« Musulman = porc », « arabe dehors » sur les murs de l'Institut Dar Ennour

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
À Martigues, les murs, les fenêtres et des poubelles de l'Institut Dar Ennour ont été recouverts dimanche 4 juillet 2021 de tags islamophobes. Une enquête est en cours.
Encore un acte islamophobe. Musulman = porc », « arabe dehors », « Allah = caca » ou encore « Sauvez les Blancs »… Ce sont les inscriptions islamophobes découvertes sur les murs de l'Institut Dar Ennour, une annexe de l'Institut Al-Ghazali de la Grande Mosquée de Paris, qui forme 18 imams depuis février dernier. Les auteurs de ces (...)

- Monde / Enquête, France, Islam, Islamophobie, Religion

« Musulman = porc », « arabe dehors » sur les murs de l'Institut Dar Ennour
 
Tellement c'est devenu habituel et sans réponse de notre part, que cela devient ridicule pour ceux qui le font

bravo frérots et soeurettes, continuez à ignorer, continuez à rendre inexistant la volonté d'existence de certains frustrés haineux
Quand les plus haut dirigeants de la RF diffusent massivement et tous les jours l'endoctrinement islamophobes à leurs populace, que les responsables politiques vomissent tous les jours leurs discours islamophobes, quand le ministre de l'intérieur qui est payé par le taf des notre pour les protéger reprend à son compte la propagande islamophobe etc... les jeux sont faits, sauf pour ceux qui veulent encore faire l'autruche.

La RF est d'islamophobe et le démontre tous les jours, les débiles qui ont commis cet acte sur les murs de l'institut en sont que des produits, ils sont les enfants de l'abrutissement médiatique et de la radicalisation organisée par l'élite du pays contre notre communauté.
Ces fanatiques viennent meme sur nos forum les plus anonyme pour vomir leurs haine et frustration, tellement l'endoctrinement et la radicalisation fonctionne avec une efficacité effroyable!
 
Dernière édition:
C'est un gamin de 15 ans qui a fait ça, tu n'as pas à te tracasser. Il ne sait même pas ce qu'il a écrit.
Il y a 20 ans ce genre de tag n'était même pas relayé, mais c'est dans l'air du temps de relayer la moindre bêtise...

Avant ça faisait 3 lignes dans le journal local. Avec les réseaux sociaux l'info voyage et prend une importance qu'elle ne mérite pas.
je vous trouve mignon tout les deux dommage que vous dites pas la même chose quand c'est l'inverse :)
 
je vous trouve mignon tout les deux dommage que vous dites pas la même chose quand c'est l'inverse :)
On a tous été jeune et fait des bêtises. Mon Dieu quand j'avais 15, 16 ans, Dieu sait comme j'en ai fais... Ce n'était pas des tags islamophobes je précise, dans les années 90 l'islam n'intéressait personne. C'était des tags assez provocateurs malgré tout.
 
C'est quoi l'inverse? Lorsqu'une église ou une synagogue est taguée?
Trouve un de mes messages où je dis que c'est grave...:)
pas forçément sur ce que tu cite mais d'autres sujets mais j'ai pas le don de morjani à collectionné les dires des internautes je suis pas aussi atteinte :D

c'était juste une remarque hein?!! j'ai étais surprise de vous trouvez aussi tolérant ca change :D
 
On a tous été jeune et fait des bêtises. Mon Dieu quand j'avais 15, 16 ans, Dieu sait comme j'en ai fais... Ce n'était pas des tags islamophobes je précise, dans les années 90 l'islam n'intéressait personne. C'était des tags assez provocateurs malgré tout.
j'ai pas lue et franchement c'est devenue tellement courant et impunissable que limite ca passe au dessus

tu dis que c'est un gosse de 15 ans ? donc c'est excusable? j'imagine demain tout les islamophobes vont envoyés leur gosses vu comme ça lol
 
j'ai pas lue et franchement c'est devenue tellement courant et impunissable que limite ca passe au dessus

tu dis que c'est un gosse de 15 ans ? donc c'est excusable? j'imagine demain tout les islamophobes vont envoyés leur gosses vu comme ça lol
Je n'ai pas dit que c'était excusable, j'ai juste dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que c'était plus que probablement un gamin de 15 ans qui ne savait pas ce qu'il faisait.
 
c'était juste une remarque hein?!! j'ai étais surprise de vous trouvez aussi tolérant ca change :D
Mais je suis tolérant moi :joueur:
Si je ne suis jamais d'accord avec Morjani, c'est parce que j'estime que c'est un facho qui partage 95% des idées de Zemmour, et que je n'aime pas Zemmour.
Même sur ce topic je ne suis pas d'accord avec lui: ce n'est pas l'instrumentalisation de l'islam, pourtant réelle, par les politiques en France qui donne ce genre de dégradations.
La preuve en est que les deux autres monothéismes ont bien plus d'actes de ce type sans que les politiques français fassent dans la christiannophobie ou l'anti-judaïsme.
Le passé montre que c'est majoritairement des puceaux qui ont bu 3 bières et font n'importe quoi.
 
Mais je suis tolérant moi :joueur:
Si je ne suis jamais d'accord avec Morjani, c'est parce que j'estime que c'est un facho qui partage 95% des idées de Zemmour, et que je n'aime pas Zemmour.
Même sur ce topic je ne suis pas d'accord avec lui: ce n'est pas l'instrumentalisation de l'islam, pourtant réelle, par les politiques en France qui donne ce genre de dégradations.
La preuve en est que les deux autres monothéismes ont bien plus d'actes de ce type sans que les politiques français fassent dans la christiannophobie ou l'anti-judaïsme.
Le passé montre que c'est majoritairement des puceaux qui ont bu 3 bières et font n'importe quoi.
des puceaux qui peuvent quand même tué au nom de leur idéologies
 
Avant ça faisait 3 lignes dans le journal local. Avec les réseaux sociaux l'info voyage et prend une importance qu'elle ne mérite pas.
Avant il y avait une vingtaine de journalistes dans tout le pays que tu pouvait citer comme les charles Enderlin etc...

maintenaient il y en a plus de 67 millions sur les réseaux sociaux..et avant les seuls à mettre des tètes de cochons dans les vestiaires et écrire de tags débiles raciste.. c'était souvent dans les usines par des communistes, ça ne m'ettonne pas qu'aujourd'hui Marine à grapillé une partie de ces électeurs.

l 'Extrême Droite, elle c'était plutôt les ratonnades et crimes racistes journaliers, entre les 70s et 80s depuis la plupart on ranger leurs Rangers et bombers pour des costard et mocassins, souvent dans des administrations ou il mènent à bien leurs travaux en bonne et due forme.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais v'la le niveau... maternelle et encore. Si il y en a que ça atteint ca les regarde d'un côté. Je sais pas comment l'exprimer.

Allah egal caca 😂 jpp

J'avoue que ça m'a fait arracher un rictus! 🤦‍♀️😜

L'autre inscription sur les "blancs" m'a également fait cet effet, il s'agit clairement d'acte raciste (car un blanc peut très bien être musulman et il y a eu des musulmans blancs depuis un millénaire) mais c'est la mode maintenant de passer par la religion pour contourner la loi.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je suis tolérant moi :joueur:
Si je ne suis jamais d'accord avec Morjani, c'est parce que j'estime que c'est un facho qui partage 95% des idées de Zemmour, et que je n'aime pas Zemmour.
Même sur ce topic je ne suis pas d'accord avec lui: ce n'est pas l'instrumentalisation de l'islam, pourtant réelle, par les politiques en France qui donne ce genre de dégradations.
La preuve en est que les deux autres monothéismes ont bien plus d'actes de ce type sans que les politiques français fassent dans la christiannophobie ou l'anti-judaïsme.
Le passé montre que c'est majoritairement des puceaux qui ont bu 3 bières et font n'importe quoi.

D'accord avec le reste mais pour la dernière phrase, ce n'est pas question d'erreur de jeunesse, c'est surtout question d'élargissement de seuil de tolérance pour des actes de haine.

Il ne faut pas laisser cet espace car l'humain reste souvent expansionniste, on passera toujours outre ce qui a été "accordé" pour faire pire.

Je ne sais pas si je vieillis et je deviens plus conservatrice mais des fois, je me dis que finalement, les lois anti-blasphème ne sont pas aussi mal que ça. Je me fiche personnellement de ce genre d'insultes mais ça entraîne des dommages (repeindre les murs, reconstruire en cas de vandalisée) et c'est injuste de devoir payer pour la meerde que les autres font.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'avoue que ça m'a fait arracher un rictus! 🤦‍♀️😜

L'autre inscription sur les "blancs" m'a également fait cet effet, il s'agit clairement d'acte raciste (car un blanc peut très bien être musulmans et il y a eu des musulmans blancs depuis un millénaire) mais c'est la mode maintenant de passer par la religion pour contourner la loi.

Oui la religion c'est le mal, ils n'ont plus que ca pour nous désunir. Le racisme a encore de beaux jours mais ça s'adresse à des personnes qui sont généralement rester au berceau dans leurs têtes.

Et on s'en fou des blancs, on est sans pitié entre nous, on bosse on fait notre life. Ya même pas a parler. Au diable les pisseuses du net.
 
C'est un gamin de 15 ans qui a fait ça, tu n'as pas à te tracasser. Il ne sait même pas ce qu'il a écrit.
Il y a 20 ans ce genre de tag n'était même pas relayé, mais c'est dans l'air du temps de relayer la moindre bêtise...
C'est le fils @Piyale?
Tout ça pour inciter les musulmans à faire la hijra et lui il reste pour profiter de l'aide social

😂
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il manque un "s" :D

Encore des gamins bourrés. Ca ne justifie même pas une quelconque attention c'est leur donner de l'importance à ces c...ons.

++
Nan mais j’ai l’impression que tu te fous de moi … ça doit n’être qu’une impression
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je n'ai pas dit que c'était excusable, j'ai juste dis qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que c'était plus que probablement un gamin de 15 ans qui ne savait pas ce qu'il faisait.
Ouah quand même c'est pas anodin d'en arriver là...d'où vient cette haine déjà? Je trouve ça grave. Après il doit être sanctionné comme un mineur bien sûr
 
Haut