Qui est myriam l'aouffir, compagne de dsk ?

Dominique Strauss-Kahn a été relaxé, hier, dans l'affaire dite du Carlton dans laquelle il était poursuivi pour proxénétisme aggravé, l'occasion pour le magazine Paris Match de revenir sur sa compagne depuis déjà deux ans, la Franco-marocaine Myriam L'Aouffir.
Ils avaient choisi de rendre publique leur relation en mai 2013, soit il y a plus de deux ans, en plein festival de Cannes, haut lieu de la mondanité. Depuis, selon Paris Match, ils ne se quittent plus. Décrite comme discrète, Myriam L'Aouffir (...)

- Société / Myriam L'Aouffir, Dominique Strauss-Kahn, Associatif, Caritatif, Relation amoureuse, Casablanca

Qui est Myriam L'Aouffir, compagne de DSK ?
 
bent la mission française

ça lui a bien servi à cette bo9ala de lire Coélho à longueur de journée.....

elle avait le choix entre weld blada et Annibal Lekter.....elle a choisit la bête.
Héééé faut laisser le personnage d'Hannibal Lecter en paix, il à rien avoir avec cette histoire :fou:
120836
 

Pièces jointes

  • hannibal lecter-29640268.png
    hannibal lecter-29640268.png
    438.5 KB · Affichages: 3
Encore une femme a faire le ménage dans une villa à Marrakech
en cas de divorce elle va gagner le gros lôt
Quand on tape aujourd'hui "myriam" sur Google, elle représente la première occurence!
Elle semble avoir un poste "décalé" (vers le haut) par rapport à son cursus. Ce n'est peut-être pas sans rapport
avec son passage à l'ambassade du Maroc. "Fille à papa"? Si c'est le cas, le gros lot était gagné à la naissance...
http://www.marieclaire.fr/,qui-est-myriam-l-aouffir-la-nouvelle-compagne-de-dsk,20123,692867.asp
 
t'as appris le français en regardant des séries sous titrés sur aflamedia et tu viens me donner des leçons.

yaLatif.
Désolé, mais je ne voulais pas te vexer et encore moins te donner des leçons. Juste corriger une faute de français (darija traduite mot-à-mot) mais si tu penses que cette expression existe, continue à l'utiliser. Sinon, le français est, hélas, quasiment ma langue maternelle et j'ignore ce qu'est aflamedia.
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Désolé, mais je ne voulais pas te vexer et encore moins te donner des leçons. Juste corriger une faute de français (darija traduite mot-à-mot) mais si tu penses que cette expression existe, continue à l'utiliser. Sinon, le français est, hélas, quasiment ma langue maternelle et j'ignore ce qu'est aflamedia.

désolé de te contredire mais l'expression "je n'ai pas de face" est une expression courante dans le sud de la France.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
désolé de te contredire mais l'expression "je n'ai pas de face" est une expression courante dans le sud de la France.
Alors, dans ce cas, très bien. Cà veut dire, que l'expression arabe est en train de devenir française, au moins dans le midi.
J'ai plus l'habitude avec les expressions anglaises, ce qui m'énerve encore plus...
 
Dernière édition:
Je suis loin d'être un fan de DSK , je ne le juge pas car seul Dieu juge mais j'estime qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Même si on peut toujours avoir des doutes sur son comportement, il a été relaxé dans la plupart de ses affaires judiciaires et je respecte les décisions de justice .
Je trouve que vos propos vous déshonores et montrent votre haine envers un homme que vous ne connaissez pas. Vous pouvez donner votre avis et votre ressenti car c'est un personnage public dont la vie a été déballée sur la place publique mais vous l'insultez gratuitement ainsi que sa compagne et je désapprouve complètement cette attitude. C'est vraiment chouma .
DSK n'a pas été relaxé dans l'affaire du Sofitel de New-York, il a bénéficié, entre autre, d'une transaction financière qui a annulé le procès civil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn#Affaire_du_Sofitel_de_New_York
 
Si Akhenaton devient une référence en français, alors tout va bien. Il ne t'est pas venu à l'esprit que cette expression de pure darija "ma 3andou wje8" lui vient d'une certaine Aïcha, sa femme...
Un lien, au cas où les expression françaises avec le mot "face" t'intéressent:
http://www.notrefamille.com/dictionnaire/expression/face
mici msiou moi pas savoir moi pas counn ètre bien isspresiou fransaoui, toi intoligent, toi aider moi crire roman qd moi ripoudre sul bladi? siuplai :p:D
 
Haut