Muhammad (as) est-il un faux prophète selon la Bible ?

LeMagnifique

Soliman
VIB
Muhammad (saws) est-il un faux prophète selon The Holy Book des chrétiens???
Muhammad (sws) est-il caractérisé comme un faux prophète selon la Bible? Pour répondre à cette question, nous proposons une étude analysant les différentes descriptions des faux prophètes selon la Bible, afin de les mettre en parallèle avec la description du prophète de l'islam.

A) Les antéchrists :

1 Jean 2
18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
19 Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres ; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
20 Pour vous, vous avez reçu l'onction de la part de celui qui est saint, et vous avez tous de la connaissance.
21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui–là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Matthieu 24
4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Marc 13
5 Jésus se mit alors à leur dire : Prenez garde que personne ne vous séduise.
6 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant ; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens.

Luc 21.8
Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.

En somme, les antéchrists prétendent être Jésus et nieront que Jésus est le Christ. Nous avons l'exemple d'un faux prophète :

Actes 13
6 Ayant ensuite traversé toute l'île jusqu'à Paphos, ils trouvèrent un certain magicien, faux prophète juif, NOMME BAR-JESUS,
7 qui était avec le proconsul Sergius Paulus, homme intelligent. Ce dernier fit appeler Barnabas et Saul, et manifesta le désir d'entendre la parole de Dieu.
8 Mais Elymas, le magicien, –car c'est ce que signifie son nom, –leur faisait opposition, cherchant à détourner de la foi le proconsul.



Or Muhammad (sws) n'a jamais prétendu être le Christ et n'a jamais renié que Jésus était le Christ, bien au contraire :

5.75
Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .

Ce témoignage du Coran rendue à Jésus devrait constituer une preuve suffisante que Muhammad (sws) est un véritable prophète et faire tomber l'allégation d'imposture. Conclusion : Muhammad (sws) ne peut pas être un antéchrist.

http://islampaix.blog4ever.com/blog...sws__est_il_un_faux_prophete_selon_la_bi.html
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
selon la Bible le Prophète Muhammad (saws) ne peut pas être déclaré faux prophète. Il ne répond à aucun des critères cités dans la Bible. Par contre, chose extrêmement paradoxale, le Jésus de la Bible est un faux prophète si on applique les mêmes critères bibliques...

Je développerai cela plus tard insha'Allah aprés avoir étudié le cas de Mohammad(as).
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Conclusion : Nous avons pu voir que Muhammad (sws) ne peut pas être regardé par la Bible comme étant un faux prophète. A l'inverse, Muhammad (sws) ne peut être qu'un véritable prophète, bien au dessus des véritables prophètes de la Bible.
 
Conclusion : Nous avons pu voir que Muhammad (sws) ne peut pas être regardé par la Bible comme étant un faux prophète. A l'inverse, Muhammad (sws) ne peut être qu'un véritable prophète, bien au dessus des véritables prophètes de la Bible.
mu'hamad n'est qu'un adjectif ! les omeyades et leur complice sont les créateurs de cette antéchrist....et visiblement il a beaucoup d'adepte !

prouve un prophète au 7ème siècle historiquement au lieu de tourner en rond !

t'as peur de quoi ??? d'avoir été arnaqué comme un bleu ou d'Allah ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
mu'hamad n'est qu'un adjectif ! les omeyades et leur complice sont les créateurs de cette antéchrist....et visiblement il a beaucoup d'adepte !

prouve un prophète au 7ème siècle historiquement au lieu de tourner en rond !

t'as peur de quoi ??? d'avoir été arnaqué comme un bleu ou d'Allah ?
Prouve moi que Jésus a existé, que Moise a existé, que Abraham a existé, que Noé a existé, que David a existé, que Marie a existé, que Isaac a existé, que Ismael a existé, que José a existé, que Jonas a existé, que les prophètes ont existé!

Au travail !
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mu'hamad n'est qu'un adjectif ! les omeyades et leur complice sont les créateurs de cette antéchrist....et visiblement il a beaucoup d'adepte !

prouve un prophète au 7ème siècle historiquement au lieu de tourner en rond !

t'as peur de quoi ??? d'avoir été arnaqué comme un bleu ou d'Allah ?
La majorité des historiens, à part quelques sceptiques, s'accordent à dire que les Sirats peuvent être considérées comme des sources historiques, pour les guerres d'unification de l'Arabie qui eurent lieu sous son règne, puisque les preuves archéologiques attestent les récits des Sirats.
D'un point de vu purement philosophique, tant bien même il y eut des sources écrites attestant l'existence de Mohamad, ils pourront toujours être contestés, même l'existence de tout personnage de l'antiquité d'ailleurs, tant qu'on a pas de photo de lui , enfin bon quand on est sceptique on est sceptique,sinon pour etre equitable donne nous tes preuves de l'existence de Salamon et de son temple en dehors du Coran et de la Bible???

Merci de ne plus faire de HS et de rester sur le sujet du post.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mu'hamad n'est qu'un adjectif !
sourate Mohamed

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.

2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muḥammad - et c’est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.

un messager, pas un adjectif

et Pierre est une roche?
 
Prouve moi que Jésus a existé, que Moise a existé, que Abraham a existé, que Noé a existé, que David a existé, que Marie a existé, que Isaac a existé, que Ismael a existé, que José a existé, que Jonas a existé, que les prophètes ont existé!

Au travail !
jésus n'est pas aissa

et tout les autres prophète c'était des prophètes rois et vizir d’Égypte .. tu sais ceux que tu ne connais pas et qui ont un royaume inimitable avec sanctuaire,temples, monument, statues et bassin ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
jésus n'est pas aissa

et tout les autres prophète c'était des prophètes rois et vizir d’Égypte .. tu sais ceux que tu ne connais pas et qui ont un royaume inimitable avec sanctuaire,temples, monument, statues et bassin ...
Oui et Ramsès, Toutankamon étaient des prophètes :claque:
 
Ben Issa fils de Marie c'est pas jésus, c'est qu'elle a eu un autre fils :D A moins que Maryam ce soit pas Marie, et on est des gros débiles :D
mirien c'est la soeur de aaroun et de moussa ...son mari c'est youssef, david qui est son fils se fait appeler ben aissa !

bref rien a voir avec le prophète inventé en l'an 0 qui n'a rien d'historique !!!
 
salam
tu sait selon nik francois hollande n existe pas,en fait c est le nom d un pays en l'occurence la hollande et francois comme francais donc la holande etait francaise mais y a longtemp:joueur:

soit pas dégoûté.. donne des argument de l’existence de prophètes en l'an 0 et en 600...

les draps et les babouches c'est pas très sérieux...
 
dans la sourate c'est ecrit Muhamed, t'as pas vu?
ben faut le lire en arabe alors ...

en français ça donne le très louangé...

tu pense qu’Allah ne peut existé sans un prophète inventé de toute pièce a partir d'un superlatif ??

le coran ne date pas du 7ème siécle ! il a été mis dans le désordre au 7ème siécle ! c'est pas pareil !!

aucun livre ne s'appelle torah et aucun ne s'appelle evangile ...les évangiles écrit par pierre paul ou jacques c'est pas des livres de prophètes , j'espère qu'au moins t'es conscient de ça ...

et que si il y avait un prophète au 7ème siècle qui confirme l'évangile et la torah , on aimerait bien savoir de quelle livre il s'agit...vu que la bible d'esdras date de -600 et les évangiles de 200...

c'est un peu trop patchwork , tu ne trouve pas ??
 
La majorité des historiens, à part quelques sceptiques, s'accordent à dire que les Sirats peuvent être considérées comme des sources historiques, pour les guerres d'unification de l'Arabie qui eurent lieu sous son règne, puisque les preuves archéologiques attestent les récits des Sirats.
D'un point de vu purement philosophique, tant bien même il y eut des sources écrites attestant l'existence de Mohamad, ils pourront toujours être contestés, même l'existence de tout personnage de l'antiquité d'ailleurs, tant qu'on a pas de photo de lui , enfin bon quand on est sceptique on est sceptique,sinon pour etre equitable donne nous tes preuves de l'existence de Salamon et de son temple en dehors du Coran et de la Bible???

Merci de ne plus faire de HS et de rester sur le sujet du post.

en clair faut accorder nos violons .. mais sans diapason , ça ne risque pas de sonner vrai...

la haute et basse Égypte sont toujours debout et c'est quand même plus que monumentale ...

qui les a construite ?? des extra terrestre ou les prophètes d'Allah avec l'aide du vent ??
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ben faut le lire en arabe alors ...

en français ça donne le très louangé...

tu pense qu’Allah ne peut existé sans un prophète inventé de toute pièce a partir d'un superlatif ??

le coran ne date pas du 7ème siécle ! il a été mis dans le désordre au 7ème siécle ! c'est pas pareil !!

aucun livre ne s'appelle torah et aucun ne s'appelle evangile ...les évangiles écrit par pierre paul ou jacques c'est pas des livres de prophètes , j'espère qu'au moins t'es conscient de ça ...

et que si il y avait un prophète au 7ème siècle qui confirme l'évangile et la torah , on aimerait bien savoir de quelle livre il s'agit...vu que la bible d'esdras date de -600 et les évangiles de 200...

c'est un peu trop patchwork , tu ne trouve pas ??
tu le fais expres c'est impossible autrement, ou alors je discute avec un fou :npq:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
en clair faut accorder nos violons .. mais sans diapason , ça ne risque pas de sonner vrai...

la haute et basse Égypte sont toujours debout et c'est quand même plus que monumentale ...

qui les a construite ?? des extra terrestre ou les prophètes d'Allah avec l'aide du vent ??

Tu n'as aucune preuve et tous ce que tu dira ferra de toi un menteur et un tricheur,nous t'avons dit que tu etais hors sujet,mais comme tu te crois malin nous allons refuter tes allegations démodés.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
miriem c'est la soeur de moussa et d'aaroun donc en -1250

c'est qui ce jésus qui naît après 1249 ans de grossesse ??
Pour ce qui est maintenant de l'interpellation "O sœur de Aaron" rapportée par le Coran (Coran 19/28) comme ayant été adressée à Marie la mère de Jésus :

L'allégation que vous nous avez adressées à ce sujet avait en fait été posée au Prophète lui-même : al-Mughîra ibn Shu'ba raconte : "Le Prophète (sur lui la paix) m'envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : "Vous récitez (ce passage) : "O Sœur de Aaron" [Coran 19/28] ; pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !" Je n'ai pas su quoi leur répondre. Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète à ce sujet. Il me dit : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux !"" (rapporté par Muslim, n° 2135, at-Tirmidhî, n° 3155, Ahmad, n° 17491).

http://www.maison-islam.com/articles/?p=371
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
aucun livre ne s'appelle torah et aucun ne s'appelle evangile ...les évangiles écrit par pierre paul ou jacques c'est pas des livres de prophètes , j'espère qu'au moins t'es conscient de ça ...

et que si il y avait un prophète au 7ème siècle qui confirme l'évangile et la torah , on aimerait bien savoir de quelle livre il s'agit...


Oui nous croyons à la Thora DE Moise(psl) et à l'Injil DE Jésus(psl), chose que vous n'avez pas. La Thora composée sur des Tablettes de pierre vous ne l'avez pas, de même que l'Injil DE Jésus(psl).
C'est un fait admis.

Conclusion:
Nous croyons en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses Messagers et au Jour Dernier.Nous croyons à la Thora DE Moise(psl) et à l'Injil DE Jésus(psl) que vous n'avez pas et non à la Bible,d'ailleur le Coran ne parle jamais de la Bible..
 
Citation:
Envoyé par nicky31 ↑
mu'hamad n'est qu'un adjectif !
Citation:
sourate Mohamed

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

47.1 Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.

47.2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muḥammad - et c’est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
un messager, pas un adjectif

et Pierre est une roche?
Le verset 2 est surchargé les manipulateurs ont inséré mohamed pour leurs
intérêts .

Le verset d'origine était :

47.1 Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d’Allah, Il a rendu leurs œuvres vaines.
47.2 Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres - Il leur efface leurs méfaits.

C'est beaucoup plus clair et logique .

Ici il est question du bien et du mal par rapport à la loi de Dieu pourquoi le scribe aurait ajouté mohamed qui n'a aucun rapport avec le sujet évoqué ? Les manipulateurs avec leur subtilité vicieuse ont vu le verbe croire et ont surchargé le verset en ajoutant mohamed afin de fabriquer un personnage et le glorifier.
Un facteur ne raconte pas sa vie il distribue les lettres aux personnes .
 
Il a existé en combattant les Byzantins en l'an 629 à Muta à l'est du fleuve
Jourdain dans l'actuelle Jordanie . Bataille qu'ils ont perdue .
Mais personne ne connaît son nom sa date de naissance et de décès et de quelle
manière il est décédé . Bizarre quand même .
les byzantins ne sont pas les romains !!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mu'hamad n'est qu'un adjectif ! les omeyades et leur complice sont les créateurs de cette antéchrist....et visiblement il a beaucoup d'adepte !

prouve un prophète au 7ème siècle historiquement au lieu de tourner en rond !

Faut arreter avec la these du pere Gallez,
Concernat la mort de Mohammad (as), celui-ci est décédé le le 8 ou 9 luin 632
et aurait été inhumé dans sa cabane à Médine.Par contre l'élément qui à mon avis rendrait le plus crédible l'existence de Mohammad hormis ses lettres adréssés au Rois de l'époque et que nous avons,ce sont les guerres qu'il a fait il ne faut pas oublier qu'il fut le principal artisan de l'unification du monde arabe.

Voici ce que rapporte la tradition musulmane:
Ali disait : "Le Messager d'Allâh n'était ni longiligne ni trop court et avait les paumes et les pieds épais; sa tête était grosse et ses articulations imposantes. Les poils qui descendaient de sa poitrine à son nombril formaient une longue ligne. Quand il marchait, il s'inclinait vers le devant comme s'il descendait d'une pente".
Par Anas Rabi'a Ibn Abi Abd Rahman a dit : "J'ai entendu Anas Ibn Malik décrire le Prophète en ces termes : "Il était un homme d'une taille moyenne : ni longiligne, ni trop court ; sa peau affichait une couleur qui n'était ni d'une blancheur éclatante ni brune; sa chevelure n'était ni crépue ni outrancièrement longue"".
Qatada dit avoir interrogé Anas Ibn Malick à propos des cheveux du Messager d'Allâh… Anas lui a dit : "Les cheveux du Messager d'Allâh n'étaient pas crépus, mais droits et assez longs pour atteindre ses oreilles et son cou".


Je pense que les sources historique concernant Mohammad ne sont pas si éloignées que cela de la réalité, vu qu'elles relatent des évènements très choquants pour nos moeurs actuelles (concernant par exemple son second mariage) s'il avait été question d'embellir ces points "sombres" pour répondre au besoin d'universalisme de l'islam, je pense que ce genre d'évènement aurait été depuis longtemps jeté aux oubliettes. Il en va de même pour les guerres.
 
Pour ce qui est maintenant de l'interpellation "O sœur de Aaron" rapportée par le Coran (Coran 19/28) comme ayant été adressée à Marie la mère de Jésus :

L'allégation que vous nous avez adressées à ce sujet avait en fait été posée au Prophète lui-même : al-Mughîra ibn Shu'ba raconte : "Le Prophète (sur lui la paix) m'envoya à Nadjran [Yémen]. Là-bas on me dit : "Vous récitez (ce passage) : "O Sœur de Aaron" [Coran 19/28] ; pourtant, entre l'époque de Moïse et celle de Jésus il y a eu le temps que chacun connaît !" Je n'ai pas su quoi leur répondre. Lorsque je rentrai (à Médine), je questionnai le Prophète à ce sujet. Il me dit : "Tu les aurais informés qu'ils se donnaient comme noms ceux des prophètes et des pieux ayant vécu avant eux !"" (rapporté par Muslim, n° 2135, at-Tirmidhî, n° 3155, Ahmad, n° 17491).

http://www.maison-islam.com/articles/?p=371

sauf qu'il n'y a aucune trace d'un jésus en l'an 1 ...

mais bon tu te confine dans ton mensonge ! t'es obliger de dire qu'il y a aissa en l'an 1 pour ne pas voir disparaitre tonmu'hamad en l'an 600..

bref c'est une statégie de mafieux que tu nous fait là !

et dans tout ça tu t'en fout d'Allah et des preuves qu'il t'a donner et des avertissement qu'il t'a aussi donner pour ne pas te faire arnaquer par ibliss et ses sbire !

déjà pour commencer moussa n'a pas quitté l’Égypte et il n'y a eu aucune exode !
mais t'es aussi obligé malgré toi et surtout malgré le récit donner par Allah que moussa n'a pas hérité de la terre de pharaon après sa mort et celle de son armée !
 
Il a existé en combattant les Byzantins en l'an 629 à Muta à l'est du fleuve
Jourdain dans l'actuelle Jordanie . Bataille qu'ils ont perdue .
Mais personne ne connaît son nom sa date de naissance et de décès et de quelle
manière il est décédé . Bizarre quand même .
les byzantins ne sont pas les romains !!
C'est exact si on regarde le calendrier . L'empire romain s'est effondré en l'an
476 mais l'empire Byzantin d'Orient a continué avec Byzance ou Constantinople
comme capitale en rivalité avec Rome pour l'Occident . Les Grecs ont quand même subi une romanisation durant leur occupation .
 
Haut