Mycose vaginale

bonjour tout le monde,
donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT :(
mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!!
si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!!
s'il vous plais aidez moi :'(
 

just me

You know you love me
VIB
Bah vas chez le généraliste, pas besoin de gynéco pour ça... il te prescrira de l'éconazole surement, ça existe en crème ou en poudre, tu en mets 3 fois par jour il me semble et ta mycose disparait en quelques semaines.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
bonjour tout le monde,
donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT :(
mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!!
si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!!
s'il vous plais aidez moi :'(


Il fallait preciser tu es d'ou et tu es de quelle ville??????

c'est pour cette raison.......de te crois pas.......(ca reste mon avis)
 

just me

You know you love me
VIB
C'est le rapport avec le fait d'être vierge ou pas ?

Non une infection vaginale tu peux en avoir même en étant vierge ^^

Mais peut être que sa mère va paniquer et va l'amener voir un gynéco pensant que ce soit le mieux.. et elle a peur qu'il dise à sa mère qu'elle n'est plus vierge..
Alors que y'a pas besoin d'aller jusque là pour donner un traitement anti mycose !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dont feed the troll!

Faudrait innover la façon de faire! c'est toujours les mêmes rengaines!

Quand on veut troller faut innover!!!!

Et l'innovation mène à l'égarement...

o_o_o
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bonjour tout le monde,
donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT :(
mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!!
si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!!
s'il vous plais aidez moi :'(


Comment tu sais que c'est une mycose déjà?
Tu as fait ton diagnostique?

Si oui bah pkoi aller chez la gynéco si tu sais déjà ce que tu as, un simple médecin suffit.
Ensuite 21 ans, tu es libre d'aller consulter seule non?
 
et le point le plus important..c'est qu'il peut y avoir mycose meme sans rapport, mais si le lien est fait entre ta mycose et un rapport recent ds ce cas je te dirai..
Fais tres attention, des mycoses type chlamydiae (je ne suis plus sure de l'orthographe) peuvent serieusement handicaper ta vie par la suite.. ne pas prendre du tout à la legere ces mst.. bref ne tarde pas plus va voir une femme generaliste pour qu'elle te prescrive de l'econazole
 
S

Soomy

Non connecté
non c'est pas ca,du tout!!!

tu sais que je te like, right??... et aussi je sais que tu ne rates pas une seule occasion de trasher les marocaines du Maroc.....et ca c'est pas bien Soumiyah.
I like you too mais j'ai rien compris à ça que tu as écris
Et pourquoi le fait qu'elle vienne de rabat fait qu'elle n'ait pas à avoir ce type de problème
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et le point le plus important..c'est qu'il peut y avoir mycose meme sans rapport, mais si le lien est fait entre ta mycose et un rapport recent ds ce cas je te dirai..
Fais tres attention, des mycoses type chlamydiae (je ne suis plus sure de l'orthographe) peuvent serieusement handicaper ta vie par la suite.. ne pas prendre du tout à la legere ces mst.. bref ne tarde pas plus va voir une femme generaliste pour qu'elle te prescrive de l'econazole


Et aussi rappeler que les IST on peut en chopper même sans rapports sexuels!

Rien ne vaut une consultation gynécologique je pense! même si elle est vierge, ça n'est pas du tout contradictoire bien au contraire!
 
bonjour tout le monde,
donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT :(
mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!!
si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!!
s'il vous plais aidez moi :'(

t'as qu'a aller à la pharmacie : décris ce que tu as ils te donneront une pommade.
 
bonjour tout le monde,
donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT :(
mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!!
si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!!
s'il vous plais aidez moi :'(


A 21 ans t'as pas besoin de ta mère pour aller chez le gynéco.. de tte façon si t'as une mycose vaginale ça na rien a voir avec le fait d 'etre vierge !! Sinon va direct en pharmacie fais ta toilette avec de l'A-Derma .. et comme a dit Just Me l'econazole crème et ovule à mettre la nuit.. Evite aussi les lavements, gel douche au ph important, culotte trop serrée etc..

Bon courage :cool:
 
salut, j'ai une solution pour toi, il y a plusieur mois j'ai eu des mycose aussi , j'ai vu 2 medecin et rien a y faire alors j'en nais vu un troisieme, il ma dit d'arreter tout les medicament de ne pas porter de slip, et enfin il ma donner du lubrifiant intime en echantillont, et nikel au bout de deux ou trois jour preske plus rien, ca calme mieux que la creme, enfin avec ca prend un savon intime, genre saforelle ou gyn hygralin pour te laver . voila !! essaye tu verra
 
Haut