Les MRE à l'honneur au Morocco Mall de Casablanca

Le Morocco Mall de Casablanca s'est mis aux couleurs de l'été en lançant un vaste programme de promotion baptisé "Summer Surprises", ayant débuté jeudi avec l'opération des soldes. L'ensemble des 600 marques représentées dans le centre commercial casablancais, participent à l'action.
Lors de cette opération, les Marocains du monde sont mis à l'honneur au Morocco Mall, où ils pourront bénéficier de packages touristiques intéressants, mais aussi de services détaxés.
Le centre commercial classé au top 5 des (...)

-Economie /Morocco'Mall,Immigration,Consommation,Opération Transit 2012,Casablanca,Ramadan,Ramadan 2012

Les MRE à l'honneur au Morocco Mall de Casablanca...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le Morocco Mall de Casablanca s'est mis aux couleurs de l'été en lançant un vaste programme de promotion baptisé "Summer Surprises", ayant débuté jeudi avec l'opération des soldes. L'ensemble des 600 marques représentées dans le centre commercial casablancais, participent à l'action.
Lors de cette opération, les Marocains du monde sont mis à l'honneur au Morocco Mall, où ils pourront bénéficier de packages touristiques intéressants, mais aussi de services détaxés.
Le centre commercial classé au top 5 des (...)

-Economie /Morocco'Mall,Immigration,Consommation,Opération Transit 2012,Casablanca,Ramadan,Ramadan 2012

Les MRE à l'honneur au Morocco Mall de Casablanca...


salam mon bladi:mignon:

c'est une bonne nouvelle...:)
 
Comme c'est gentil!!! Toute cette attention pour les MRE.....ou pour leur porte-feuille! :D
Les MRM ne sont pas suffisamment nombreux à acheter au Morocco Mall ?

et alors c'est qui le *** dans l'affaire, le manipulateur ou le manipulé ?
tant que les MRE continueront a se faire mener en bateau , ils n'auront que ce qu'ils meritent c'est a dire l'hypocrisie !
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Je ne pense pas qu'on soit la cientèle visée. Pas assez friqué

C'est ce que je pense aussi :) Le prix pour m'acheter une glace au MM me nourrirait chez le moul hanout pendant une semaine...

De plus les enseigne du MM je les retrouvent en france tout le temps: Starbucks, Macdo... On vient pour changer, par pour ervoir les même boutique :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
et alors c'est qui le *** dans l'affaire, le manipulateur ou le manipulé ?
tant que les MRE continueront a se faire mener en bateau , ils n'auront que ce qu'ils meritent c'est a dire l'hypocrisie !

Ni l'un ni l'autre, encore que faire un centre commercial aussi cher dans un pays aussi pauvre, je vois pas trop l'intérêt... Même à Casablanca...

Je ne pense pas qu'on soit la cientèle visée. Pas assez friqué

Et donc tu penses que c'est qui la clientèle visée ?
Moi je remarque juste qu'ils font un évènement à destination des MRE, donc logiquement c'est pour les attirer dans leurs magasins.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
salam

même tu es une illumination pour ce Morocco :

bla fkhma 3la Allah (sans fausse modestie) ,je dira pour tout le Morocco! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


serieux ,
tu sais je n'ai même pas eu l'idée d'aller à celui de Rabat !! alors que je passe tous les jours devant !!
je suis heureuse quand il y a quelque chose de grandiose et de nouveau chez nous . mais ça s'arrête là . pas curieuse de voir en live du tout !
:D
 
et t'as raison...en parlant "d'environnement" (au sens propre) : ce "monstre" de Mall a gaché "l'esthétique" de ...la belle corniche par laquelle casa respire .


Je te crois sur parole car je ne m'y suis jamais rendu donc ne visulise pas très bien c ça détonnait avec le reste ou pas.


Perso ça ne me tente pas je n'ai jamais aimé les galeries. On a la sensation d'étouffer
 

Panam

Bladinaute averti
Y'a encore le "Jnoun" qui traîne au MM ?

Y A PAS DE JNOUN!! les vrais jnoune sont les resources humaine ;)
c'était une vengeance de la part de certains journaux marocains qui n'ont pas été conviés à la cérémonie d'ouverture, voir même ont été empêchés d'y entrés!
pour se venger ils ont abusé de leurs plumes destinés à la masse populaire!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je te crois sur parole car je ne m'y suis jamais rendu donc ne visulise pas très bien c ça détonnait avec le reste ou pas.


Perso ça ne me tente pas je n'ai jamais aimé les galeries. On a la sensation d'étouffer

Je sais pas si tu connais Casa mais entre le marabout de Sidi Abderrahmane , juste à coté, et l'horrible édifice en forme de "monstrueuse" limace du MM....y a pas photo !

Par contre , je reconnais que, en front de mer, le MM dispose d'une magnifique fontaine "musicale" qui est un vrai régal pour les yeux ....quand elle fonctionne :prudent:
 
Je sais pas si tu connais Casa mais entre le marabout de Sidi Abderrahmane , juste à coté, et l'horrible édifice en forme de "monstrueuse" limace du MM....y a pas photo !

Par contre , je reconnais que, en front de mer, le MM dispose d'une magnifique fontaine "musicale" qui est un vrai régal pour les yeux ....quand elle fonctionne :prudent:


Non je ne connais pas assez, désolée.

On va retenir que cela fourni des emplois pour rester positif.

;)
 
Haut