« much loved » parmi les meilleurs films de 2015 selon le figaro

Le film polémique « Much Loved » fait partie des dix meilleurs films de l'année 2015, écrit le site du journal le Figaro.
Pour le journal, le réalisateur Nabil Ayouch « met en scène sans hypocrisie une bande de jeunes prostituées » à Marrakech et de rappeller que le film avait suscité une forte polémique dans le pays menant à des menaces de mort à l'encontre des producteurs et des acteurs et l'agression de l'actrice Loubna Abidar.
Voici les 10 meilleurs films de l'année 2015 selon le Figaro : American (...)

- Culture / Film Much loved, Cinéma, Loubna Abidar, Nabil Ayouch

« Much Loved » parmi les meilleurs films de 2015 selon le Figaro
 
ana li sala m3aya Tous ces mongoliens dans leur banlieue francaise qui s'imagine que la présence des khalijis date de 2015 après la construction d'un resort en 2014
non mais wtf!!!

Ce sont d'ailleurs les seuls à etre tolérer "en masse", et pas n'importe où, et à condition de passer par un bookeur dans un pays de golf.

j'en dirais pas plus.
 
ana li sala m3aya Tous ces mongoliens dans leur banlieue francaise qui s'imagine que la présence des khalijis date de 2015 après la construction d'un resort en 2014
non mais wtf!!!

Ce sont d'ailleurs les seuls à etre tolérer "en masse", et pas n'importe où, et à condition de passer par un bookeur dans un pays de golf.

j'en dirais pas plus.
Merci pour les mongoliens, à part ça, il vous reste quoi comme insulte...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai adorée le livre..
Mohamed shokri avec son livre le pain nu a parler de la realite des choses au Maroc quand on est pauvre.
Faut tout faire pour survivre toi et ta famille.
Les Marocains jugent mais refusent de se juger devant un mirroir.
Ayouch a met le Maroc devant un mirroir comme l a fait feu Mohamed chokri.
on doit se regarder devant un mirroir et raconter la vrai histoire .
si non on va tjr vivre dans un monde taboo qui dit;
la vie est belle.
Ayouch n a raconte que l histoire que Mohamed Chokri a deja raconte.
 
Haut