Naïve

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Si tu penses avoir affaire à ma sagacité, tu ne fais que tester les limites de ma ténacité :rolleyes:

J'espère bien qu'elle a des limites, car la tenacité peut avoir raison de la raison elle-même.

Oui, j'ai des livres de citations en plus du dico des synonymes.... et si on était pas en plein ramadan tu aurais eu droit à des rimes:cool:
 
Comment peux-tu croire, en 2014... qu'elle sont vraiment naïves ?
cest evident ......................................... elles se font avoir tres facilement ," lintelligence en relation de couple " j'ai remarqué ca ne concerne certaine maghrebine qui ont cette intelligence de pas se faire manipuler par nimporte qui mais en meme temp ce sotn celle qui ont le souci de faire les chose bien a la lettre qui ont un niveau de conscience et religieu .
 
Wa salam

Y'a t-il une date précise ? année 2014...

être ou ne pas être

ce qui " craint " c'est de penser que la naiveté est là quand elle n'y est pas.

:)
oui je voi ce que tu ve dire en faite a l'epoque elles etait naive mais ca n'avait pas les meme consequence aujourdhui car la naiveté ca paye cash il suffit de voir que les probleme des maghrebine a évolué !!
 
Comment peux-tu croire, en 2014... qu'elle sont vraiment naïves ?
je ne generalise pas mais le probleme des fille de chez nosu cest de penser qu'elle sotn plsu maline mais s efont avori dune facilite deconcertante et ya qua regarder la realite si elels etaitent vraiment pas naive pas sur que le samghrebine aurait autant de probleme mais apres cest peut etre pas d ela naiveté mais un changement de comportement volontaire de leurs parts qui n'est pas du tout benefique
 
oui je voi ce que tu ve dire en faite a l'epoque elles etait naive mais ca n'avait pas les meme consequence aujourdhui car la naiveté ca paye cash il suffit de voir que les probleme des maghrebine a évolué !!

wa salam

je ne suis pas maghrébine, mais il suffit de lire les posts un peu partout ici, pour savoir tous les clichés qu'on leur attribues! terrible çà!!!
la naiveté peut toucher tous le monde, il suffit d'observer ailleurs.
 
je ne generalise pas mais le probleme des fille de chez nosu cest de penser qu'elle sotn plsu maline mais s efont avori dune facilite deconcertante et ya qua regarder la realite si elels etaitent vraiment pas naive pas sur que le samghrebine aurait autant de probleme mais apres cest peut etre pas d ela naiveté mais un changement de comportement volontaire de leurs parts qui n'est pas du tout benefique

??

C'est quoi ce terme = les filles de chez nous ?

un femme reste une femme, partout où elle peut se situé sur la terre.

Non ?
 
wa salam

je ne suis pas maghrébine, mais il suffit de lire les posts un peu partout ici, pour savoir tous les clichés qu'on leur attribues! terrible çà!!!
la naiveté peut toucher tous le monde, il suffit d'observer ailleurs.
j'ai pas dit le contraire , mais forcer de constater que les fille de chez nous( maghrebine) le sont de plus en plus, a premiere vue on dira que cest pas le cas mais en en regardant bien oui tres naive pour bcq dentre elle .
 
j'ai pas dit le contraire , mais forcer de constater que les fille de chez nous( maghrebine) le sont de plus en plus, a premiere vue on dira que cest pas le cas mais en en regardant bien oui tres naive pour bcq dentre elle .

si vous le dites....

mais naive ne veut pas dire " c .....e ". Beaucoup pensent qu'une femme naive est bête et " gobe " tout...détrompez vous.

parole de femmes.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
j'ai pas dit le contraire , mais forcer de constater que les fille de chez nous( maghrebine) le sont de plus en plus, a premiere vue on dira que cest pas le cas mais en en regardant bien oui tres naive pour bcq dentre elle .

Naïve c'est-à-dire? Quel comportement déplorable de la maghrébine (vu qu'apparemment c'est une espèce à part selon toi) as-tu observé qui soit une conséquence directe sa naïveté?
S'il y a des naïves c'est qu'il y a aussi des ******** pour se foutre de leur tronche, ce serait bien que tu ouvres une fois dans ta vie une discussion sur eux histoire d'être logique et complet dans tes "raisonnements", ça changerait.
 
comment vous pouvez etre aussi naive en 2014 ?

ca craint .
Mdr, si tu fais reference à ce que certaines disent sur les blacks, on voit vite qu'elles ont pas inventé l'eau chaude.
Les autres ethnies ont droit de les appeler 'beurettes', elles aiment ca, et quand c'est les nôtres elles râlent.
Tant que tu trouves celle avec qui tu es bien, les autres tu calcules pas.
 
Naïve c'est-à-dire? Quel comportement déplorable de la maghrébine (vu qu'apparemment c'est une espèce à part selon toi) as-tu observé qui soit une conséquence directe sa naïveté?
S'il y a des naïves c'est qu'il y a aussi des ******** pour se foutre de leur tronche, ce serait bien que tu ouvres une fois dans ta vie une discussion sur eux histoire d'être logique et complet dans tes "raisonnements", ça changerait.
Toi et Araboycharm vous iriez bien ensemble :D
 
Détrompe toi y'a une difference entre l'etre et le paraitre :D
cest vrai mais je constate la realite , perso jhallucine le nombre de dalleux qui ferait tout pour reoturner le cerveau des maghrebine depuis quil sont su quil ya desormais une ouverture, meme si ce n'est pas le cas de toute les amghrebine mais dans linconscient collectif chez les mec et surtout en dehor de notre communaute ne voit en les maghrebine que des fille faciles tous les moyen sont bon je comprend pourquoi les frere ont peur , maintenant les amghrebine peuvent se faire avoir par nimporte qui
 
Même pas dans un monde parallèle :stop::D
ah bon je vaio t'apprendre une chose serenade cest pas parce que virtuellement tout le monde est gentil avec les amghrebine virtuellement et daccord avec vots point de vue que cest le cas dans la realite il peut ya voir juste un interet reflechi un petit peu si javai eté tjs daccord " hypocritement " avec tous les point de vue des fille pour bien evidememnt se faire passer pour un bon et decroché des num ca été deja le cas pour certain . j'ai appris une chose cest pas parce qu une personne me critique qu' elles ne m'aime pas cest souvent pour mon bien en realite et quelqun qui ne dit que du bien a chaque fois des amghrebine zahma a chaque fois je me poserai des question . jaime bien les maghrebine mais je sais aussi faire preuve de realisme mais encore faut il avoir une ouverture d'esprit et de comprendre cela .
 
aux maghrebine qu'elles soit naive ou pas dun cote les amghrebine doivent faire preuve bcq dhumilite et de se remttre en question des fois sur leur image et de prendre en compte aussi les conseil.car meem els plus maline peuvent se faire avoir donc cest bien de le rappeler
Oui apres c'est pas particulier aux maghrebines je pense
 
Haut