MRE vs MRM

Kashymo

Man of Style!
VIB
mdrrr
ta pas un bisounours avec une kalachnikov et une tignasse blonde?? comme ça ça me ressemblera encore plus : D

ps :c'est dans mes options qu'on active les avatars?

Non, j'ai pas ça en stock, désolé! :D
J'ai juste trouvé cet avatar parce que je l'avais déjà vu! ^^

PS: Oui, tu vas dans modifier mes options et dans cette partie : "Options d'affichage des discussions", t'as "Afficher les avatars". ;)
 
Non, j'ai pas ça en stock, désolé!
J'ai juste trouvé cet avatar parce que je l'avais déjà vu! ^^

PS: Oui, tu vas dans modifier mes options et dans cette partie : "Options d'affichage des discussions", t'as "Afficher les avatars".

ah cool c'est bon merci!
t un vrai de vrai bisounours toi :love:

bonne nuit bisounours continu a répandre ton amour lol :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je connais des MRM de la campagne de Meknès, qui sont en France depuis un certain nombre d'année et qui ne maîtrise pas le français aussi bien que toi. ^^
Et effectivement, je connais aussi des MRE qui ne la maîtrise pas aussi bien...Mais ils n'allaient pas à l'école les pauvres....:-D

Je plaisantais, je suis issue du cru Français depuis le berceau, ma manière de m'exprimer est le fait du système éducatif français; j'imitais certains MRM (enfin surtout un lol) avec une once de provocation, que tu as su déjouer avec brio ;)

hé ohhhhhhhh ohhhhhh ohhh
c'est mon topic:-D

De quoi tu te plains, on a rendu ton sujet intéressant :D
 
Salam

êtes vous MRE ou MRM?
quelle est la différence entre entre un MRE et un MRM au niveau de l'accent, du domaine familial, culrurel, religieux, professionnel, militaire...


qui aimez vous le plus?


Moi ce que j'aime pas chez certains MRM c'est leur soumission aux blancs,
ils acceuillent mieux les blancs que les MRE, c'est honteux !

Ils pensent que le blancs à la science infuse, ils le mettent sur un pied d'estale.

Secondo, ils ne sont pas reconnaissant, si le Maroc a survecu pendant 40 ans sans famine c'est grace aux milliards injectés aux familles, aux milliards de devises injectés dans l'économie marocaine en particulier dans l'immobilier.

Je ne supporte pas cette mentalité d'ingrat, qui te regarde de haut maintenant, chb3ato kerchkoum.....
 
Haut