Mouvement du 20 février : nouvelles manifestations le 27 mars

Les jeunes du 20 février ont annoncé l'organisation de nouvelles marches et de sit-in dimanche 27 mars, pour faire pression jusqu'à ce que l'État réponde à leurs revendications. Le mouvement, qui indique que des réunions ont lieu dans plusieurs villes du Maroc cette semaine entre jeunes du 20 février, souligne que l'étape du dimanche 27 mars constitue une réponse aux autorités qu'ils accusent d'avoir diffusé des faux chiffres sur le nombre de participants aux marches de dimanche 20 mars. A Casablanca, (...) - National / Manifestation, Jeunesse, Mouvement du 20 février

Mouvement du 20 février : nouvelles manifestations le 27 mars...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Qui va participer demain ? :rolleyes:
pas moi en tout cas je suis à des mille et des cent..et honnêtement ils seraient passés devant chez moi je n'aurais pas participé..quand les partis politiques dégageront de ces marches j'y réfléchirais et aussi quand il y aura une réelle feuille de route établie par ce mouvement j'y réfléchirai pas je descendrais si je suis en phase avec même si je n'aime pas la foule!!
 
Tu souhaite installer canal+ en prison lol "humour"non sérieux vous revendiquez quoi au juste vous les 100milles manifestants marocains?la charria?la democratie?un roi 100pourcent berbère?la laïcité?vous etes divisez et aucun porte parole,moi je soutiens les manifestant qui revendique de l"emploie, la hausse des salaires,une justice indépendante des lourdes peines de prison pour les voleurs du makhzen,lutte contre la corruption,santé gratuite pour les pauvres et une meilleur éducation général Voila Voila le jour ou ce mouvement aura a ça tête un homme crédible et fédérateur moi et mes compatriotes sortirons aussi,en attendant je vous souhaite un bonne balade dimanche.......
primo: remercier le gouvernement en place car miné par la corruption ( il rendra des comptes le moment venu)
secundo:dissoudre ce parlement qui dans le meilleur des cas ne reflete que 37% de la population marocaine et encore.
tertio:reformer dans un premier temps la constitution de maniére à ce que le gouvernement devienne responsable de ses acts et la justice devienne indépendante.
Une fois cela en place, je pourrai communiquer mes doléances à mon député et on reglera les problémes de cette manière.
je ne suis pas trop pour l'homme providence, celui qui ménera seul les troupes sur les rives de la paix et la prospérité. La démocratie est un processus continu mais qui exige une structure fiable en place et c'est ce qui nous manque.
c'est mon modeste opinion.
 
les pro makhzen veulent une manifestation millionaire ce dimanche ? keep dreaming !!

les anti al adle wa i7sane et les anti che guevaristes ne sont pas pro Makhzen :) des citoyens qui ont le droit de manifester aussi

majorite des marocains veulent la democratie mais sont contre la dictature islamofasciste planifiee par la mentalite d obscurantisme de secte de yassine qui a adopte les che guevaristes de 20 Fev
 
Haut