Mouvement de la quenelle : importante mobilisation devant le palais de justice d’annecy

Bien loin de l’agitation mais non moins concrètes, les quenelles collectives se multiplient un peu partout en France pour apporter leur soutien plein et entier à l’humoriste Dieudonné victime d’une cabale sans précédent dans l’Histoire contemporaine.

Ainsi tout comme Paris, la région Rhône-Alpes semble fortement mobilisée, puisque plusieurs actions de quenelliers se sont déroulées dernièrement à Saint Etienne et désormais à Annecy, respectivement devant la Mairie et le Palais de Justice .
http://mouvida.com/mouvement-de-la-...lisation-devant-le-palais-de-justice-dannecy/
 

Pièces jointes

  • quenelle-annecy-soutien-dieudonne.jpg
    quenelle-annecy-soutien-dieudonne.jpg
    214.5 KB · Affichages: 97
je serai curieux de connaître leurs niveaux d'éducation. Ce n'est pas en tendant le bras pour un geste obscène et en faisant des blagues irrespectueuses qu'on change sa condition ou la condition du monde qui nous entoure. Mais c'est sûr, ils ont tous mis leur photo sur facebook, magnifique action citoyenne, la république tremble.
 
Education ? préjugé d'ignorants.
C'est l’hôpital qui se moque de la charité ....
Sans parler du placement honteux de la France....
Les plus grosses fortunes sans aucune éducation...
les 15 milliardaires sans aucun diplôme
tous les patrons pme qui embauchent le plus
Les grands hommes/femmes du monde qui ont libéré leur pays sont tous descendus dans la rue, passé par la prison, devant un char, immolation...
...
 
Education ? préjugé d'ignorants.
C'est l’hôpital qui se moque de la charité ....
Sans parler du placement honteux de la France....
Les plus grosses fortunes sans aucune éducation...
les 15 milliardaires sans aucun diplôme
tous les patrons pme qui embauchent le plus
Les grands hommes/femmes du monde qui ont libéré leur pays sont tous descendus dans la rue, passé par la prison, devant un char, immolation...
...

je ne vais pas entrer dans le débat sur l'éducation, mais considère ceci: prenons ton modèle, le personnage historique que tu trouves le plus admirable, fusse-t-il être Mandela, Jésus, Mohammed, n'importe qui, et dis moi si tu l'imagine faire le geste de la quenelle, dis moi si tu l'imagine faire des blagues sur la shoah ou même simplement en rire. Tu parles des grands hommes, c'est une bonne chose, on se rejoint, eh bien il faut en tirer des leçons de ces grands hommes. Que le combat soit juste ou non n'est pas la question, on parle de manière ici, et là elle est clairement juvénile.
 
je ne vais pas entrer dans le débat sur l'éducation, mais considère ceci: prenons ton modèle, le personnage historique que tu trouves le plus admirable, fusse-t-il être Mandela, Jésus, Mohammed, n'importe qui, et dis moi si tu l'imagine faire le geste de la quenelle, dis moi si tu l'imagine faire des blagues sur la shoah ou même simplement en rire. Tu parles des grands hommes, c'est une bonne chose, on se rejoint, eh bien il faut en tirer des leçons de ces grands hommes. Que le combat soit juste ou non n'est pas la question, on parle de manière ici, et là elle est clairement juvénile.

oui mais, c'est plus à un artiste, un comédien, un bouffon juvénile, un troubadour ... qu'il faut le comparer, donc prenons plutôt Molière ou Coluche c'est à dire le comique de situation, le comique de mots ou de phrases, le comique de gestes.
Ensuite disons que "la manière" lorsque qu'elle n'est pas bonne,alors personne ne paieras pour les voir et ils devront changer de métier.
 
oui mais, c'est plus à un artiste, un comédien, un bouffon juvénile, un troubadour ... qu'il faut le comparer, donc prenons plutôt Molière ou Coluche c'est à dire le comique de situation, le comique de mots ou de phrases, le comique de gestes.
Ensuite disons que "la manière" lorsque qu'elle n'est pas bonne,alors personne ne paieras pour les voir et ils devront changer de métier.

Jolie KO! Hhhhhh
 
oui mais, c'est plus à un artiste, un comédien, un bouffon juvénile, un troubadour ... qu'il faut le comparer, donc prenons plutôt Molière ou Coluche c'est à dire le comique de situation, le comique de mots ou de phrases, le comique de gestes.
Ensuite disons que "la manière" lorsque qu'elle n'est pas bonne,alors personne ne paieras pour les voir et ils devront changer de métier.

on parle des manifestants, pas de dieudonné. et je suis content de noter qu'on ne parle plus non plus de grands hommes qui ont changé l'histoire maintenant qu'il est question de dieudonné, mais de bouffons. On parlait aussi de la manière de protester des gens dont il est question ici, pas de dieudonné. J'en reviens alors à mon premier message, par des manières aussi disgracieuses et irrespectueuse, et une réflexion pas plus loin que l'événement qui permet de se mousser sur facebook, la seule conclusion possible c'est l'oubli. La prochaine étape c'est quoi, faire des quenelles devant le palais de justice où dieudonné sera amené pour évasion fiscale? wow, le lobbyisme du 21 siècle a quelque chose de bizarrement inefficace semble t il.
 
tu n'es pas honnête.
Bouffon n'est pas du tout une insulte à la base et dans le contexte. A l'époque c'est le seul personnage pouvant sans conséquence se moquer du souverain...
Les bonnets rouges représentent les paysans Bretons, la révolte, la liberté, marianne...
Le geste bras d'honneurs en moins vulgaire représente un ras le bol général du système politique et de tout les problèmes de société...
Le keffieh est une coiffe porté à la base par les paysans palestiniens aujourd'hui il représente un soutient au peuple palestiniens victime de l'état d’Israël.

Les manifs c'est jamais gracieux ni respectueux, ".... si tu savais ta politique où on se la mets ...."

Selon le pays d'origine et la méthode utilisée, l'évasion fiscale peut être légale, contrairement à la fraude (environs 50 milliards en France) qui est par définition illégale.

Les pédophiles sont applaudis tous les jours dans ce pays et ça n 'offusque personne.... je comprends pas !
 
Dernière édition:
on parle des manifestants, pas de dieudonné. et je suis content de noter qu'on ne parle plus non plus de grands hommes qui ont changé l'histoire maintenant qu'il est question de dieudonné, mais de bouffons. On parlait aussi de la manière de protester des gens dont il est question ici, pas de dieudonné. J'en reviens alors à mon premier message, par des manières aussi disgracieuses et irrespectueuse, et une réflexion pas plus loin que l'événement qui permet de se mousser sur facebook, la seule conclusion possible c'est l'oubli. La prochaine étape c'est quoi, faire des quenelles devant le palais de justice où dieudonné sera amené pour évasion fiscale? wow, le lobbyisme du 21 siècle a quelque chose de bizarrement inefficace semble t il.

Un lobby c'est comme un complot ou un coup monté : c'est pas censé fonctionné à tous les coups !

Et puis on sais très bien pourquoi certains sont si enthousiaste à l'idée de dire qu'il faut oublier Dieudonné ou que ce qu'il fait ne fera rien avancé, c'est pour que tous cela s'arrête et que les lobbys sioniste et ceux qui les soutiennent puisse avoir le champ libre pour continuer leur propagande sans entrave.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Peu importe ce bouffon ou son parcours ... Ne serait ce pas que des soit disant grands hommes se soient penchés Sur son cas par pur clientélisme envers un lobby soutenant une autre extrême droite au bout de la Méditerranée qui,nous emmerde tous ... Même nous autres qui n'aimons ni Dieudonné. Ni sa quennelle nous sommes exaspérés que nos ministres et nos media oublient des semaines durant nos préoccupations véritable pour ce type juste pour le plaisir de cette micro minorité tout aussi extrémiste.. :)
le devoir,mémoriel de,la shoah appartient à humanité entière... Et tout être humain est revulsé par la honte que cela puisse arrivé encore. Pas à un seul peuple.
 
Haut