Munich légalise le nudisme dans ses rues

firar

VIB
@Nahoule :

Et bien sur, tu es un scientifique hautement qualifié capable de prouver que les animaux sont dépourvus d'intelligence et n'agissent que par instinct via une étude intensive en double aveugle sur un échantillon suffisamment représentatif d'animaux concernant l'entièreté du règne animal, y compris bien sur, les espèces que nous n'avons pas encore découvertes (ce qui représente, approximativement, 40 à 60% de la vie sur Terre).
Et cela va à l'encontre des millions d'études réalisées par des dizaine de milliers d'équipes de chercheurs, toutes espèces confondues. Par des gens ayant été formé sur une période de 8 à 14 ans et qui ont continué d'étudier le sujet sur une période de 5 à 30 ans, voir plus. Ce qui représente un panel de plusieurs millions de personnes, toutes qualifiées et diplomées.

Et tu viens donc d'entrer en liste comme un sérieux candidat pour le prochain prix Nobel.

Ce qui serait étonnant. Difficile de croire que tu puisses présenter cette étude, de manière tout à fait scientifique, alors que tu as déjà du mal à définir instinct correctement.

Pour qu'un acte/comportement soit un instinct, il faut que l'acte/comportement soit :

- Sans réflexion
- Répondant à un besoin
- Commun à TOUTE l'espèce

Je t'ai donné plusieurs exemples où des actes sont réfléchit. Ne correspondent pas à un besoin. Et ne sont pas communs à toute l'espèce. Ce qui est la définition d'un comportement raisonné/intelligent et non plus d'un comportement instinctif. En passant, ça nie aussi tout système éducatif chez les animaux. Puisque les comportements enseignés par les parents (chasse, protection du territoire, abri, place dans un groupe social, etc...) ne sont pas des instincts. Sans l'éducation des parents, ces comportements n'existent tout simplement pas. La chasse, le langage intra espèce, la recherche d'un abri, l'identification des proies/prédateurs ne sont pas des comportements instinctifs.

Avant de te lancer là-dedans, il serait ptet bon que tu lises un ou deux livres de biologie sur le sujet. Ne serait-ce qu'à un niveau très basique.

Et enfin, si tu te demandes pourquoi j'ai parlé d'animaux, relis le thread. Je ne vais pas le faire à ta place. Je n'ai pas parlé d'animaux au départ, ce sont les réflexions d'autres personnes qui en ont parlé et qui m'ont amené à le faire. Ce sont ces personnes qui prétendaient que les animaux possèdent une forme de pudeur, ce que j'ai nié.

Ce qui montre juste que tu n'as pas lu tout le sujet avant d'y intervenir. Et que donc, t'es un poil à coté de tes pompes sur ce coup.

Il déambule pieds nus.
Tu auras du mal à prouver qu'il est même un poil à coté de ses pompes.
Bien que tu ais tout juste
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
tu peux repter comme un perroquet toujours la même chose ca change pas ce que je pense de toi. :stop:


c'est vrai que c'est un parano, il doit consulter au plus vite, je lui dis , mais il n'écoutes pas!

il est dans un processus sectaire, mais il ne s'en rend meme pas compte!

salut
 
je suposse que les personnes qui pratique le nudisme en allemagne, le pratique entre eux dans des lieu bien définie et ce balade pas n'importe ou complètement nu ?
 
@Nahoule :

Les animaux n'agissent pas uniquement par instinct. Ils agissent aussi par intelligence. Ils résolvent des problèmes complexes et amènent des solutions complexes qui font appel à leur intelligence. Les techniques de chasses des animaux sociaux, c'est pas instinctif. L'utilisation d'outil par les tribus de grands primates, c'est pas instinctif.


Relis plus haut. tu te contredis tout seul.



.
 

TerneT

Noyer le poisson
Entre April et Septembre, il faut vraiment chaud a Munich (et ailleurs en Allemagne)... ;)

C est variable et c est souvent froid partout en Allemagne a part la particularite du climat ces derniers ans...

Je veux seulement dire que le nudisme n a pas d avenir dans ce pays ou dans cette region...parce que les Allemands sont libres egaux en respectant la loi en dehors et dans leurs pays.
 
@imtiyaz :

Nope, ce n'est en rien une contradiction. Ce n'est pas parce que les animaux (de façon générale) n'ont pas de sentiments qu'ils ne peuvent avoir d'intelligence. Les deux ne sont pas liés de façon directe mais de façon indirecte. L'augmentation du nombre de synapses associée à un volume des lobes frontaux conséquent permet l'apparition de la conscience. Ou de ce qu'on définit comme conscience qui sont des raisonnements complexes de relation si...alors associé avec des projection dans le temps, plus ou moins importante, tant dans le passé que dans le futur.

Ce n'est pas parce qu'un animal est capable de résoudre un problème compliqué qu'il a un raisonnement complexe.

Compliqué et complexe sont deux choses bien distinctes. Dans ce que j'explique, il s'agit d'un schéma aux multiples événements dépendants mais dont aucun des évènements ne peut être qualifié de "compliqué".

C'est pour cela qu'on arrive à une conclusion telle que : l'intelligence existe chez les animaux (c'est un trait évolutif, tous les animaux deviennent plus intelligents, peu importe l'espèce), ils résolvent des problèmes compliqués mais ne sont pas capables, sauf grands primates peut-être, d'émettre des raisonnement assez complexe que pour arriver à la notion de sentiment.

Le sentiment est une construction du cerveau batie sur un ensemble d'échange de données entre les différentes et nombreuses parties de celui-ci, se modifiant dans le temps. Si tu observes un cerveau qui éprouve un sentiment sur un IRM, tu as au moins la moitié de ton écran qui s'illumine (en même temps ou l'un après l'autre). Ce qu'on ne retrouve pas ou pas à la même échelle chez les animaux.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
@imtiyaz :

Nope, ce n'est en rien une contradiction. Ce n'est pas parce que les animaux (de façon générale) n'ont pas de sentiments qu'ils ne peuvent avoir d'intelligence. Les deux ne sont pas liés de façon directe mais de façon indirecte. L'augmentation du nombre de synapses associée à un volume des lobes frontaux conséquent permet l'apparition de la conscience. Ou de ce qu'on définit comme conscience qui sont des raisonnements complexes de relation si...alors associé avec des projection dans le temps, plus ou moins importante, tant dans le passé que dans le futur.

Ce n'est pas parce qu'un animal est capable de résoudre un problème compliqué qu'il a un raisonnement complexe.

Compliqué et complexe sont deux choses bien distinctes. Dans ce que j'explique, il s'agit d'un schéma aux multiples événements dépendants mais dont aucun des évènements ne peut être qualifié de "compliqué".

C'est pour cela qu'on arrive à une conclusion telle que : l'intelligence existe chez les animaux (c'est un trait évolutif, tous les animaux deviennent plus intelligents, peu importe l'espèce), ils résolvent des problèmes compliqués mais ne sont pas capables, sauf grands primates peut-être, d'émettre des raisonnement assez complexe que pour arriver à la notion de sentiment.

Le sentiment est une construction du cerveau batie sur un ensemble d'échange de données entre les différentes et nombreuses parties de celui-ci, se modifiant dans le temps. Si tu observes un cerveau qui éprouve un sentiment sur un IRM, tu as au moins la moitié de ton écran qui s'illumine (en même temps ou l'un après l'autre). Ce qu'on ne retrouve pas ou pas à la même échelle chez les animaux.
J en reviens aux orques, qui passent le test du mirroir ...

Et qui, selon la région ou ils habitent ont un langage ainsi que des techniques de chasse totalement différentes.

En ce qui concerne les sentiments, ils ont une zone du cerveau particulierement développée, bien plus que nous, qui pourrait expliquer leurs liens sociaux.
Si tu t intéresse a l intelligence animale, tu devrai faire quelques lectures a leur sujet.
Il n est pas certain qu ils aent quoi que ce soit a envier aux grands primates :)

http://freedolphinsbelgium.wordpress.com/2013/12/27/plongee-dans-la-conscience-dune-orque/

/www.youtube.com/watch?v=hPge_0lea3o
 
Haut