Si vous mourriez demain ...

Non, je serai désespéré si on m'annonçait ma mort pour demain, j'ai l'impression de n'avoir été qu'à 10 pour cent de mon utilité de mon passage sur terre.
Je quitterai cette vie en ayant l'impression d'avoir été trop égoïste.
Alors qu'Allah t'accordes une longue vie et dépêche toi pour réaliser le 90 pour-cent restant ça passe vite allez courage
 

Iman07

VIB
Si on vous annonce la Faucheuse pour demain, auriez-vous le sentiment d'avoir vécu suffisamment ?

Non.

Hier je voulais ouvrir un sujet et je me suis dit non c'est glauque et puis en fait je vais poser la question ici pour rester dans le thème

On dit souvent qu'on meurt comme on a vécu ...

Dans ce cas vous imaginez que vous mourrez en faisant quoi ?

Je sais pas du tout mais j'espère partir paisiblement et surtout surtout, soumise à Dieu. Ca me fait paniquer de pas avoir eu le temps de me repentir avant de mourir. Ca fait un bon rappel que j'applique mal :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Non.



Je sais pas du tout mais j'espère partir paisiblement et surtout surtout, soumise à Dieu. Ca me fait paniquer de pas avoir eu le temps de me repentir avant de mourir. Ca fait un bon rappel que j'applique mal :rolleyes:
Je sais pas je flippe rien que d'y penser
Mourrir au taf? Dans le métro ?
En avalant mon sandwich crudité thon de travers :eek:
Lahystair mdrrr
Allah yahfadna
Mourir en plein vol lors d'un voyage et me faire manger par les poissons... Ni vue ni connue ...Comme j'ai vécu
 

Iman07

VIB
Je sais pas je flippe rien que d'y penser
Mourrir au taf? Dans le métro ?
En avalant mon sandwich crudité thon de travers :eek:
Lahystair mdrrr
Allah yahfadna
Mourir en plein vol lors d'un voyage et me faire manger par les poissons... Ni vue ni connue ...Comme j'ai vécu

Mdrrrr arrête avec tes scénarios ! Mais c'est clair que ça peut arriver n'importe quand, l'essentiel est bien d'avoir accompli tout ce que l'on peut accomplir durant cette vie…
 
vécue suffisamment oui, fait tout ce que je voulais faire non mais c'est pas important, par contre mon passeport est périmé et ca risque d'être relou ça:confused:
 
Haut