Qui est myriam l'aouffir, compagne de dsk ?

Dominique Strauss-Kahn a été relaxé, hier, dans l'affaire dite du Carlton dans laquelle il était poursuivi pour proxénétisme aggravé, l'occasion pour le magazine Paris Match de revenir sur sa compagne depuis déjà deux ans, la Franco-marocaine Myriam L'Aouffir.
Ils avaient choisi de rendre publique leur relation en mai 2013, soit il y a plus de deux ans, en plein festival de Cannes, haut lieu de la mondanité. Depuis, selon Paris Match, ils ne se quittent plus. Décrite comme discrète, Myriam L'Aouffir (...)

- Société / Myriam L'Aouffir, Dominique Strauss-Kahn, Associatif, Caritatif, Relation amoureuse, Casablanca

Qui est Myriam L'Aouffir, compagne de DSK ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Encore une femme a faire le ménage dans une villa à Marrakech
en cas de divorce elle va gagner le gros lôt
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est un acte qui n'a pas de valeur surtout celui du fkih et l'adoul
si un des 2 veut prendre le large, ce n'est pas le fkih qui va se mettre à travers sa route.
Mais comment passer des séjours au Maroc
c'est bien dit par notre psychologue Fkih ZEMZAMI
Sans livret de famille SENS INTERDIT dans les hôtels
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourquoi tu écris en majuscule ???
Depuis quand les gens vivent ét agissent dans LES RÈGLES DE LA LOI ?
Merci d'avoir répondu en MAJUSCULES C'est réciproque

c'est vrai les gens ne tiennent pas à agir sous les faits des lois
mais parfois ce n'est pas facile en voyage au Maroc
le soir sur barrage contrôle de la police ou à l'entrée de l’hôtel la demande du livret de famille!!!!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Merci d'avoir répondu en MAJUSCULES C'est réciproque

c'est vrai les gens ne tiennent pas à agir sous les faits des lois
mais parfois ce n'est pas facile en voyage au Maroc
le soir sur barrage contrôle de la police ou à l'entrée de l’hôtel la demande du livret de famille!!!!!!!!
Ce que tu es naïf ... Même en majuscule et avec des points d'exclamation ...
 

Boobalou80

Bladinaute averti
elle s'est jeté sur le cadavre de ce qui fut jadis l'un des hommes les plus puissants du monde.
elle mange les restes d'un porc dont ne veut plus ni sa femme ni toute femme doté d'un amour propre et qui allume sa télé de temps à autres pour regarder les infos.

elle a vraiment pas de face........rien de digne dans cette femme.

bientôt on nous sortira qu'une belle marocaine, fille de bonne famille veut épouser dodo la saumure......et les mêmes baltringues sur ce site qui feront des youyous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Festival de Kahn, c’était samedi soir à 21h15. Dominique Strauss-Kahna monté les marches avec sa nouvelle compagne pour la projection d’Only lovers left alive de Jim Jarmusch. Cette femme blonde moulée dans une longue robe noire dos nu, nous vous avions déjà donné son nom : Myriam L’Aouffir (« Merci à tous ceux qui n’ont pas omis l’ “ ’ ” #apostrophe Bon dimanche », tweetait-elle le lendemain de son passage sur la Croisette), vous ne connaissez pas tous encore son parcours.

Née au Maroc où elle a passé toute son enfance et son adolescence jusqu’en 1985, l’année de son baccalauréat, Myriam L’Aouffir a grandi à Rabat. Diplômée de lettres modernes, d’Audiovisuel et de Sciences de l’information et de la communication, elle est arrivée en France où elle a étudié à l’Université Paul Valéry de Montpellier avant de passer par l’Université Paris VIII. Après, un premier passage chez France télévisions, elle quitte l’organisme public pour prendre en charge les Relations extérieures à l’Ambassade du Maroc et s’occupe à cette occasion de la candidature de la ville de Tanger à l’exposition internationale de 2012. Elle passera ensuite une année chez Aides, l’association de lutte contre le sida, avant de retourner chez France Télévisions. Cette businesswoman de 45 ans est depuis janvier 2010 responsable communication online & social media marketing, manager à France Télévisions, comme elle l’a « simplement » écrit dans sa courte bio Twitter. En clair, elle est chargée de la communication de l’ensemble des chaînes du groupe sur le net et les réseaux sociaux.

Investie dans l’humanitaire, Myriam L’Aouffir est également présidente de l’association Juste pour eux dont la mission est de « concevoir et réaliser des opérations humanitaires, d’aide au développement et de sensibilisation des citoyens à leur environnement social ». Elle travaille en particulier sur l’alphabétisation et la scolarisation des plus jeunes dans des régions défavorisées.

En septembre dernier, le magazine VSD publiait des photos de Dominique Strauss-Kahn avec Myriam L’Aouffir revenant de quelques jours de vacances en Corse. Huit mois plus tard, leur love story est toujours d’actualité, et ils ont choisi de la médiatiser.
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Pas du tout ignare!!!!

les Aoufir sont une grande famille de Rabat.... La Mériem en question est mariée à un Allemand elle a 2 enfants, elle a quitté son mari pour être avec DSK qu'elle n'a pas épousé, et oui elle est dans l'associatif.

bent la mission française

ça lui a bien servi à cette bo9ala de lire Coélho à longueur de journée.....

elle avait le choix entre weld blada et Annibal Lekter.....elle a choisit la bête.
 
elle s'est jeté sur le cadavre de ce qui fut jadis l'un des hommes les plus puissants du monde.
elle mange les restes d'un porc dont ne veut plus ni sa femme ni toute femme doté d'un amour propre et qui allume sa télé de temps à autres pour regarder les infos.

elle a vraiment pas de face........rien de digne dans cette femme.

bientôt on nous sortira qu'une belle marocaine, fille de bonne famille veut épouser dodo la saumure......et les mêmes baltringues sur ce site qui feront des youyous.
Je suis loin d'être un fan de DSK , je ne le juge pas car seul Dieu juge mais j'estime qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Même si on peut toujours avoir des doutes sur son comportement, il a été relaxé dans la plupart de ses affaires judiciaires et je respecte les décisions de justice .
Je trouve que vos propos vous déshonores et montrent votre haine envers un homme que vous ne connaissez pas. Vous pouvez donner votre avis et votre ressenti car c'est un personnage public dont la vie a été déballée sur la place publique mais vous l'insultez gratuitement ainsi que sa compagne et je désapprouve complètement cette attitude. C'est vraiment chouma .
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Je suis loin d'être un fan de DSK , je ne le juge pas car seul Dieu juge mais j'estime qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Même si on peut toujours avoir des doutes sur son comportement, il a été relaxé dans la plupart de ses affaires judiciaires et je respecte les décisions de justice .
Je trouve que vos propos vous déshonores et montrent votre haine envers un homme que vous ne connaissez pas. Vous pouvez donner votre avis et votre ressenti car c'est un personnage public dont la vie a été déballée sur la place publique mais vous l'insultez gratuitement ainsi que sa compagne et je désapprouve complètement cette attitude. C'est vraiment chouma .

c'est hchouma d'insulter un bai-seur de pu-tes mais c'est pas hchouma d'insulter les pu-tes....

on a pas le droit de juger bla bla bla


tu te genes pas pour me juger pourtant, alors que je te connais pas...

iwa zaGhret 7ata lfjir......7ta nta
 
Dernière édition:
c'est hchouma d'insulter un bai-seur de pu-tes mais c'est pas hchouma d'insulter les pu-tes....

on a pas le droit de juger bla bla bla


tu te genes pas pour me juger pourtant, alors que je te connais pas...
Je ne vous juge pas , je" dis que votre attitude vous déshonore" mais je pense qu'un homme sans honneur ne peut être déshonoré. Par contre lorsque vous dites: "bai-seur de pu-tes" vous apportez un jugement sur des personnes que vous ne connaissez pas. Si j'avais dit que vous êtes un ignoble personnage éduqué chez les cochons, la , j'aurais émis un jugement, mais je ne l'ai pas dit.
Fin du débat.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oh punaise elle a quitté soutif pour dsk? purée le dsk il est trop fort quand même le type, elle est pas mal cette femme...

C'est surtout la preuve qu'avec les femmes c'est d'abord la passion avant la raison qui domine ^^
PS: Johnny Soutif il s’appelait son mari? avec un blaze pareil il était condamné à être cocu de toute façon mdrrr

@salwa76
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Je ne vous juge pas , je" dis que votre attitude vous déshonore" mais je pense qu'un homme sans honneur ne peut être déshonoré. Par contre lorsque vous dites: "bai-seur de pu-tes" vous apportez un jugement sur des personnes que vous ne connaissez pas. Si j'avais dit que vous êtes un ignoble personnage éduqué chez les cochons, la , j'aurais émis un jugement, mais je ne l'ai pas dit.
Fin du débat.

le probleme c'est que tu emploies les mêmes arguments que tu me reproches.
en gros tu illustres par tes propos et tes jeux de tournures de phrases insipides aseptisés, à merveille le traditionnel "fait ce que je dis mais fais pas ce que je fais".
Donc oui tu me juges, tu m'as juger moi et mon ascendance selon mes deux commentaires sur bladi.....et t'es pathétique.
tu me juges moi ton supposé frère marocain, musulman bla bla.....la oumma.

mais par contre tu prends toutes les précautions nécessaire lorsqu’il est question d’émettre un jugement sur un personnage public qui a fait le porc "avéré" selon "les prostitués avérés" (allume ta télé)....hormis si ton éducation "ça c'est pour le retour de boomerang" et ton honneur "ça c'est le dommage collatéral" t’incite à croire que cette façon de faire avec les femmes est toute normale et que les femmes par essence sont des put-ins qu'on monnaye, qu'on bouscule dans un sofitel ou au Carlton à coups de strangulations et à plusieurs......comme un porc.........oui nous n'avons pas reçu la même éducation.

Moi aussi je te juge........maintenant.
 
Dernière édition:
Haut