mp pc mpsi

salut tout le monde je suis en terminale bac science maths je fais des recherches sur les classes prepa et leurs filieres bref j'aimerai bien qu'on me renseigne sur MP PC MPSI pour que je puisse faire mon choix je tien a dire que j'ai deja entendu des repenses " traditionnelles " donc je cherche une repense qui poura enfin etancher ma soif prière de ne po hesiter a me rependre c'est urgent
 
Bonjour
personnellement j'aime bien MPSI/MP ! tu fais des maths et de la physique et un peu de SI ( sciende de l'ingénieur ) par contre PC beaucoup de SI et un peu de maths par raport a MP ! d'autant plus que les places en écoles d'ingénieurs sont plus importantes pour un MP que pour un PC !
j'attire ton attenstion sur un truc MPSI et MP c'est la méme chose mais par convention MPSI veut dire 1ere année des classes prépas ou ( sup ) comme on dit et MP 2 eme année des classes prépas ou encore ( spé) !

si tu as d'autre questions n'hesite surtout pas
Bon courage
 
bon merci pour ta repense c tres gentil de ta part et personellement jadore les maths dc je vois que MP vo le coup meme si jtenten que c'est tres deficile et stp si tu conné des ecoles qui seront utiles pour moi dans ce cas nhesites po a me les passé ciao
 
bain pr lingenieurie surtt larchitecture tu c koi jé deja en trouvé et ressement la filiere dinformatique a atiré mn atention dc jvé envoyé o deu jespere alr kesk tu en pense
 
bain pr lingenieurie surtt larchitecture tu c koi jé deja en trouvé et ressement la filiere dinformatique a atiré mn atention dc jvé envoyé o deu jespere alr kesk tu en pense

Je dirais que si t'es intéressée par des prépas, alors penser aux écoles viendra après deux ans et non après le Bac: chaque chose en son temps. Sinon, il ya des écoles d'ingénieurie post bac.