Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

Salem à tous,

Je suis de Paris, et je suis une fan de la chanteuse Nancy AJRAM, et je recherche des personnes qui souhaitent aller voir son concert à Bruxelles
C'est plus sympa d'y aller à plusieurs, si ca vous dit, surtout n'hésitez pas à me contacter

A BIENTOT
 
Salem à tous,

Je suis de Paris, et je suis une fan de la chanteuse Nancy AJRAM, et je recherche des personnes qui souhaitent aller voir son concert à Bruxelles
C'est plus sympa d'y aller à plusieurs, si ca vous dit, surtout n'hésitez pas à me contacter

A BIENTOT

je pense que si tu regarde plus haut dans la discution,y a des gens de paris qui veulent venir tu devrais prendre contacte avec eux
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
rachid était nul, ms bon heureusement que wissam issa et 3bidat rma ont sauvé la première partie :D

le prochain se joue entre sherine, tamer hosny, nawal zoghby et hayfaa d'après ce qu'on m'a dit...

Je veux tamer et sherine :rolleyes:
 
rachid était nul, ms bon heureusement que wissam issa et 3bidat rma ont sauvé la première partie :D

le prochain se joue entre sherine, tamer hosny, nawal zoghby et hayfaa d'après ce qu'on m'a dit...

Je veux tamer et sherine :rolleyes:



Hey Ruby!!

Nan Rachid était génial !!! tu rigole ou quoi ! je trouve il a pas mal ambiancé lui !!
 
Haut