je n'arrive pas

Salam, bonsoir.

Comme rien ne se passait qu'on pouvait pas se marier, enfin que sa mère ne voulait pas et que mes parents n'étaient plus trop chaud vu le comportement de sa mère etc et bien je lui ais dis que je ne voulais plus continuer mais en faite je regrète de lui avoir dis ça et maintenant je l'ai rappelé mais il ne repond plus et je crois qu'il est parti. Et depuis je fais que pleurer, je suis vraiment ***** de lui avoir dit ça je me dis mais c'est se que beaucoup m'ont conseillé. Mais je n'arrive pas.
 
Salam, bonsoir.

Comme rien ne se passait qu'on pouvait pas se marier, enfin que sa mère ne voulait pas et que mes parents n'étaient plus trop chaud vu le comportement de sa mère etc et bien je lui ais dis que je ne voulais plus continuer mais en faite je regrète de lui avoir dis ça et maintenant je l'ai rappelé mais il ne repond plus et je crois qu'il est parti. Et depuis je fais que pleurer, je suis vraiment ***** de lui avoir dit ça je me dis mais c'est se que beaucoup m'ont conseillé. Mais je n'arrive pas.


s'il t'aime, il te reviendra meme blessé, laisse le temps au temps, et allah ikamel bel kheir
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Non il est parti au Maroc je crois donc il va ptetre se marier avec celle que veut sa mère juste parceque je lui ai dis sa sa se trouve il croit que je m'en fou.

si ça peut permettre de dénouer ton histoire ... tant mieux (non je ne veux pas être méchante avec toi)
soit réaliste

il y a un moment où lorsqu'une chose ne se fait pas, surtout ce genre de chose, faut lacher l'affaire et arrêter de s'accrocher !

et s'il se marie avec une autre ... ben tu n'auras rien perdu o_O
 
si ça peut permettre de dénouer ton histoire ... tant mieux (non je ne veux pas être méchante avec toi)
soit réaliste

il y a un moment où lorsqu'une chose ne se fait pas, surtout ce genre de chose, faut lacher l'affaire et arrêter de s'accrocher !

et s'il se marie avec une autre ... ben tu n'auras rien perdu o_O


C'est se qu'on me dit. Que si sa marche pas sa sert à rien mais j'ai pas envi qu'il se marie.
 
Non il est parti au Maroc je crois donc il va ptetre se marier avec celle que veut sa mère juste parceque je lui ai dis sa sa se trouve il croit que je m'en fou.


j'ai tjr dit qu'il faut pas courir deriere un homme et qu'il faut avoir de la dignité et la fierté, mais quand t'aimes une personne, il faut savoir sa fierté de coté, essaye de reprendre contact ac lui, on sait jamais, aprés si c'est pas ton mektoube, beh c'est pas ton mektoube, tu vas pas aller contre la volonté d'allah.
 
j'ai tjr dit qu'il faut pas courir deriere un homme et qu'il faut avoir de la dignité et la fierté, mais quand t'aimes une personne, il faut savoir sa fierté de coté, essaye de reprendre contact ac lui, on sait jamais, aprés si c'est pas ton mektoube, beh c'est pas ton mektoube, tu vas pas aller contre la volonté d'allah.


Oui mais il me repond plus et la il est parti donc je peux plus le voir.
 
Oui mais il me repond plus et la il est parti donc je peux plus le voir.


ok il rentre qd? il taf ou? tu dois bien savoir non, beh attend qu'il rentre et presente toi à son boulot, et la s'il veux rien comprendre, beh tu sais que ta fais ce que t'avais à faire, tourne la page et suit ton chemin.....
 
ok il rentre qd? il taf ou? tu dois bien savoir non, beh attend qu'il rentre et presente toi à son boulot, et la s'il veux rien comprendre, beh tu sais que ta fais ce que t'avais à faire, tourne la page et suit ton chemin.....


Je ne sais pas quand il rentre, sa soeur n'a pas voulu me dire, elle m'a juste dit qu'il était parti au Maroc. Donc je dois attendre jusqu'à qu'il revienne.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
mais pourquoi sa mère s'oppose à votre union??

parce qu'elle ne veut pas pour des raisons valables (selon elle)
ou juste une envie de controler la vie de son fils?
 
C'est qu'il soit parti à cause de moi même si c'est vrai que j'aimerais pas qu'il se mari.

Que tu aimes ou pas qu'il se marie, ça n'y changera rien !

Mais s'il est parti tranquillement c'est sans doute que cette relation devient compliquée .... il ne te reste plus que 2 solutions :

ou attendre comme Pénélope ( quoi que vous ne soyez pas encore mariés )

ou tourner définitivement la page ....
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Elle ne veut pas parcequ'elle veut le marier avec une de ses cousines et qu'elle ne me trouve pas assez bien pour son fils.


ahh oui je vois c'est triste pour toi

surtoout pour le fait que tu sois tombée sur un homme dont la parole n'est pas entendue pas ses propres parents!
il se laisse choisir sa femme et ne se bat pas pour toi, pour vous

s'il arrive pas à faire ça, c'est que t'as rien perdu
 
Que tu aimes ou pas qu'il se marie, ça n'y changera rien !

Mais s'il est parti tranquillement c'est sans doute que cette relation devient compliquée .... il ne te reste plus que 2 solutions :

ou attendre comme Pénélope ( quoi que vous ne soyez pas encore mariés )

ou tourner définitivement la page ....



Je sais que je veuille ou non sa n'y changera rien mais la je lui ai pas parlé depuis que je lui ai dis on arrete sa sert a rien et je me sent ***** d'avoir dit sa parceque j'en ai vraiment pas envi. Je ne sais pas s'il est parti tranquillement et pourquoi il est parti.
 
Je sais que je veuille ou non sa n'y changera rien mais la je lui ai pas parlé depuis que je lui ai dis on arrete sa sert a rien et je me sent ***** d'avoir dit sa parceque j'en ai vraiment pas envi. Je ne sais pas s'il est parti tranquillement et pourquoi il est parti.

Tu n'as que 22 ans .... essaie de te concentrer sur autre chose : ce qui doit se faire se fera !
 
ahh oui je vois c'est triste pour toi

surtoout pour le fait que tu sois tombée sur un homme dont la parole n'est pas entendue pas ses propres parents!
il se laisse choisir sa femme et ne se bat pas pour toi, pour vous

s'il arrive pas à faire ça, c'est que t'as rien perdu


Je ne sai aps pourquoi il est parti au Maroc, ni avec qui. Mais peut je me dis qu'il est parti pour sa parceque sa la soulé et que je lui ai dis que sa servé a rien qu'on arrete.
 
Tu n'as que 22 ans .... essaie de te concentrer sur autre chose : ce qui doit se faire se fera !


Les etudes j'en ai plus envi. j'ai raté mon cocnours et j'ai pas envi de repasser sa l'année prochaine ni de faire autre chosee surtout que je ne sais pas quoi faire.
Mais c'est les vacances et je fais riien la donc je pense qu'à sa j'arrive pas.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je ne sai aps pourquoi il est parti au Maroc, ni avec qui. Mais peut je me dis qu'il est parti pour sa parceque sa la soulé et que je lui ai dis que sa servé a rien qu'on arrete.

ben sincèrement je vois mal ce que tu aurais pu faire d'autres

par lassitude j'aurais fait la même chose, car c'est de son côté que ça bloque

donc ca sert à rien de te ronger l'esprit, à te demander si t'as mal fait ou pas
 
Les etudes j'en ai plus envi. j'ai raté mon cocnours et j'ai pas envi de repasser sa l'année prochaine ni de faire autre chosee surtout que je ne sais pas quoi faire.
Mais c'est les vacances et je fais riien la donc je pense qu'à sa j'arrive pas.

tu vas faire quoi ? rester regarder les feux de l'amour et ruminer devant ton PC ?

prend une année pour réfléchir à ton avenir : trouve toi un boulot au moins ( tu verras que le monde du travaille sans diplôme, c'est de la ***** )

et si je peux te donner un conseil : tu regretteras un jour de t'être laisser aller pour homme et de ne pas avoir assuré ton avenir pro !
 
ben sincèrement je vois mal ce que tu aurais pu faire d'autres

par lassitude j'aurais fait la même chose, car c'est de son côté que ça bloque

donc ca sert à rien de te ronger l'esprit, à te demander si t'as mal fait ou pas



J'ai soulé mes parents des semaines et des semaines pour qu'ils acceptent et lui son père et sa mère aussi même si elle elle est resté sur non quand elle m'a vu surtout je pense.
Mais j'ai fais sa mais je le pense pas j'ai pas envi de tourner la page, je veux continuer.
 
tu vas faire quoi ? rester regarder les feux de l'amour et ruminer devant ton PC ?

prend une année pour réfléchir à ton avenir : trouve toi un boulot au moins ( tu verras que le monde du travaille sans diplôme, c'est de la ***** )

et si je peux te donner un conseil : tu regretteras un jour de t'être laisser aller pour homme et de ne pas avoir assuré ton avenir pro !



Non c'est pas se que je fais, les feux de l'amour c'est pas trop pour moi lol. Je fais rien en se moment j'ecri, je pense et c'est tout.
Je sais bien que c'est difficil d'avoir un boulot sans diplome mais j'ai pas du tout envi de refaire cette année, j'ai raté j'ai raté c'est pas pour moi. Et sa c'est pas seulement à cause de sa.
 
s'il se dit que ça sert à rien de revenir s'il est le seul à aimer dans l'histoire alors il ne reviendra pas.
conseille lui plutôt de l'appeler pour lui dire ce qu'elle nous a dit. c'est à lui d'entendre ça.


Je l'ai appelé il repond et c'est sa soeur que j'ai appelé et qui m'a dit qu'il est partii au Maroc
 
Haut