Nasser Bourita boude les appels de son homologue algérien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une interview, Ahmed Attaf, ministre algérien des Affaires étrangères confie que son homologue marocain boude ses appels.
Le réchauffement des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Algérie n'est pas pour demain. Le chef de la diplomatie algérienne se désole du fait que son homologue marocain ignore ses appels. « J'étais chargé (par le président Tebboune) d'appeler mon homologue marocain, Nasser Bourita, et c'est la première fois que je le dévoile, pour lui adresser mes (...)

- Maroc / Algérie, Diplomatie, Nasser Bourita

Nasser Bourita boude les appels de son homologue algérien
 
Stop Eating The Goddamn Donkey.


Right Now Nbc GIF by Hairspray Live!
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ahmed Attaf est un schizo, son pays tuent des Marocains et il veut présenter ses condoléances

Que dire: Il faut laisser les frontières fermées, les relations diplomatiques coupées et les laisser baignés dans leur incompétence !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le fils de l'âne moujahed qui cherche à se mettre en contact avec un pays qui représente pour lui : Sionisme, impérialisme, dictature, et surtout un axe du mal :D:D:D.
Ce n'est pas pour rien qu'on prend la junte militaire pour des imbéciles .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
« Au cours des quinze dernières années, il n’y avait pas une seule personne qui puisse parler au nom de l’Algérie. L’absence de l’Algérie était due à l’inexistence d’un pouvoir réel en Algérie. Voyons voir combien de voyages et de visites le roi Mohammed VI avait effectués dans les pays africains, du Nigeria au Madagascar en passant par l’Île Maurice. Il a traversé de long en large l’Afrique et a pu collecter les soutiens de plusieurs pays africains », a-t-il fait remarquer.

Quel menteur, l'Algérie a tout fait pour empêcher le retour du Maroc au sein de l'union Africaine et au cours des quinze dernières années l'Algérie a corrompu beaucoup responsables africains pour qu'ils se rallient à sa cause perdue !
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
« La reconnaissance par l’Espagne du plan d’autonomie est une reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara. C’est inacceptable », a fustigé le chef de la diplomatie algérienne.

ça n’empêche qu'au bout d'un an de pleurnicherie et de chantage, vous avez baissez vos frocs devant l'Espagne !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
« La reconnaissance par l’Espagne du plan d’autonomie est une reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara. C’est inacceptable », a fustigé le chef de la diplomatie algérienne.

BIG MDR, et ils disent nous nous sommes pas concernées par le conflit du Sahara Marocain :claque: :claque::claque:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moi il y a une chose que je déteste, profiter d’une faiblesse, pour montrer de la compassion.

Leur aide part à port au tremblement, Mais que de la comédie
Je ne veux pas faire de procès d'intention mais vu le contexte ici et l'animosité des dirigeants algériens et les suiveurs envers le Maroc et les marocains ( les jeter skieurs tués ou blessés, par exemple) , oui là il est très prudent de se méfier des intentions et même refuser cette main qui est tendue.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne veux pas faire de procès d'intention mais vu le contexte ici et l'animosité des dirigeants algériens et les suiveurs envers le Maroc et les marocains ( les jeter skieurs tués et blessés, par exemple) , oui là il est très prudent de se méfier des intentions et même refuser cette main qui est tendue.
Tu penses réellement que c’était une main tendue ?

C’était plutôt de la politique intérieure, ils ont même fait semblant d’avoir envoyé un avion aide d’humanitaire pour Maroc,

Un pays qui a fermé un gazoduc fonctionnel, vers deux destinations juste pour affaiblir financièrement et , il est allé jusqu’à menacer l’Espagne d’arrêter de leur fournir du gaz si ils envoyer du gaz algérien vers le Maroc

Est-ce que c’est un pays à qui tu vas faire confiance ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu penses réellement que c’était une main tendue ?

C’était plutôt de la politique intérieure, ils ont même fait semblant d’avoir envoyé un avion aide d’humanitaire pour Maroc,

Un pays qui a fermé un gazoduc fonctionnel, vers deux destinations juste pour affaiblir financièrement et , il est allé jusqu’à menacer l’Espagne d’arrêter de leur fournir du gaz si ils envoyer du gaz algérien vers le Maroc

Est-ce que c’est un pays à qui tu vas faire confiance ?
On est d'accord pour dire que c'est une fausse posture au vue de leurs comportements inchangés en rapport avec le Maroc, son intégrité territoriale et sa population.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ces dirigeants Algériens ( des BAC -10 ) doivent oublier qu'il existe un pays voisins à l'OUEST .
Qu'ils gardent leurs " bouches " fermées à l'instar de leurs frontières !
 
L'Algérie veut se réconcilier avec le Maroc ? qu'elle reconnaisse la Marocanité du Sahara - y a pas à aller plus loin.
Bien heureuse de lire la réaction de certains Maliens qui font le rapprochement entre l'appui d'Alger aux séparatistes de l'Azawad et le soutien d'Alger au Polisario - en espérant que ça ouvre les yeux des DZ défenseurs de leur régime.
 
« La reconnaissance par l’Espagne du plan d’autonomie est une reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara. C’est inacceptable », a fustigé le chef de la diplomatie algérienne.

BIG MDR, et ils disent nous nous sommes pas concernées par le conflit du Sahara Marocain :claque: :claque::claque:
Tu oublie qu'ils sont les défenseurs de la veuve et de l'orphelin... mais moi je trouve qu'ils sont plutot défenseurs des p.tes et des batards.
 
Wsalhoum ssahd :D lli bgha ytsale7 ytloub smaha mn @mielle ou ttslim mn mwalin lmkan :D

Non, ils jouent aux victimes exprès pour dire une énième fois "7egrouna lemrarka".

La même période, Tbibine fait un discours devant leur parlement avec les mêmes protocoles que celui du roi lol, puis il commence à lancer des piques au Maroc.

Ce qui se passe actuellement est désormais en notre faveur, j'espère sincèrement que la position officielle du Maroc ne change pas, on va encore se faire avoir.
 
I have been going to Sonoma ever since I moved from New York (The Atlantic)
to California (The Pacific). 1995. Sonoma is North Of San Francisco.
I usually take the main roads but sometimes when I am in Discovery Mode
I take the side roads. There is always a pleasant surprise. I have seen
Llamas. I have seen goats. I have see sheep. I have seen horses. Ponies. ...
I have seen Deer. Elk .....

Antlers Rack GIF by U.S. Fish and Wildlife Service


And Cows of course. Beautiful Healthy Cows in all Colors and Shapes. Everywhere.
And some of these cows have an Ocean View. Thank You Very Much.

You know all this time and I have only seen One Donkey. I can't even find it.
I was driving on this side road and I see a cute donkey chilling in front of
a fenced house. So I turn around quickly and I park. I take little Aya out of the car.
Siham joins us. We were Excited and I say "Look Aya. It Is A Donkey".

Sonoma Cows. Picture Taken Yesterday.

1704044875413.png


Anyways we stood there for a while looking at the donkey.
The donkey was looking at us. Little Aya probably hought
it was a pony or a baby horse.
 
Haut