Mouvements feministes de banlieue: Arnaque?

Ils ont salit notre religion, notre culture, le respect et la dignité qu'on donne à nos femmes dans le zoo des faits divers, dans la barbarie de la diffamation, dans la haine de l'autre et dans la promotion d'une mixité qui est un ethnocide caché

Un coup fadela vole du frique au ps, un coup elle forme cette association de M... QUI a conforté les idées du fn et de de Marine lepen aujourd'hui ( maintenant on est bien dans le tracas pour se débarrasser du fn de Marine) elle passe du ps à sarko et maintenant elle fait des couscous party avec toute sa famille avec le fric du peuple.

Comment peut on oser croire qu'elle représente la femme kabyle; cette trainée! Ce n'est pas parce qu'on téléporte une vendue ministre d'état qu'il faut s'accroupir devant elle. Fadela Amara comme toutes et tous les vendus du peuple maghrébin dans son ensemble n'ont reçu que des médailles en chocolat et n'ont aucun mérite
 
Salam,

Étant un néophyte en ce qui concerne les mouvements féministes de banlieues, deux me viennent subitement à l'esprit, à savoir "Ni ***** Ni soumises", et "Ni vierges ni soumises".

Enfin bref, je constate que ces mouvements de bohème la plupart du temps gérés par des analphabètes prétendent se poser en chantre de la défense de la femme alors qu'ils ne connaissent RIEN, mais absolument RIEN à la souffrance des femmes. Ce sont la plupart du temps des opportunistes, qui veulent exploiter un fait médiatique afin de vendre leur propagande nauséabonde.

J'ai constaté, que le but avéré de ces organisations est de détruire nos traditions et salir notre religion. Certains partis politiques en les infiltrant , en les finançant, en les médiatisant ont les même desseins que ces organisations: salir et humilier l'Islam qui est devenu l'ennemi de l'humanité.

Ces organisations (la plupart du temps gérées par des femmes frustrées et rejetées de leur culture) stigmatisent par le biais d'actes fous et isolés une religion et une tradition. La plupart du temps hélas l'Islam.

Mes questions seront les suivantes:

- Mais qui se prennent ces Fadelas les hmara en herbe, qui s'octroient la parole de l'ENSEMBLE des femmes, alors qu'elles ne connaissent RIEN à leurs réelles conditions?

- Dans leurs discours vaseux dignes du théâtre de Ionesco, ces fanfaronnes tentent d'alarmer les esprits niais en prétendant que la femme de banlieue et Musulmane serait en danger.....connaissent elles toutes ces femmes? Non. Pourquoi dans ce cas, parler en leur nom?

Je pense que l'on ne peut prétendre appartenir à une religion ou une tradition en étant adepte du double discours, appartenir à une organisation dont le but avéré est de DETRUIRE ces traditions et cette religion. Il est regrettable de se servir de son appartenance à cette religion pour mieux la descendre ensuite. Ce qui hilarant c'est que l'on y a jamais cru au fond.

Mon message est le suivant à ces organisations de bohémiennes: votre religion et vos traditions aimez les ou quittez les. Faites un choix et assumez le. L'organisation de votre maison de quartier, ou les valeurs qui ont fait la grandeur de vos ancêtres.

A bon entendeur salut!
elles souffrent d'un complexe d'infériorité Général , faut les bombarder avec des missiles
 
c normal ses filles font un blocage car a force de les avoir monté contre nous les hommes elles ont un déni de la réalité
soit elles ont le reflexe de la solidarité féminine mais elle est relatif leur solidarité c'est plus une engrène qu'une solidarité, si t'es une femme qui va avoir le malheur de porter un voile tout d'un coup tu sera pas dans le même clan que ses p... et forcement tu soutiendra pas une catégorie de femme.

de l'autre, pour ses filles on a aucun crédit, seul les femmes peuvent emmètre un jugement critique sur elle même, si t'es un homme et tu parles au non d'un groupe, certaine vont se braquer et te dire que t'es un homme macho ou tes propos sont intéressés

bref en général quand une fille défend les "ni putass ni soumise" ca sent le roussi faut pas calculer ses filles, elles sont du bord marine lepen et toute la merveilleuse compagnie islamophobe.
 
Elles sont manipulées à très mauvais escient......
Elles font une fixation sur la religion et beaucoup d'amalgames et de clichés ressortent à travers leur message et c'est le but.....
Bref ramassi de conneries......
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les npns ne sont peut etre pas très appréciés en banlieue mais sont plutôt bien vu par le reste de la population cad la majorité

Quand on pretend defendre le droit des femmes bafouées bla bla, notemment en banlieux ça fait un peu tache et d'où tu sors qu'elles sont soutenues par la majorité t'as fait une étude statistique??

Ces femmes sont des opportunistes incultes et nombreux sont ceux qui les ont lâchés.
 

olddybldi

Muslim for ever
Je ne vois pas de corrélation entre le féminisme et les associations de banlieue.

Derrière un pseudo féminisme, se cache la haine du mâle maghrébin qui est représenté comme un violeur, voleur, chômeur, dealer...(Ce qui arrange une certaine caste politique) sa victime étant la femme obligée par lui de se voiler et de se soumettre.

Ce féminisme est censé être représenté par des femmes maghrébines (incultes pour la plupart ) issues de familles nombreuses, illettrées, éclatées Loubna Méliane, Fadela Amara...), pauvres... et prêtes à insulter l'islam et ses valeurs (Elles ont le droit puisqu'elles sont soi disant musulmanes :rolleyes: )
 
Salam,

Étant un néophyte en ce qui concerne les mouvements féministes de banlieues, deux me viennent subitement à l'esprit, à savoir "Ni ***** Ni soumises", et "Ni vierges ni soumises".

Enfin bref, je constate que ces mouvements de bohème la plupart du temps gérés par des analphabètes prétendent se poser en chantre de la défense de la femme alors qu'ils ne connaissent RIEN, mais absolument RIEN à la souffrance des femmes. Ce sont la plupart du temps des opportunistes, qui veulent exploiter un fait médiatique afin de vendre leur propagande nauséabonde.

J'ai constaté, que le but avéré de ces organisations est de détruire nos traditions et salir notre religion. Certains partis politiques en les infiltrant , en les finançant, en les médiatisant ont les même desseins que ces organisations: salir et humilier l'Islam qui est devenu l'ennemi de l'humanité.

Ces organisations (la plupart du temps gérées par des femmes frustrées et rejetées de leur culture) stigmatisent par le biais d'actes fous et isolés une religion et une tradition. La plupart du temps hélas l'Islam.

Mes questions seront les suivantes:

- Mais qui se prennent ces Fadelas les hmara en herbe, qui s'octroient la parole de l'ENSEMBLE des femmes, alors qu'elles ne connaissent RIEN à leurs réelles conditions?

- Dans leurs discours vaseux dignes du théâtre de Ionesco, ces fanfaronnes tentent d'alarmer les esprits niais en prétendant que la femme de banlieue et Musulmane serait en danger.....connaissent elles toutes ces femmes? Non. Pourquoi dans ce cas, parler en leur nom?

Je pense que l'on ne peut prétendre appartenir à une religion ou une tradition en étant adepte du double discours, appartenir à une organisation dont le but avéré est de DETRUIRE ces traditions et cette religion. Il est regrettable de se servir de son appartenance à cette religion pour mieux la descendre ensuite. Ce qui hilarant c'est que l'on y a jamais cru au fond.

Mon message est le suivant à ces organisations de bohémiennes: votre religion et vos traditions aimez les ou quittez les. Faites un choix et assumez le. L'organisation de votre maison de quartier, ou les valeurs qui ont fait la grandeur de vos ancêtres.

A bon entendeur salut!
Ce n'est pas parce que Fadela est médiatique qu'il faut se limiter à cette vision si facile de ce type d'organisation. Elle est loin d'etre un modèle pour ces femmes. Pour toutes les autres de npns elles aident certaines femmes plus que tu ne le penses et beaucoup d'entre elles ont vécu ces souffrances avant d'en parler alor oui si l'interet des "bobos" permet de faire évoluer les choses alors pourquoi pas car ces femmes n'attaquent pas l'islam mais attaquent ceux qui veulent en faire une religion faite que d'interdits et de soumission.
P.s je ne comprends pas pourquoi tu parles de discours vaseux et de Ionesco dans une mm phrase tu devrais demander à une femme de t'expliquer toute la subtilité des textes d'Eugène...
A bon entendeur
 
Ce n'est pas parce que Fadela est médiatique qu'il faut se limiter à cette vision si facile de ce type d'organisation. Elle est loin d'etre un modèle pour ces femmes. Pour toutes les autres de npns elles aident certaines femmes plus que tu ne le penses et beaucoup d'entre elles ont vécu ces souffrances avant d'en parler alor oui si l'interet des "bobos" permet de faire évoluer les choses alors pourquoi pas car ces femmes n'attaquent pas l'islam mais attaquent ceux qui veulent en faire une religion faite que d'interdits et de soumission.
P.s je ne comprends pas pourquoi tu parles de discours vaseux et de Ionesco dans une mm phrase tu devrais demander à une femme de t'expliquer toute la subtilité des textes d'Eugène...
A bon entendeur

a part aider elle même pour avoir un mandat ou vendre un bouquin ces femmes la n'aident personne !!!

Sur le terrain bcp de femmes qui souffrent de violence ont du respect pour leur religion car c'est justement la spiritualité qui les aide a s'en sortir.
Alors que les npns prennent ses femmes comme des victimes de la religion ou même pire elles prétendent que c'est l'éducation religieuse qui a conduit a des violences envers elle.

Les npns font des débats lamentables ou la femme voilée est exclue, meme le FN ne vire pas comme elles le font des citoyennes. Mais parce que c'est des maghrébines soit disant ça passerait mieux ????!!!

je te jure réfléchit bien et arrête de croire que cette association de M.... sert a quelque chose

on voit ton amateurisme car quand une femme est violentée c'est les services sociaux qui travaillent dans le secret pro et la discrétion qui les aident vraiment, et c'est certainement pas un truc médiatique a deux francs six sous avec une caméra qui coute 35 000 € pour filmer leur délire d'islamophobe.
 

olddybldi

Muslim for ever
Ce n'est pas parce que Fadela est médiatique qu'il faut se limiter à cette vision si facile de ce type d'organisation. Elle est loin d'etre un modèle pour ces femmes.

Le seul faite d'associer son nom au nom de cette fausse association dénote un grand manque de dignité : Cela signifie que la femme franco maghrébine n'a d'autre choix que d'être p*** ou soumise ?

avant d'en parler alor oui si l'interet des "bobos" permet de faire évoluer les choses alors pourquoi pas car ces femmes n'attaquent pas l'islam mais attaquent ceux qui veulent en faire une religion faite que d'interdits et de soumission.

C'est vrai que Fabius et Elisabeth Badinter sont connus pour adorer l'islam et les musulmans :rolleyes:

Cette association a pour but affiché de détruire l'image de l'homme franco-maghrébin, et de montrer la femme franco-mahrébine comme étant servile et soumise (Tiens tiens, encore un bien fait de la colonisation !)
La fin ne doit en rien justifier les moyens.
On peut mener un combat féministe digne en allant sur le terrain, en expliquant aux jeunes garçons désœuvrés et ignorants à respecter les femmes et à coexister avec elles loin des clichés importés par les rappeurs.
On peut également leur expliquer leur religion qui est loin de vouloir soumettre la femme, bien au contraire.
 
Haut