Musique qui représente HDC

Moroccolicious

المحبّة
VIB
en amerique yen a plein je sai au canada aussi les marocain c les libanais du maghreb son partou lol
Les vrais, les purs, c'est les Libanais.
C'est dingue, même dans le fin fond de la cambrousse chilienne, t'es sûr de trouver au moins une famille libanaise :p
Amérique latine, Amérique du nord, Australie, Afrique sub-saharienne, Golfe, Europe ... tbarkellah :D
 
Les vrais, les purs, c'est les Libanais.
C'est dingue, même dans le fin fond de la cambrousse chilienne, t'es sûr de trouver au moins une famille libanaise :p
Amérique latine, Amérique du nord, Australie, Afrique sub-saharienne, Golfe, Europe ... tbarkellah :D
mdrrrrr c trop vrai tu sai des fois je minterresse souvent a la diaspora arabe dan le monde et les libanais son en tete ta k voir sur wiki le nombre de chez detat dorigine libanaise en amerique du sud et il se fonde bien dan la masse car il son mate comme les latino au usa c la 1ERE communauté arabe avec legypte mai il sintegre vite car ya bcp de chretien comme les moronite
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mdrrrrr c trop vrai tu sai des fois je minterresse souvent a la diaspora arabe dan le monde et les libanais son en tete ta k voir sur wiki le nombre de chez detat dorigine libanaise en amerique du sud et il se fonde bien dan la masse car il son mate comme les latino au usa c la 1ERE communauté arabe avec legypte mai il sintegre vite car ya bcp de chretien comme les moronite
Oui, ce sont bcp des commerçants les libanais ^^
Puis bcp de chrétiens ont fui la guerre ^^

Ils sont de partout, et en général ils réussissent très bien !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ouai reussissen bien mai ya un truc ke jai pa compri avec tou leur savoir et le argent a cette heure ci si il retourner au liban et reinvestissai laba le pays serai comme le qatar lol
Bof, tu sais, l'offre n'est pas toujours favorable avec la demande ... parfois la seule envie de suffit pas, il faut que les moyens suivent !
Et puis quand t'as un certain confort, t'hésites à le quitter pour un pays pas encore totalement stable. ^^
 
Bof, tu sais, l'offre n'est pas toujours favorable avec la demande ... parfois la seule envie de suffit pas, il faut que les moyens suivent !
Et puis quand t'as un certain confort, t'hésites à le quitter pour un pays pas encore totalement stable. ^^
ouai ta raison moi je pense ke c ça les mec laba il viven bien mtn alor il se dize keske je v investir dan un pays instable
mais c pour ça les pays arabes ne seron jamais unis car on a une histoire trop differente selon les region
 
Haut