Nationalisme de mes parents

Oui j'étais exemplaire à 18 ans...je ne le suis plus aujourd'hui :p
Oui il la tabasse, enfin c'est ce qu'elle dit...elle peut porter plainte, partir...je ne rentre pas sur ce terrain avec quelqu'un que je connais pas...

Oué oué c'est ça ;) bien sûr ...... tu fais ta crise d'ado a 30 ans toi??? :claque:
Imagine que son histoire est vraie c'est possible .....
Comme certaines histoires que nous racontons parfois ici :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oué oué c'est ça ;) bien sûr ...... tu fais ta crise d'ado a 30 ans toi??? :claque:
Imagine que son histoire est vraie c'est possible .....
Comme certaines histoires que nous racontons parfois ici :)
18 ans ma crise d'ado était déjà passée depuis quelques années...;)
Pas encore 30 ans, je te dirais quoi dans quelques années...
Je ne remets pas son histoire en question mais je ne vais pas encourager une gamine que je ne connais pas à partir de chez elle...elle a quoi entre les mains pour partir à 18 ans? Juste sa rébellion?
 
18 ans ma crise d'ado était déjà passée depuis quelques années...;)
Pas encore 30 ans, je te dirais quoi dans quelques années...
Je ne remets pas son histoire en question mais je ne vais pas encourager une gamine que je ne connais pas à partir de chez elle...elle a quoi entre les mains pour partir à 18 ans? Juste sa rébellion?

Oui il vaut mieux qu'elle continue a se faire tabasser .....par son beau père c'est tellement plus judicieux .....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui il vaut mieux qu'elle continue a se faire tabasser .....par son beau père c'est tellement plus judicieux .....
N'importe quoi! Où ai je dit cela? Faut arrêter de croire que la vie, c'est soit tout blanc soit tout noir...y a d'autres démarches à entreprendre avant la rupture familiale...
C'est bien de conseiller à quelqu'un de se barrer et qui sera là pour elle quand elle se cassera la gueule, quand elle ira de centre en centre, toi peut-etre?
Maintenant je tiendrai un autre discours si elle avait un emploi qui pourrait lui permettre une certaine indépendance...
 
N'importe quoi! Où ai je dit cela? Faut arrêter de croire que la vie, c'est soit tout blanc soit tout noir...y a d'autres démarches à entreprendre avant la rupture familiale...
C'est bien de conseiller à quelqu'un de se barrer et qui sera là pour elle quand elle se cassera la gueule, quand elle ira de centre en centre, toi peut-etre?
Maintenant je tiendrai un autre discours si elle avait un emploi qui pourrait lui permettre une certaine indépendance...

Ben elle va pas errer dans la rue ou dans les foyers du 115 c'est certain elle peut aller chez son amie ou petit copain en attendant de se trouver un appart et un emploi ......:)

Moi ce qui me fout hors de moi c'est un homme qui ose lever la main sur une fille qui n'est même pas la sienne ......c'est quoi ça ???? Moi je serai la mère de cette fille je le but le mec ....je le jette par la fenêtre!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben elle va pas errer dans la rue ou dans les foyers du 115 c'est certain elle peut aller chez son amie ou petit copain en attendant de se trouver un appart et un emploi ......:)

Moi ce qui me fout hors de moi c'est un homme qui ose la main sur une fille qui n'est même pas la sienne ......c'est quoi ça ???? Moi je serai la mère de cette fille je le but le mec ....je le jette par la fenêtre!!!!

Je ne conseille pas non plus d'aller s'installer chez son mec...enfin bref ça c'est une question d'éthique, de morale pour moi....

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi...la mère est la plus grande fautive...laisser un homme lever la main sur sa fille...c'est pas une femme et elle est indigne d'une maman...
 
Je ne conseille pas non plus d'aller s'installer chez son mec...enfin bref ça c'est une question d'éthique, de morale pour moi....

Cela dit, je suis entièrement d'accord avec toi...la mère est la plus grande fautive...laisser un homme lever la main sur sa fille...c'est pas une femme et elle est indigne d'une maman...

Question d’éthique ??? elle vit dans la peur et la violence Physique et psychologique ....y a plus d'éthique .....
il y a des tas de filles de 18 ans qui vivent en couple et c'est pas si terrible que de se faire tabasser par un taré Allah y bahdlo Inchallah si c'est vraiment vrai !!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Question d’éthique ??? elle vit dans la peur et la violence Physique et psychologique ....y a plus d'éthique .....
il y a des tas de filles de 18 ans qui vivent en couple et c'est pas si terrible que de se faire tabasser par un taré Allah y bahdlo Inchallah si c'est vraiment vrai !!!!
Bien sûr que si y a une question d'éthique...pour moi! Tu permets? Je ne pousserai personne à vivre en concubinage dans le haram y a d'autres solutions!
 
Donc voila j'ai 18 ans je suis étudiante en faculté de medecine je suis avec mon copain depuis presk 3ans on saime toujours autant hamdouleh !! Le seul problème c mes parents qui sont très nationaliste tout d'abord jen avai parler a ma mère j'ai reussi a la convaincre elle a rencontré ses parents puis mon beau père est revenu du bled et a refusé catégoriquement ma meme frapper en minsultant lorsque j'ai dit que ma mère avait rencontré ses parents et qu'elle était d'accord elle a nier et ma dit que je mentait il la forcer a apeller la mere de mon homme puis elle la insulter et lui la menacer de mort !! Je comprends pas ce comportement je songe a partir de chez moi j'ai foiré mon année je n'ai mm plus goûts au etudes mon homme a trouvé du travail je conte en trouver aussi et partir psk tout les jours c'est les mm dispute ayant moi mm bcp de caractère jleur ai dit que je refuse de le quitter !! Je sais pas quoi faire help pliz :(

Salam,

c'est l'expression de l’énergie et de la fougue de jeunesse qui te font aller si vite....et dans tous les sens.
Tu suis actuellement un cursus particulièrement difficile, rater cette année est plutôt ordinaire !
Or la rater pour de tels motifs, c'est absurde et stupide, re-concentre toi ...si cet homme t'aime vraiment, il t'attendra 10 ans s'il le faut, crois moi !
Attendre, ce n'est pas simple, sauf si tu ne stimules pas le désir en le voyant, et bien sur en t'occupant l'esprit, je pense que tu as de quoi faire, n'est-ce-pas ?
 
Dernière modification par un modérateur:
en Le voyant, j'avais oublié ce pronom qui fait toute la différence ^^
en entretenant cette relation, je voulais te dire ; )

Puis des hommes qui vont te jouer du violon, tu vas en croiser des centaines ...
 
Donc voila j'ai 18 ans je suis étudiante en faculté de medecine je suis avec mon copain depuis presk 3ans on saime toujours autant hamdouleh !! Le seul problème c mes parents qui sont très nationaliste tout d'abord jen avai parler a ma mère j'ai reussi a la convaincre elle a rencontré ses parents puis mon beau père est revenu du bled et a refusé catégoriquement ma meme frapper en minsultant lorsque j'ai dit que ma mère avait rencontré ses parents et qu'elle était d'accord elle a nier et ma dit que je mentait il la forcer a apeller la mere de mon homme puis elle la insulter et lui la menacer de mort !! Je comprends pas ce comportement je songe a partir de chez moi j'ai foiré mon année je n'ai mm plus goûts au etudes mon homme a trouvé du travail je conte en trouver aussi et partir psk tout les jours c'est les mm dispute ayant moi mm bcp de caractère jleur ai dit que je refuse de le quitter !! Je sais pas quoi faire help pliz :(
C'est pas normal qu'il te frappe, t'insulte et que ta mère ne dise rien, elle a le devoir de te protéger.
Et ton vrai père dans l'histoire?
 
@Mayounnaise es tu musulmane ? car dans le Saint Coran les seules tuteurs sont:

1) le père
2)le grand père
3)le frère (pubère et de préférence plus agé)
4) l'oncle du côté du père
en gros ceux qui sont proche du tuteur

Dans ce cas ton beau-père n'as rien à dire
 
S

Soomy

Non connecté
mon beau père est revenu du bled et a refusé catégoriquement ma meme frapper en minsultant lorsque j'ai dit que ma mère avait rencontré ses parents et qu'elle était d'accord elle a nier et ma dit que je mentait il la forcer a apeller la mere de mon homme puis elle la insulter et lui la menacer de mort !!
vous n'êtes pas un peu une famille de cassoss, non?
frapper, insulter...

ps: c'est un quoi ton copain? (l'origine)
 
vs avez 2 origines différentes ?

Tu comptais te marier en envoyant ta mère parler à ses parents ? S'ils étaient si à dada sur les principes, ta mère ne devait pas aller voir les parents de ton copain ?

Bcp de connaissances 3abiyate ont ramassé pour moins que ça tu sais alors aller dire à sa mère et àson b-père que tu es avec un mec depuis 3 ans j'imagine même pas cmt elles auraient dégusté.

Le frère ou le père aurait trainé la fille par les cheveux pour faire le tour du quartier :D

Faut arrêter de regarder les anges de la réalité :D
 
Dernière édition:
Haut