Nation islam, une seule et meme nation

Ben quelque part c'est l'arroseur arrosé !

Quand les immigrés viennent en Occident on leur dit qu'ici il y a des règles et des lois et qu'il faut les respecter, mais quand vous vous voulez aller dans leur pays vous voulez changer les règles et loi selon vos principes...fallait s'y attendre.
pour ça je suis d'accord, je comprendrais jamais les personnes qui vont bien loint dans des pays ou y a pas les même coutume pour aller bronzé en bikini sur la plage.Qu'il reste en Europe les plage ne manque pas en plus ca donnera du travail au Europeen.
 
c'est vrai que quand on lit ça, on imagine bien l'Etat islamique rêvé, pacifique et tolérant :ange:
Il faut surtout etre une idiote finie pour associer le concept etat à l'islam, soit tu ne sais rien ce qu'est l'Etat, soit t'as aucune idée de ce qu'est l'islam, mais vu ton cas je pense que c'est les 2 à la fois.
 
de toute façon c'est une boucle sans fin a chaque fois qu une société islamique apparaitra ce sera le chaos et les autres diront que c'est parce que il était pas assez islamique ou pas du tout.Et puis le vrai but d'une politique c'est apporté la sécurité, le travail, la nourriture dans l'assiette, le développement ... tout ce qu'une religion ne peut pas apporté vu que ces pas sont rôle.Et moi qui ne suis pas nationaliste je pense plutot que le monde des nation est fini et qu'il va avoir un monde de grande ville ou les personnes partages une politique commune. et les boulets ou autre fouteur de zizanie n'auront qu'allez créer leur ville ailleurs.
 
On ne vis plus à l'époque du Prophête. Les musulmans de cette époque se limitaient à ceux de la péninsule Arabique, même langue, même culture. Il n'y a pas de problèmes de nations ou pas. La le problème c'est entre l'Algérie et le Maroc.

Au chapitre des dissensions, tu peut inscrire dès à présent le match Egypte - Turquie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
attends au moins qu'ils répondent, ils ont peut-être un nouveau modèle à proposer avec Piyale et Drianke à la police des Moeurs ?

j'attends, je veux bienb qu'ils exposent leur idéologie, leur version d'un état selon leur rêve, mais j'ai déjà entendu clairement beaucoup d' élucubrations sur les diverses originalités du fascisme vert :(
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
j'attends, je veux bienb qu'ils exposent leur idéologie, leur version d'un état selon leur rêve, mais j'ai déjà entendu clairement beaucoup d' élucubrations sur les diverses originalités du fascisme vert :(


non c'est plus la peine d'attendre, pas d'idée nouvelle, leur Etat-nation Islamique est un Etat-nation version saoudienne, les non-musulmans sont tolérés s'ils n'ont aucune revendication particulière et surtout s'ils se plient à la sharia.

rien de nouveau donc.
 
Haut