Mozambique-Maroc, les 21 convoqués

Au vue des derniers matchs du maroc, la rencontre au mozambique s'annonce très difficile.
Une surprise n'est pas à écarter.
Le match n'est pas si difficile faut pas exagérer, la surprise existe je dirais 30%, mais ceci dépend de niveau des Lions d'Atlas, si on joue sérieusement on pourra même décrocher un nul voir une victoire ailleurs, si on joue comme en CAN 2012 et devant la Gambie, on pourra ramener une défaite facilement.
Allah ster wa safi
 
Possible mais si tu as le talent pour tirer les coup francs pleine lucarne et que l'écrasante majorité de tes centres aboutissent au pied ou sur le crâne d'un partenaire, tu t'attends à ce qu'il n'y ait pas de difficulté à ce que ces gestes soient reproduit sans problème contre des équipes africaines, hors Boussoufa qui fait malgré tout un travail de l'ombre peu apprécié(il défend également) par le public marocain est loin d'avoir montrer l'ampleur de son bagage technique.

Je comprends parfaitement l'entêtement d'un gerets qui devait espérer le déclic.

La surface de pied d'appui pour centrer ou tirer sur un champ de patate n'est pas comparable à celle de Sclessin
 
La surface de pied d'appui pour centrer ou tirer sur un champ de patate n'est pas comparable à celle de Sclessin
Boussoufa Ronaldinho d'Atlas et Taarbet Maradona d'Atlas et Chamakh Garincha de l'Atlantique exigent de jouer dans des stades mythiques style wembley ou stade de France pour donner le meilleur d'eux même :D

Foutaise pourquoi Drogba, Etoo, Essien, Mkalale, Kanoute s'impliquent avec leur EN dans des conditions draconiennes dans des stades d'écurie !

Li a3ndou a3ndou, faut pas chercher des préjugés futiles
 
ou li ma 3andouch ?
Ched safe bhale khoutou fi rass derb :D

sérieux, y a des joueurs marocains pros qui cherchent souvent des excuses pour expliquer leur médiocrité sportive, terrain patate, hôtel médiocre, chaleur, barbarie du public, insécurité, Caf, arbitrage maison etc

Jamais un joueur qui reconnu qu'il est incapable de jouer et qu'il se retire de la scène, wa hada ad3af al imane :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Boussoufa Ronaldinho d'Atlas et Taarbet Maradona d'Atlas et Chamakh Garincha de l'Atlantique exigent de jouer dans des stades mythiques style wembley ou stade de France pour donner le meilleur d'eux même :D

Foutaise pourquoi Drogba, Etoo, Essien, Mkalale, Kanoute s'impliquent avec leur EN dans des conditions draconiennes dans des stades d'écurie !

Li a3ndou a3ndou, faut pas chercher des préjugés futiles


Boussoufa n'exige absolument rien, c'est le supporter qui le voit évoluer dans son jardin qui dit que Mbark a un pied magique, ses séances de vendange avec le 11 national sont pour moi, un vrai mystère.
 
moi je dis que Gerets telfate lou l7lofa , il est déboussolé et etre selectionneur est un role qui le dépasse , pourquoi? au delà des noms qu il convoque ou non , comment expliquer ces bizarreries:
1- il a évincé le vieux slimani de la can 2012 alors qu on en avait besoin pour le rappeler maintenant?
2-le point faible de notre equipe sont les lateraux : alors pourquoi ne pas donner leurs chances a certains noms comme bakr al hilali, ou khalid sekkat ,ou hassan mouaataz ou adil kerrouchi?pourquoi toujours le meme fébrile basser et le jeune et inconstant bergdich?Gerets n 'étoffe pas les postes qui souffrent de lacunes alors qu en contrepartie ..
4-il apelle une armada de milieux de terrains alors qu on a pas de probleme serieux dans ce secteur :8 joueurs des 21 sont des milieux
5-Gerets a déclaré ne plus faire appel a l avenir aux joueurs en manque de compétition ou indisciplinés ; mais il s avere qu il disait des paroles en l air car chamakh le chomeur, taarabet l indiscipliné et belhanda le bléssé sont là .....
 
moi je dis que Gerets telfate lou l7lofa , il est déboussolé et etre selectionneur est un role qui le dépasse , pourquoi? au delà des noms qu il convoque ou non , comment expliquer ces bizarreries:
1- il a évincé le vieux slimani de la can 2012 alors qu on en avait besoin pour le rappeler maintenant?
2-le point faible de notre equipe sont les lateraux : alors pourquoi ne pas donner leurs chances a certains noms comme bakr al hilali, ou khalid sekkat ,ou hassan mouaataz ou adil kerrouchi?pourquoi toujours le meme fébrile basser et le jeune et inconstant bergdich?Gerets n 'étoffe pas les postes qui souffrent de lacunes alors qu en contrepartie ..
4-il apelle une armada de milieux de terrains alors qu on a pas de probleme serieux dans ce secteur :8 joueurs des 21 sont des milieux
5-Gerets a déclaré ne plus faire appel a l avenir aux joueurs en manque de compétition ou indisciplinés ; mais il s avere qu il disait des paroles en l air car chamakh le chomeur, taarabet l indiscipliné et belhanda le bléssé sont là .....

EG a pris bcp de Sebsi et Nerjila et ne sait plus ou mettre sa tête ! ses jours se comptent à la tête de l'EN comme l'autre mercenaire verbeck
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Barrada est trop fort


Oui mais il va avoir tôt ou tard d'ici décembre un gros coup de mou s'il n'est aps préservé.
Il a enchainé fin de saison, préparation JO, JO, Préparation d'avant saison et entamé la saison. Pas de vacances. Il va se cramer c sur !
Labyad paie ce coup de mou deja !
 
barrada c une grosse ***** il est gros et lent il ne peut jouer qu'en 10 et encore son seul atout c'est sa qualié de passe mais c un gros lard jle prends en vitesse quand il veut
 
barrada c une grosse ***** il est gros et lent il ne peut jouer qu'en 10 et encore son seul atout c'est sa qualié de passe mais c un gros lard jle prends en vitesse quand il veut
J'ai l'impression Foutix que tu était un joueur en cadet et tu as (raté) ton coup d'intégrer un club soit par mal chance soit par blessure soit par manque de piston.

On ne peux pas tirer sur tout le monde qu'ils sont incompétents et lents :D

Relax foutix, la vie continue lol
 
J'ai l'impression Foutix que tu était un joueur en cadet et tu as (raté) ton coup d'intégrer un club soit par mal chance soit par blessure soit par manque de piston.

On ne peux pas tirer sur tout le monde qu'ils sont incompétents et lents :D

Relax foutix, la vie continue lol

Je préfère Boukhari Nordinne a Barrada, les 2 sont lents, mais y a une classe de différence ...
 
Can 2002 ,les mec de la fédé ont dégagé tout le monde comme des mal propre alors que les Ramsi ,Chipo,Hadda et compagnie eu au moins se donnait a fond et ne faisait pas de chichi.
2012 presque que des tocards qui nous chie dessus a chaque match et on les reprend en plus en les caressant dans le sens du poil
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
****** ?
Pourquoi Basser ?
Pourquoi pas de Berrada ni lamrabat ? PFFFFFFFF

Je pense qu'il y a une explication à cette liste, les journalistes marocains ne se gêneront pas de lui exiger une justification de ses choix en conférence de presse.

Je suis également curieuse de savoir pourquoi ces deux joueurs ne seront pas la, sûrement une histoire de club derrière tout ça...
 
Je pense qu'il y a une explication à cette liste, les journalistes marocains ne se gêneront pas de lui exiger une justification de ses choix en conférence de presse.

Je suis également curieuse de savoir pourquoi ces deux joueurs ne seront pas la, sûrement une histoire de club derrière tout ça...
EG ne respecte ni journalistes marocains ni public marocain donc faut pas attendre à une explication.
on verra bien comment il gérera son match à Maputo
 
Je préfère Boukhari Nordinne a Barrada, les 2 sont lents, mais y a une classe de différence ...
Désolé mais A.Berrada est meilleur joueur olympique, ce n'est pas le top mais je le préfère mieux que certains fossiles de L'EN senior , il a marqué le but de victoire contre le Real Madrid et ce week end il égalise devant Depor


regardes comment il galope devant le défenseur de Depor, et tu disais qu'il est lent ! Foutix tu n'est pas un peu cruel dans tes jugements, à chaque fois tu les compares à toi, faut descendre sur terre :D on ne peux pas devenir tous des joueurs de foot, des stars de cinéma, des chanteurs etc chacun à son destin.


Y a des joueurs chanceux et des génies en quartier qui finissent vendeurs de cigarette ou simple ouvriers : Chacun à son rezq !

http://www.youtube.com/watch?v=_26iuSBecLg
 
Haut