Mrabet demande l'intervention de benkirane pour avoir son certificat de résidence

Mohamed Hassad qui , rappelons le, est Polytechnicien et diplômé également des "ponts et chaussées, a fait du bon travail partout où il est passé (ministére de l'équipement, la RAM, wali de Marrakech, wali de Tanger....etc)

Sa compétence en matière "managériale" est ...largement reconnue au Maroc ..et çà , je sais que ....tu le sais ! :)
ce qui est grave au maroc c'est qu'on idolise les gens ....
qu'est ce qu'il a fait à la RAM ??? blabla faillite après faillite concurence illegale w zid w zid
Awdi allah y3tina chta.
3andna wa7ed pilote wa3er tbib wa3er boxeur wa3er pffffffffffffffffff
ca vient de la culture diyal d9ai9iya bnadem radi et homa kai tablo
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Juste préciser que ce n'Est pas un ancien détenu politique, c'est un détenu militaire, il ignorait lui même que les soldats de Ahermoumou allaient commettre un putsh. lui et plusieurs ont payé le prix des pots cassés.

Hommage à cet Homme bien instruit et qui garde pas de rancune et double chapeau pour le soutien qu'il offre aux autre marocains.

Tout à fait : il a été accusé un peu vite de collusion avec les "organisateurs" du putch de Skhirat de 1971 et a subi pendant de longues années......le sinistre bagne de Tazmamart

Son livre "Tazmamart cellule 10" où il raconte sa terrible expérience dans ce bagne a connu un franc succés au Maroc.

Respect M. Marzouki .
 
Sa compétence en matière "managériale" est ...largement reconnue au Maroc ..et çà , je sais que ....tu le sais ! :)
Oui je le sais, il est très compétent, il est différent des autres.
Je pourrai te dire qu'il a formé un groupe de jeunes talents depuis les années 90. Depuis leur formation à Kenitra (et à l'étranger), et leur a calqué la bonne gouvernance et l'éthique de la gestion, maintenant ce sont des adultes chevronnés éparpillés partout dans l'administration publique et qui sont compétents, droits et ...... sans faire trop de bruit.
Bref un très bon gestionnaire et un HOMME visionnaire.
Pour cette raison que même si les ministres doivent être tous politisés, celui là le palais a 1000 % raison de le maintenir dans le Ministère de l'intérieur. Si les prochaines élections les partis politiques ne se mettront pas d'Accord, il est un très bon candidat pour la primature :)
 
ce qui est grave au maroc c'est qu'on idolise les gens ....
qu'est ce qu'il a fait à la RAM ??? blabla faillite après faillite concurence illegale w zid w zid
Awdi allah y3tina chta.
3andna wa7ed pilote wa3er tbib wa3er boxeur wa3er pffffffffffffffffff
ca vient de la culture diyal d9ai9i
Affaire Lemrabet : mise au point de Mohamed Hassad , ministre de l'intérieur :

Citation :
Les pouvoirs publics veilleront à appliquer la loi "de manière rigoureuse" et "ne peuvent pas délivrer des certificats de résidence à tort et à travers", a affirmé lundi Mohamed Hassad à propos de la demande introduite par Ali Lmrabet pour obtenir un certificat de résidence à Tétouan.

"La loi est claire : un certificat de résidence ne peut être délivré à un citoyen que s'il prouve avoir habité au moins trois mois durant la dernière année dans l'adresse figurant sur sa demande", a indiqué le ministre de l’Intérieur, Mohamed Hassad, lors d'une rencontre avec des agences de presse à Rabat, en compagnie du ministre délégué à l'Intérieur, Charki Drais.

"Le problème c'est que Ali Lmrabet veut obtenir quelque chose d'illégal", a déploré Hassad qui a réitéré la détermination des autorités de faire respecter la loi "surtout en cette période électorale où le lieu de résidence représente un enjeu de taille".


Suite ici :

http://www.le360.ma/fr/medias/affai...vrer-des-certificats-de-residence-a-tort-et-a
meme pour yasmina Baddou ???? elle vit au maroc ou en france ?
 
je ne suis pas pour lmrabet mais la gestion de ce dossier doit se faire par des gens mûres et expérimentés . jusqu'à présent je suis sûr que cela va apporter bcp d'ennuis au Maroc . j'espere me tromper
 
Elle vit à Casa elle élue communale. elle a choisit la politique municipale ou l'eau est plus trouble, intelligente la Yasmina :) bientôt on entendra la mairesse comme Fathallah oulalou à Rabat.
On la voit pas trop . peut etre pendant la periode electrole ;) auprés des marchands ambulants des escargots au nom du developpement humain . Quel developpement humain hhhhhhh
 
On la voit pas trop . peut etre pendant la periode electrole ;) auprés des marchands ambulants des escargots au nom du developpement humain . Quel developpement humain hhhhhhh
tu n'as pas 2 M et el Oula, Oui oui on l'a vu récemment à Anfa donner son avis sur une question (je me souviens pas laquelle), interviewé par un journaleux. Elle était stressée et on voyait les vaisseaux sanguin sur son cou:)
le visage Rouge, elle n'a pas honte de parler encore aux marocains à travers le petit écran.
 
tu n'as pas 2 M et el Oula, Oui oui on l'a vu récemment à Anfa donner son avis sur une question (je me souviens pas laquelle), interviewé par un journaleux. Elle était stressée et on voyait les vaisseaux sanguin sur son cou:)
le visage Rouge, elle n'a pas honte de parler encore aux marocains à travers le petit écran.
la theorie du chaos loooooooooooooool c'est vieux comme truc
 
Haut