Mssemen sans farine

Iman07

VIB
Non la renard (celle que prend pas mère ) est mieux pour faire msemen ou le pain car plus fine que la panzani.
Elle a un peu une texture farineuse

Oui ma mère utilise la même (ou en tout cas la même gamme) mais j'ai jamais testé avec des farines de supermarché. Au moins ça évite de se trimballer le paquet de 5kg :D
 
Oui ma mère utilise la même (ou en tout cas la même gamme) mais j'ai jamais testé avec des farines de supermarché. Au moins ça évite de se trimballer le paquet de 5kg :D

Tu veux dire des semoules ?
Oui moi j'achète pas les paquets de 5 kg.
C'est plus économique mais j'ai peur que ça finisse avec des bestioles à le garder trop longtemps.
La panzani dépanné quand même très bien.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucouuuuu adorable toi. Beh ds mssemens 100% semoule, ce que j'ai essayé hier et ils ne sont pas t errible, j'ai mis de la Alsa poudre a pate au lieu de la levure de bierre. Bonne journée et contente de t,avoir lu ausssi
Coucou LaDesperate :love:
C'est l'air du pays qui te manque ^^
Ici on met 50% de farine blé dur et 5o% de farine fino (je ne sais pas comment il appelle ça chez vous).
LES MOULINS OULED HARIZI :: Farine fino

Une petite astuce, c'est de mélanger avec du beurre un peu de levure, pour enduire la pate.
Faut aussi laisser reposer la pâte (1 heure). Et mettre une petite cuillère de sucre.

C'était les astuces du chef Universal :D

PS: Bonne appétit...et ne mangez pas trop.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Mdrrrrrrrr ce que j'ai essayé hier et puis cava c'etait pas un floppe, je les ai réussi mais les mssemen avec un peu de farine dedans sont un peu meilleur. Je suis contente de voir que toi aussi tu t'y mets dans la cuisine, trop chou :mignon:
Oh ca fait quelques année déjà... Mais je suis pas un chef pour autant.

Oui un peu de farine c'est le mieux ;) Enfin d'après moi.
 
Haut