Nabila mounib "un nouveau souffle pour un maroc nouveau"

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
بلافريج: مدخليش للراس أننا موصلناش للعتبة ومستحيل متنجحش الرفيقة منيب


قال القيادي بـ"فدرالية اليسار الديمقراطي"، وأحد الفائزين بمقعد من المقعدين اللذين أحرزتهما (الفدرالية) في الاستحقاق الانتخابي، الذي جرى يوم الجمعة 7 أكتوبر الجاري، عمر بلافريج، في تعليق على عدم حصول وكيلة اللائحة الوطنية لنساء الفدرالية، الأمينة العامة لـ"الحزب الاشتراكي الموحد"، نبيلة منيب، على مقعد برلماني، (قال): " أتمنى أن يكون خطأ في النتيجة الأولية، لأنني أقول مستحيل متنجحش" في إشارة لمنيب

وأضاف بلافريج في حديث لـ"بديل"، حول الموضوع، "أتمنى أن تصلح النتيجة النهائية هذا الأمر، ومدخليش للرأس أننا موصلناش للعتبة، مستحيل، وبالتالي سأنتظر ظهور النتيجة النهائية لكي يكون لي تعليق رسمي على الموضوع"، مؤكدا: "أن جميع المدن في المغرب حققت فيها الفدرالية نتائج أكثر مما كانت تحققه طول فترة 15 سنة الماضية، وليس هناك مدينة في المغرب حصلنا فيها على أقل مما كنا نحصل عليه"، يقول بلافريج

وأردف بلافريج قائلا: "في جميع الدوائر ومنها دائرتي المحلية، كل المحاضر بها تشير إلى أن اللائحة الوطنية تتجاوز اللائحة المحلية"، معتبرا أن " الدور الذي لعبته منيب على المستوى الوطني أعطى دفعة كبيرة لليسار، وأن جميع من تواصلوا معهم في الحملة الانتخابية قد لا يعرفون المرشح ولكن يعرفون نبيلة منيب، وجزء كبيرا صوتوا على الفدرالية بعد رؤية منيب ومواقفها الجريئة التي عبرت عنها في التلفزيون وفي خطاباتها"


http://badil.info/99026-2/
 

Pièces jointes

  • 14494837_1187212241340983_1970476018550571307_n.jpg
    14494837_1187212241340983_1970476018550571307_n.jpg
    64.6 KB · Affichages: 13

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
loooooooooool

@thitrite
" je ne comprend pas ce que Mounib fait ici .....elle n'a jamais brillé .....supermediatisée ..oui ...hypermediatisé ....oui .....mais la réalité a rattrapé le virtuel .........et lui a donné sa vrai place ....autrement dit ...inexistente .. " Média24

Tu as tellement al sam wel fa9sa men lalla Nabila , fin mamechiti kat kraché 3liha, je t'ai detecté sur facebook :intello:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
@Scoco,
t"as pas besoin de me detecter .....tu connais mon nom et prenom ....et à chaque fois que je poste soit sur le mur de la Nabila ou sur le portail d'un journal ...je pense à toi et à ta réaction ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@Scoco,
t"as pas besoin de me detecter .....tu connais mon nom et prenom ....et à chaque fois que je poste soit sur le mur de la Nabila ou sur le portail d'un journal ...je pense à toi et à ta réaction ...
Je t'aime toujours khalti tata nitrite ! :love:

tu me rappelles ma tante, elle me dit qu'elle soutient le PJD, mais se félicitent que les jeunes comme nous soutiennent Nabila :-D
Elle vote PJD, ces filles FGD! :-D

Moi j'ai convaincu ma mère, mais ma grande mère têtue, elle a voté Benkirane, avant elle votait toujours Istiqlal! LOL :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je t'aime toujours khalti tata nitrite ! :love:

tu me rappelles ma tante, elle me dit qu'elle soutient le PJD, mais se félicitent que les jeunes comme nous soutiennent Nabila :-D
Elle vote PJD, ces filles FGD! :-D

Moi j'ai convaincu ma mère, mais ma grande mère têtue, elle a voté Benkirane, avant elle votait toujours Istiqlal! LOL
je t'aime aussi mon petit nitrate .:love:
désolée ,la verité c'est que Nabila Mounib a toujours insulté les marocains à chacune de ses sorties ... .c'est la énieme fois qu'elle le fait ...elle parle trop sans vraiment rien dire ..... si on traite les marocains d'analphabètes ...ils ne sont en tous cas pas bêtes du tout ....elle l'a appris à ses dépens .....et c'est vrai que la presse nefkhate fiha sans limite .....bref ,maintenant le mieux pour le parti c'est d'élire Balafrej comme SG...c'est grace à lui qu'ils ont pu avoir ls 2 sieges ...c'est un homme convainquant ....et respecté en tous cas à Rabat .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je t'aime aussi mon petit nitrate .
désolée ,la verité c'est que Nabila Mounib a toujours insulté les marocains à chacune de ses sorties ... .c'est la énieme fois qu'elle le fait ...elle parle trop sans vraiment rien dire ..... si on traite les marocains d'analphabètes ...ils ne sont en tous cas pas bêtes du tout ....elle l'a appris à ses dépens .....et c'est vrai que la presse nefkhate fiha sans limite .....bref ,maintenant le mieux pour le parti c'est d'élire Balafrej comme SG...c'est grace à lui qu'ils ont pu avoir ls 2 sieges ...c'est un homme convainquant ....et respecté en tous cas à Rabat .
Elle aussi, elle est respectée et respectable dans tout le Maroc, même Benkirane le dit en permanence ;)

n'en déplaise à ceux qui la diabolisent et déforment ces propos,

Nabila est une nabila, ism 3la mousama ; )

Ewa hanti choufiha 9ebel matne3si :intello:
 

Pièces jointes

  • 417006_289517834436247_1399954847_n.jpg
    417006_289517834436247_1399954847_n.jpg
    70.7 KB · Affichages: 7
Haut