Nantes ou Montpellier ?

ça depend aussi de quel formation !!!je suis etudiante à montpellier et franchement j'adore la ville ...
au fait si c'est une formation à la fac de sc eco de montpellier ... c'est meme pas la peine la choisir parceque les formations sont trop nules surtout apartir des masters
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça depend aussi de quel formation !!!je suis etudiante à montpellier et franchement j'adore la ville ...
au fait si c'est une formation à la fac de sc eco de montpellier ... c'est meme pas la peine la choisir parceque les formations sont trop nules surtout apartir des masters
Eco Nantes est bien réputée ;)
 
je vais rajouter une couche lol

y'a eu des kidnapping d'étudiants a la sortie des boites

y'a eu le massacre de la famille "de ligones" dans la region

c'est sure il fait bon vivre la-bas :D
 
ça depend aussi de quel formation !!!je suis etudiante à montpellier et franchement j'adore la ville ...
au fait si c'est une formation à la fac de sc eco de montpellier ... c'est meme pas la peine la choisir parceque les formations sont trop nules surtout apartir des masters

je suis admis en L3 informatique UFR sciences et technique Nantes .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pour le logement, Nantes ça reste une grande ville mais les loyers sont modérés par rapport à d'autres grandes villes.

les studios pour étudiants ce n'est pas ce qui manque par contre pour les HLM il y'a je crois 3 ans d'attentes.

Pour un studio de 20m2 compte environ 250 minimum 450 maxi.

Pour les jobs étudiants, tu peux en trouver sans problémes, sinon il y'a le CROUS, les assoces étudiantes et autres organismes qui aident les étudiants à trouver un job et un logement.

en comparaison de montpellier effectivement
mtp c'est plus cher qu'à nantes
et nantes souffre beaucoup moins du chomage (à prendre en compte même s'il s'agit détudes)

j'adore montpellier (une ville jeune, ensoleillée toute l'année et super bien desservie par les transports) pour être montpelliéraine mais je te conseil nantes
 
en comparaison de montpellier effectivement
mtp c'est plus cher qu'à nantes
et nantes souffre beaucoup moins du chomage (à prendre en compte même s'il s'agit détudes)

j'adore montpellier (une ville jeune, ensoleillée toute l'année et super bien desservie par les transports) pour être montpelliéraine mais je te conseil nantes
Merci pour l'intervention cookdating :)
 
salut mes frères , j’espère que vous allez bien.
Al hamdolilah j eu une admission a Nantes , mais j pas encore validé mon choix ,
je me suis dit attend qlq jours pour voir si je décroche une admission a Montpellier ,cette ville m’intéresse bien .
qsq vous me conseillé ? que préfériez vous Nantes ou Montpellier ? doit je foncé et choisir Nantes sans attendre Montpellier ?
j'attends votre réponse , merci
Montpellier c'est beaucoup mieux que Nantes mais le loyer coute plus cher et t'as très peu de chances d'y trouver un petit boulot, y a que des étudiants là bas.
 
Haut