Nabila Maan: Remix De Nass El Ghiwan

salam

Vous connaissez la jeune chanteuse Nabila MAAN qui a repris dans une version comme dirai je, techno dance de 2 morceaux de nass el ghiwan : Allah y moulana et wah ya sinnia !!

c'est vrai qu'elle a une belle voix mais étant un pur fan de nass el ghiwan de la premiere époque, j'ai du mal avec la nouvelle version techno de ces morceaux

suis je le seul à ne pas aimer?

cela n'enlève rien au talent de la chanteuse mais voilà je trouve dommage ces reprises qui dénaturent l'authenticité d'el ghiwan


Juste

http://www.neghma.com/Article/351.html


Je cherchais ce remix et qui le chantais :eek:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D ;)
 
Bon y'a personne qui peut m'expliquer ce qu'elle baragouine ds sa chanson en français? Je comprends rien!

coucou toi ,

je t'avoue que je suis dans le meme cas que toi, il a fallu que j'accroche les premieres fois pour essayer de comprendre un mot par ici un mot par là

mais si tu veux ce week end j'ecouterai cela au ralenti et je te fais part des texte

PS: elle fait penser un peu à Celie DION à ses débuts tu ne trouve pas !!


Juste
 
coucou toi ,

je t'avoue que je suis dans le meme cas que toi, il a fallu que j'accroche les premieres fois pour essayer de comprendre un mot par ici un mot par là

mais si tu veux ce week end j'ecouterai cela au ralenti et je te fais part des texte

PS: elle fait penser un peu à Celie DION à ses débuts tu ne trouve pas !!


Juste

j'ai pas pensé à chercher les paroles sur google mais pr les chercher faudrait avoir le titre:eek:
 
Haut