Voilà une expression qui serait censée être rassembleuse, alors qu'elle exclut définitivement les Français originaire d'Extrême-Orient.

Black-blanc-beur c'est les trois couleurs primaire dans le paysage Francais, en mélangeant deux des trois couleurs tu peut facilement faire un asiat lol !!
 
suite

Le rugby est-il raciste, selon vous ?

(Sans hésiter) Oui, le rugby français est raciste. Il est à l'image de la France franchouillarde et conservatrice. Je me souviens qu'un jour, sur un terrain du Top 14, le public s'est mis à chanter 'La Marseillaise' quand notre équipe (cosmopolite, NDLR) est entrée. Cela voulait dire quelque chose. Il m'est également arrivé de prendre des insultes racistes dans les stades. Je reçois régulièrement du courrier dans lequel on me traite de 'sale Bougnoul' , on m'explique que les valeurs du rugby ne sont pas celles d'un 'Melon' et que je dois retourner en Algérie. Je ne pense pas que les autres présidents de club reçoivent ce genre de lettres.

Pour vous, le fait que vous soyez convoqué devant la Commission de discipline est-il notamment lié à vos origines ?

Dans le rugby, je pense que tout ça ne me donne pas la même respectabilité que d'autres présidents. J'en suis intimement convaincu. [SOUS-TITRE]


Laurent BLANCHARD
il est intelligent ce monsieur et il a tout a fait raison.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je ne pense pas qu'il mente, croyez moi ce gars est un genre de Harkis qui voulait se montrer au yeux des Francais, il a meme avouer qu'il n'était pas Musulman, donc je vois pas pourquoi il viendrais dire n'importe quoi sur ce sujet, surtout que son boulot l'amène à côtoyer les Francais !!!



Il croyait quoi? au metissage? a l'assimilation?
La France est aux Francais nous sommes chez eux et nous respectons.
Il peut etre patriote de ce pays le probleme n'est pas la
mais a mon humble avis ce genre de type croit certainement a l'assimilation c'est pour cela qu'il est tombé de haut.
Je lui dis solennellement vous etes un bougnoul et nous sommes chez eux acheter vous une maison ou appartement au bled preparez vous ou cas ou!et cessez le pleurnichage et la victimisation.



ps:cessez de parler de harki nous sommes en 2012 et tous les pays on eux leurs collabos sous la contrainte ou volontaire.
remarque typiquement algerienne les gens qui vous contraignent sont toujour marocain,harki ou juif.
 
son frère, c est le dessinateur farid boudjellal qui avait écrit une BD sur sa grand mère arménienne

Je ne connaissais ni l'un ni l'autre o_O
comme joueur de rugby à XV il y a eu abdelatif BENAZZI ca n'a pas été facile pour lui tous les jours et pourtant il n'est jamais tombé dans la victimisation :cool:
 

Pièces jointes

  • benazzi1.jpg
    benazzi1.jpg
    17.9 KB · Affichages: 28

Adhrab

Vergissmeinnicht
Franchement un supporter qui crie des insultes racistes dans une tribune de rugby se fait detruire par les autres supporters.Avant de parler du rugby faut connaitre un peu le milieu et apres on pourra constater que c est largement moins raciste que le foot et qu il y a quand meme de plus en plus d equipes avec des personnes aux origines Africaines.Franchement ca n a rien a voir avec le foot.
Et en tant que joueur,il faut etre vraiment costaud pour etre raciste sinon tes coequipiers qui n apprecient pas cela te marcheront dessus a chaque entrainement.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Oui et lui est editeur de Bd.


oui c est ça , je viens de le voir
Je ne connaissais ni l'un ni l'autre o_O
comme joueur de rugby à XV il y a eu abdelatif BENAZZI ca n'a pas été facile pour lui tous les jours et pourtant il n'est jamais tombé dans la victimisation :cool:
moi non plus je ne connaissais pas mourad
visiblement , il est connu pour etre " grande g *** "
quoiqu il en soit , il a l air d etre connu dans sa ville , il a grandi à Toulon, ex ville FN , il y a peut etre un lien
 
Haut