Narguilé - chicha

j'pense qu'on pourrai lui rep non??

c pas pas "pire" que de dire que d'avoir un chien c haram ! (j'ai déja vu ça oui ...)

miss je ne peux pas te répondre, toi mme tu sais pkoi ...

edit: oups jconfond avec "LuneSoleil" :rouge:
 

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
Ahhh jaime pas les gens qui se suffisent à eux même par leur réponses !! Jpose une question c paske jatten une reponse !! pas pour riennn?? Starfallah, on pose des questions avant des actes et on remballe comm sa. Saha la confrérie vrai !!!
Si j'avais été consciente ke " eske la shisha c hlam " équivalait autant de se tapé la honte en posant la question " est ce que boire de lalcool c hlam ??" je me serais tût !
pffff
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ahhh jaime pas les gens qui se suffisent à eux même par leur réponses !! Jpose une question c paske jatten une reponse !! pas pour riennn?? Starfallah, on pose des questions avant des actes et on remballe comm sa. Saha la confrérie vrai !!!
Si j'avais été consciente ke " eske la shisha c hlam " équivalait autant de se tapé la honte en posant la question " est ce que boire de lalcool c hlam ??" je me serais tût !
pffff

Illicite par déduction puisqu'elle nuit à la santé.
 
Ahhh jaime pas les gens qui se suffisent à eux même par leur réponses !! Jpose une question c paske jatten une reponse !! pas pour riennn?? Starfallah, on pose des questions avant des actes et on remballe comm sa. Saha la confrérie vrai !!!
Si j'avais été consciente ke " eske la shisha c hlam " équivalait autant de se tapé la honte en posant la question " est ce que boire de lalcool c hlam ??" je me serais tût !
pffff

On dit haram en arabe ou hram bedarija marocaine....hlam ca veut dire "tu reves!!!"



3id moubarak:)
 
Mais bien sur ke c haram! C evident, c'est kom l'alcool, la cigarette, la drogue... Je sais ke de nos jour tout le monde fume la chicha meme dans les pays musulmans mais c haram. Au maroc, je suis passée devant un café et là j'ai vu des meufs en train de fumer la chicha trankil, jété vraiment choker, surtout dans un pays musulman sa se fait pas kan meme. Bref Allah ihdina
 
Franchement quand je vois les réactions de certains je suis "choked"
Bref, pour répondre à la demoiselle :
Tout ce qui est nocif à l'homme est Haram :)
Si je te dis que une session de chicha c'est l'équivalent de 100 clopes ! m'a
Tu te dis que c'est hypramégagiga Nocif !
Donc c'est théoriquement Haram de fumer le narguilé
Ensuite c'est toi qui voit .
J'espère que tu m'a comprise !
 
Je comprends ta question, je me la suis posée y'a quelque temps!
C'est la grande mode la "chicha" : les djeuns kiffent s'y retrouver entre pote autour d'une bonne chicha pomme, faire des rencontres etc...
J'en doute pas les bars à chicha c'est une bonne ambiance quoique ca ferait pas plaisir aux parents de voir leurs enfants là-bas ( ca dépend des parents)
Bref voila petite personal touch
 

math2007

3iche o mate7diche
je comprend pas vraiment vos réactions, femme demande simple info naddamtoha.
bon en réponse à ta question oui haram tt simplement car c pas bien pour la santé+ les gens qui ont cette habitude frequentent mauvais places.
 
La chicha est haram c est certains

tu peux demander a n importe quel tabaccologue il te dira que la chicha est beaucoup plus dangereuse que la clope de par deux raisons

L absence de filtre
La façon exagérée d inhaler la fumée

D un autre point de vue, elle conduit a habituer le corp a des drogues comme la nicotine et l amoniaque et ses aromes font d elle une chose encore plus nocif....j ajoute a cela que tu aspire aussi un peu de la fumée du charbon....

Fumer la chicha, on me dira que cela ne conduit pas a la dependance, je dirai bah oui, ce serait comme boire un verre de vin de temps en temps
 
Haut