N’étudient-ils pas le Quran, ou les coeurs ont déjà leurs cadenas?

Salem je veux dire que la science et la technologie qu on as reçu de la part de dieu soubhanaho elle reste tjr ds le cadre que dieu a fixé pour nous
Cette science elle meme était criée et ça, reste ds le cadre de notre vie
La question posé est ce que on connai la limites de la science de celui qui as criée la science?
dieu il affirme qu on reçu un petit peux de science
Donc rien d impossible avec celui qui dit ....kon fa yakoun. ( sobhanaho )
Un peux de science c'est quand même un même peux trop, Allah à appris à l homme ce qu il ne savait pas. Allah oh Samad.
Allah hu3lam
 
j'interviens que pour affirmer mon amour à ce verset!!!!

qu'allah te guide sur le droit chemin ainsi que tout les croyants et à connaitre de quoi parle vraiment le coran
et c'est pas évident de cerner tout

jesus (as) pense qu'on se sauve par la foi, mais aussi par la connaissance (el ma3rifa), ou el 3irfan, la gnose
qu'allah nous rassemble avec el 3arifina billah, et nous fasses des maitres dans ce sens et nous le sommes et nous le serons par sa permission
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
qu'allah te guide sur le droit chemin ainsi que tout les croyants et à connaitre de quoi parle vraiment le coran
et c'est pas évident de cerner tout

jesus (as) pense qu'on se sauve par la foi, mais aussi par la connaissance (el ma3rifa), ou el 3irfan, la gnose
qu'allah nous rassemble avec el 3arifina billah, et nous fasses des maitres dans ce sens et nous le sommes et nous le serons par sa permission
Amine .
 
Haut