Nasrallah réélu à la tête du Hezbollah

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le mouvement terroriste chiite libanais a annoncé ce jeudi « que son chef Hassan Nasrallah avait été réélu en tant que dirigeant, et qu’il ferait connaître son programme politique dans quelques jours ». Nasrallah dirige l’organisation depuis 1992, et il s’agit de son 6e mandat successif. Son adjoint Naïm Kassem a également été reconduit, ainsi que la plupart des hauts responsables. Dans le communiqué, le Hezbollah annonce qu’il a « opéré quelques changements organisationnels, qui correspondent à l’évolution du mouvement de ces dernières années », sans en préciser d’avantage. Les « élections » se déroulent tous les trois ans, mais depuis 2004, il n’y avait pas eu de nouveau scrutin, « à cause de la Deuxième Guerre du Liban ». Nasrallah avait pris la succession du Sheikh Abbas Moussawi, éliminé en 1992 dans sa voiture par un raid de l’armée de l’air israélienne.

par Shraga Blum
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Nasrallah réélu!
Ben voyons!... Au fait y a eu au moins un semblant de campagne?
;
;
;
;
;
Je n'ose pas demander s'il y a eu des "concurrents" dans cette élection!
 
Nasrallah réélu!
Ben voyons!... Au fait y a eu au moins un semblant de campagne?
;
;
;
;
;
Je n'ose pas demander s'il y a eu des "concurrents" dans cette élection!

Si tu connais quelqu'un qui a son courage, son charisme, son sang-froid et sa droiture dans toute situation, présente le nous donc.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nasrallah réélu!
Ben voyons!... Au fait y a eu au moins un semblant de campagne?
;
;
;
;
;
Je n'ose pas demander s'il y a eu des "concurrents" dans cette élection!
tu as surement du confondre avec les élections qui ont été gerées par l occident par le biais desquelles Hariri a été elu...si tu avais pris le temps de lire l'article tu auras compris qu'il s'agit d'élection au sein du parti du Hezbollah et pas du Liban :rouge:
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
tu as surement du confondre avec les élections qui ont été gerées par l occident par le biais desquelles Hariri a été elu...si tu avais pris le temps de lire l'article tu auras compris qu'il s'agit d'élection au sein du parti du Hezbollah et pas du Liban :rouge:

Si si, j'ai bien lu l'article et je ne confonds rien!
Faut pas prendre son monde pour des débiles et venir nous faire croire qu'il y a eu des élection au sein du parti de dieu et que le Seide est réélu et patati et patata!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si si, j'ai bien lu l'article et je ne confonds rien!
Faut pas prendre son monde pour des débiles et venir nous faire croire qu'il y a eu des élection au sein du parti de dieu et que le Seide est réélu et patati et patata!!!
ben si la preuve c ce qui a aidé Sarko a devenir chef de la république après avoir été élu président UMP :D
 
le hesbollah sont tres malin aussi.
quand ils ont vus l'arrivee des "revolutions colorees" avec des bimbo en string au premier rang, et bien ils ont fait pareil dans leurs manifsl!! il y a des photos sur internet.
trop fort le hesbollah!!
 
je ne sais pas
ce qui m'importe c'est les capacité de résistances militaires du Hezbollah pour défendre le Liban de l'agression israélienne.
Quelle agression?? Hezbollah doit être intégrer dans l'armée libanaise car le temps des milices est révolu sinon ça déclenchera une autre guerre civile.
 
Le coup de force du Hezbollah



Mais l’argument de défense nationale avancé par le Hezbollah pour éviter son désarmement a pris du plomb dans l’aile lors des affrontements inter-libanais de mai 2008. En effet, pendant les combats qui ont éclaté suite aux décisions du gouvernement libanais de limoger le chef de la sécurité de l’aéroport international de Beyrouth réputé proche du Hezbollah......................
...............
http://www.contre-feux.com/internat...a-la-question-du-desarmement-du-hezbollah.php
 
Salam 3aleikom,

Ce que fait Hassa Nasrallah est bien pour les musulmans [ce n est pas un terroriste] mais il ne faut pas oublier qu il est chiite --_-- certain parle de lui comme si il faisait parti des sunnites, il y a une grande difference entre un mouchrik [associateur] et un mouwahid [partisan de l unicite d Allah]. Na3am, etant donner que certain [j ai bien dis certain] d entre eux n aime pas abou bakr [R.A] et 3omar[R.A], d autres qui disent que notre mere 3a2icha [R.A] est une ZANIA [fornicatrice / a commis l adultere], ils demande a 3ali [R.A] et a mouhammad [saws] d interceder aupres d Allah pour lui demander de pardonner a untel, mouhammad n intercedera que le jour du jugement, et pas pour les probleme de la vie courante.

Qu Allah nous guide et guide les chiites, Amiine
 
Haut