Myriam el khomri: grand moment de solitude face à bourdin

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
LIDEALISTE a dit:
Tu penses que le ministre du transport connait la législation sur le transport maritime ferroviaire et terrestre ?

Il devrait en connaître les grandes lignes oui !
Superbe jeu de mots !!!!

S'il est volontaire, il est magnifique et s'il ne l'est pas, ça n'enlève rien à sa beauté.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Elle est ministre du travail .
Les règles de renouvellement du cdd, du cdi, tout ça, elle doit les connaître, même un syndicaliste actif les connaîtrait.

Mais si c'est une bonne bosseuse alors elle se remettra de cette bourde et les connaîtra bien maintenant ... ça veut pas dire qu'elle est incompétente mais elle s'est gourée, voila :p
Mais oui, bien sûr, sachant qu'il s'ajoute 1 page tous les trois jours au code du travail, elle devrait tout connaitre d'un truc qui change et qui évolue ( ou régresse selon le point de vue ) à chaque réunion des partenaires sociaux. Ca, ce ne sont pas des grandes lignes, ce sont des petits détails. Elle a dit trois au lieu de deux, tu parles d'un scandale. Je ne résume pas la compétence ou l'incompétence à un savoir académique.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Mais non ... Et puis si elle portait un voile elle serait jamais devenue ministre, pas comme au Canada où le nouveau ministre de la défense porte un turban :sournois:

le premier ministre a même prié dans une mosquée, on l'accuserait même d'être un convertis caché, faut que je retrouve les photos
 
Comme vous j'ai ricané, ensuite j'ai relativisé son incompétence réelle ou supposée. A près tout, cela peut arriver a tout le monde de se tromper, d'oublier, qui plus est avec le stress des caméra, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude...
 
La politique c'est que du piston, de la com, de la tchatche, des fiches, des voix qui leur chuchotent à l'oreillette. C'est que du théatre, et les vrai crapules sont dans les coulisses, des affreux jojos, de vieux crapuleux qui tiennent les ficelles.

En tout cas chééh pour cette beurette, ça lui apprendra à faire l'arabe de service
 
La politique c'est que du piston, de la com, de la tchatche, des fiches, des voix qui leur chuchotent à l'oreillette. C'est que du théatre, et les vrai crapules sont dans les coulisses, des affreux jojos, de vieux crapuleux qui tiennent les ficelles.

En tout cas chééh pour cette beurette, ça lui apprendra à faire l'arabe de service
Beaucoup de langues de bois pour pas dire langues de ...
 
mouais bon c'est une question de details sur laquelle n'importe qui peut se planter, je trouve la polemique inutile, elle est pas inspectrice du travail mais ministre. Son role c'est de donner les grandes lignes pas de se concentrer sur les details sinon on est pas sortie de l'auberge. Les expert sont ceux qui la conseille.
 
mouais bon c'est une question de details sur laquelle n'importe qui peut se planter, je trouve la polemique inutile, elle est pas inspectrice du travail mais ministre. Son role c'est de donner les grandes lignes pas de se concentrer sur les details sinon on est pas sortie de l'auberge. Les expert sont ceux qui la conseille.
Non c'est pas une question de détail. Certaines personnalités politique devraient être en capacité à lâcher prise et assumer leur manquement. Trop facile de s'essuyer les pieds sur un subalterne. Quand tu as des responsabilités et que tu délègues une tâche ou une mission, la moindre des choses et de contrôler derrière. C'est la base ;)
 

gas3a

Anti-sanglier et anti-berbériste
Ils l'ont mit à ce poste parce qu'elle était étrangère ou parce qu'elle était compétente ?

La France qui veut prouve qu'elle n'est pas raciste c'est comme un africain qui veut prouve qu'il n'est pas noire. ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est marrant ça, on croirait lire des commentaires issues d'un site identitaires, mais non on est bien sur Bladi...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mais oui, bien sûr, sachant qu'il s'ajoute 1 page tous les trois jours au code du travail, elle devrait tout connaitre d'un truc qui change et qui évolue ( ou régresse selon le point de vue ) à chaque réunion des partenaires sociaux. Ca, ce ne sont pas des grandes lignes, ce sont des petits détails. Elle a dit trois au lieu de deux, tu parles d'un scandale. Je ne résume pas la compétence ou l'incompétence à un savoir académique.

Certains font semblant de ne pas comprendre que si elle se fait lyncher à ce point c'est uniquement à cause de ses origines étrangères et non pas de sa supposé "incompétence" sur des questions techniques qui ne présupposent de rien du tout...

Marisol Touraine ou Axelle Lemaire par exemple, bizarrement n'ont pas droit au même traitement médiatique, procès d'intentions ou questions pièges que nos chères ministres "issues de la diversité" comme ils nous appellent hypocritement dans les médias...

Bref, vivement 2017 qu'on se marre...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ne t'inquiète pas pour elle, sa paye confortable et les avantages qui vont avec sont nombreux. Tous ce qu'elle a à faire c est demander aux autres de faire le travail et de mettre son nom et sa signature :D

Belle vie que la vie de ministre

T'exagères quand même! elle copie-colle aussi ! t'imagines pas le nombre d'heures de boulot que ça fait de copier-coller d'autres textes ! :npq:
 
Haut