Najat Belkacem, ministre française des Droits de la femme Du bourg de Béni Chiker

nous sommes une communauté d imbecile au lieu de nous rejouir de

l'ascension d'une personne et cela tire dans tout les sens.

Je meprise cette communauté autant que je l'aime.

Nous les arabes, on n'est animé que par la jalousie. Pour être considéré des autres, il ne faut surtout pas évoluer car toute progression est considérée comme une trahison !
Cette fille mérite son poste. Elle a su se hisser seule à ce niveau. C'est une marque de grande habileté, de fine intelligence et de profond professionnalisme !
 
Nous les arabes, on n'est animé que par la jalousie. Pour être considéré des autres, il ne faut surtout pas évoluer car toute progression est considérée comme une trahison !
Cette fille mérite son poste. Elle a su se hisser seule à ce niveau. C'est une marque de grande habileté, de fine intelligence et de profond professionnalisme !
mais oui cette jf est brillante , je ne suis pas d accord sur tout, mais une personne qui grimpe cela merite le respect.

je simplifie ma pensée "dés qu'un arabe fait une chose positive je kiffe , marocain , algerien , tunisien je kiffe"
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nous les arabes, on n'est animé que par la jalousie. Pour être considéré des autres, il ne faut surtout pas évoluer car toute progression est considérée comme une trahison !
Cette fille mérite son poste. Elle a su se hisser seule à ce niveau. C'est une marque de grande habileté, de fine intelligence et de profond professionnalisme !
arriviste oué :D
 
mais oui cette jf est brillante , je ne suis pas d accord sur tout, mais une personne qui grimpe cela merite le respect.

je simplifie ma pensée "dés qu'un arabe fait une chose positive je kiffe , marocain , algerien , tunisien je kiffe"

Quand Rachida Dati s'est impliquée à droite, on l'a traitée de vendue parce qu'elle, fille d'ouvrier marocain, était à droite ! A présent que Najat Vallaud-Belkacem hérite d'un maroquin ministériel à gauche, c'est aussi une vendue parce qu'elle est alliée aux socialo-sionisto-laïcisto islamo-ramadano-phobes !

La seule solution proposée : rester le nez dans la ***** et surtout bien reniffler !!!! Tozz à cette communauté de jaloux...
 
pas encore arrivée....

En ascension! ;)

Fille d'ouvrier, Sciences-Po, Ministre, Porte-parole du gouvernement... à 34 ans ! Je crois qu'elle est arrivée bien au-delà de ce qu'on pouvait espérer !

Je le redis : bravo à Najat comme à Rachida ! Dommage simplement que ça ne concerne que des beurettes et rarement des rebeus... Les mecs font toujours plus peurs que les filles !
 
Quand Rachida Dati s'est impliquée à droite, on l'a traitée de vendue parce qu'elle, fille d'ouvrier marocain, était à droite ! A présent que Najat Vallaud-Belkacem hérite d'un maroquin ministériel à gauche, c'est aussi une vendue parce qu'elle est alliée aux socialo-sionisto-laïcisto islamo-ramadano-phobes !

La seule solution proposée : rester le nez dans la ***** et surtout bien reniffler !!!! Tozz à cette communauté de jaloux...
pourtant ces deux femmes s entendent trés bien en coulisse.

j'aime Rachida dati pour des raisons qui me sont propre.

je ne comprendrais jamais que l'on puisse les traiter de vendus , car elles ont des parcours superbes.
 
pourtant ces deux femmes s entendent trés bien en coulisse.

j'aime Rachida dati pour des raisons qui me sont propre.

je ne comprendrais jamais que l'on puisse les traiter de vendues , car elles ont des parcours superbes.

Ne les traitent de vendus que les frustrés qui n'ont pas su tirer leur épingle du difficile jeu de la société. Et pour rendre leur échec moins amère, ils se rassurent en se prétendant, eux, fidèles à leurs origines et en affublant les autres de trahison...
 
Quand Rachida Dati s'est impliquée à droite, on l'a traitée de vendue parce qu'elle, fille d'ouvrier marocain, était à droite ! A présent que Najat Vallaud-Belkacem hérite d'un maroquin ministériel à gauche, c'est aussi une vendue parce qu'elle est alliée aux socialo-sionisto-laïcisto islamo-ramadano-phobes !

La seule solution proposée : rester le nez dans la ***** et surtout bien reniffler !!!! Tozz à cette communauté de jaloux...

Ce que tu dis n'est pas faux, mais l'une n'est pas l'autre et réciproquement.
 
Ce que tu dis n'est pas faux, mais l'une n'est pas l'autre et réciproquement.
Toutes et tous sont différents, peut-être. Mais la réaction des arabes est quasiment la même partout : défiance, discrédit et rejet de leurs semblables qui ont su se hisser aux plus hauts niveaux.

C'est dommage, non ? Pourquoi est-on comme ça ?
 
Fille d'ouvrier, Sciences-Po, Ministre, Porte-parole du gouvernement... à 34 ans ! Je crois qu'elle est arrivée bien au-delà de ce qu'on pouvait espérer !

Je le redis : bravo à Najat comme à Rachida ! Dommage simplement que ça ne concerne que des beurettes et rarement des rebeus... Les mecs font toujours plus peurs que les filles !

Elle n'est qu'au début de son aventure politique: elle est le plus jeune membre de l'équipe.

Comme femme elle avait plus de chance: équilibre/parité oblige.

Comme porte-parole, au contact de François....et des autres, elle ne peut que bonifier. :)
 
Haut