Nantes : Lies Hebbadj, sa compagne et un employé en garde à vue au commissariat

alor Ya quoi en fin de compte?

une petite ballade au palais de justice devant les chambres pour voire les fait divers bien plus grave non médiatiser et que cette histoire c'est du cinema... en ce moment les medias, coupe du monde oblige agitent des drapeaux pour faire du vent...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
si on enquête sur chaque personne qui se prends une contravention je suis sur qu'on enverrait beaucoup de monde en prison.
et si on venait a enquêter sur les membres du gouvernement on trouvera beaucoup de Lies Hebbadj.
c'est le musulman le mieux intégré ce Lies.
 
si on enquête sur chaque personne qui se prends une contravention je suis sur qu'on enverrait beaucoup de monde en prison.
et si on venait a enquêter sur les membres du gouvernement on trouvera beaucoup de Lies Hebbadj.
c'est le musulman le mieux intégré ce Lies.

A vrai dire je me contrefiche de ces magouilles

Par contre quand on a quatre femme et enfants on les assume aux yeux de la Société, on ne se défile pas en les rabaissant en tant que simple maîtresses et les mômes déclarés abandonnés par leur père par peur de la Justice d'un pays au lieu de celle d'Allah 3aza wadjal

D'autant plus que la filiation est quelque chose d'intouchable en Islam...Il a sali tout les Lyès de la terre celui-là, Oussama c'est has-been dorénavent place à Lyès
 
si on enquête sur chaque personne qui se prends une contravention je suis sur qu'on enverrait beaucoup de monde en prison.
et si on venait a enquêter sur les membres du gouvernement on trouvera beaucoup de Lies Hebbadj.
c'est le musulman le mieux intégré ce Lies.

Je n'arrive pas à suivre cette phrase ( le musulman le plus integré).....!
Intégration signifie mentir devant Allah, salir l'islam pour une Maudite nationalité et allocations familiales...je prefère pourrir au bled et vivre DIGne et correct ...sans juger sa foi allah est connaisseur...ce qui est certain que l'islam n'est pas gagnant en sortant ce genre d'annerie de maitresse....
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
au lieu de stigmatiser les beurs la justice devrait s'occuper du cumul des emplois comme celui de Ch Boutin.

Mais les politiques aiment bien nous jeter de la poudre aux yeux.
 
oui triste constat aussi de mon côté, toute une population stigmatisée, un Lies Hebbadj construit de toute pièces tel un monstre par les médias, je sais pas pour vous mais cette histoire m'a complètement touché car j'ai ressenti que c'est l'islam et la population maghrébine que ce triste fait divers attaquait
 
oui triste constat aussi de mon côté, toute une population stigmatisée, un Lies Hebbadj construit de toute pièces tel un monstre par les médias, je sais pas pour vous mais cette histoire m'a complètement touché car j'ai ressenti que c'est l'islam et la population maghrébine que ce triste fait divers attaquait

Depuis quand UN membre d'une communauté représente-t-il toute cette communauté?

Depuis quand critiquer UN membre d'une communauté équivaut-il à critiquer cette communauté?

Vous connaissez beaucoup de musulmans dont l'épouse conduit en portant une burqa/niqab?
Vous connaissez beaucoup de musulmans mariés qui ont des maitresses et des enfants avec ces femmes?
Vous connaissez beaucoup de musulmans à qui la justice reproche ce qui est reproché à ce Monsieur, toujours innocent jusqu'à preuve du contraire?
Vous connaissez beaucoup de musulmans qui cumulent ces critiques?

Tous les musulmans sont-ils parfaits au point qu'il ne soit pas convenable de critiquer la situation de l'un d'entre eux?
Un musulman pas parfait signifierait que tous les musulmans sont imparfaits?????
 

Balivernes

que tout cela!
Depuis quand UN membre d'une communauté représente-t-il toute cette communauté?

Depuis quand critiquer UN membre d'une communauté équivaut-il à critiquer cette communauté?

Vous connaissez beaucoup de musulmans dont l'épouse conduit en portant une burqa/niqab?
Vous connaissez beaucoup de musulmans mariés qui ont des maitresses et des enfants avec ces femmes?
Vous connaissez beaucoup de musulmans à qui la justice reproche ce qui est reproché à ce Monsieur, toujours innocent jusqu'à preuve du contraire?
Vous connaissez beaucoup de musulmans qui cumulent ces critiques?

Tous les musulmans sont-ils parfaits au point qu'il ne soit pas convenable de critiquer la situation de l'un d'entre eux?
Un musulman pas parfait signifierait que tous les musulmans sont imparfaits?????

Des "lies hebbadj" existent sous toute sorte de forme, on a un cas par ici par ex...

http://www.lemonde.fr/politique/art...e-mission-pour-l-executif_1369816_823448.html


un arnaqueur reste un arnaqueur, barbu ou pas, mec ou pas, étranger ou pas...


mais parler d'un barbu maghrébin qui multiplierait les "maîtresses", c'est bien plus fun, s'pas?
 
"mais parler d'un barbu maghrébin qui multiplierait les "maîtresses", c'est bien plus fun, s'pas?" (Balivernes)

Faut-il encore rappeler que c'est cet homme qui a invité la presse? Vous ne l'avez pas vu? Avec ses copains? Non?

La presse tenait un bon client..... C'est la vie.
 

FPP75

VIB
"mais parler d'un barbu maghrébin qui multiplierait les "maîtresses", c'est bien plus fun, s'pas?" (Baliverne)

Faut-il encore rappeler que c'est cet homme qui a invité la presse? Vous ne l'avez pas vu? Avec ses copains? Non?

La presse tenait un bon client..... C'est la vie.

Un idiot utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je l'ai dit depuis le début, je n'y crois pas à cette affaire...


Un bouffon pareil, c'est interdit!!!

C'est pour ça qu'il était un bon client (sujet) pour les journaux....et certains politiciens qui cherchaient (c'est leur technique à tous) à avoir leur nom (et leur photo?) dans les quotidiens.

L'histoire des deux strasbourgeois qui s'en sont pris à un juif n'a intéressé personne.
 

Balivernes

que tout cela!
C'est pour ça qu'il était un bon client (sujet) pour les journaux....et certains politiciens qui cherchaient (c'est leur technique à tous) à avoir leur nom (et leur photo?) dans les quotidiens.

L'histoire des deux strasbourgeois qui s'en sont pris à un juif n'a intéressé personne.

et celle du vigile Marocain tué par des juifs donc!!!!
 
Haut