Les nationalistes et leurs religions sont nos ennemis

Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.
 

molimo666

Bladinaute averti
Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.


pourquoi une nation est une idole ??
 

molimo666

Bladinaute averti
Parce que les nationalistes l’idolâtrent, l'adorent comme une idole, alors qu'elle ne peut ni bien ni mal pour eux.


tous les etre humain vivent dans une nation , et ils sont forcement plus ou moins attaché à leurs nations car cela engage leur securité , leur economie etc

donc tout les etres humains d'apres toi sont des idolatres.....
 

Perfect

Perfection is death"
Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.

Mais calme toi, à chaque fois où je lis l'un de tes messages, je ressens que tu es sur le point de décapiter quelqu'un.

On peut tout à fait être nationaliste, fort attaché à sa patrie, et suivre une religion.

La Oumma (qui n'est qu'une utopie d'ailleurs mais bon, passons ) n'impose pas aux musulmans de renier leurs origines et leurs appartenances ethniques pour en faire partie. La Oumma est censée être une union universelle renforcée par sa diversité, mais effectivement comme tu dis, elle dépasse les frontières.
 
tu as un discours totalement demagogique et deconnecter de la realité.....
salam



je commence par une citation de mohamed qui a dit que dieu a dit
Al-Hujraat, Chapter 49, Verse 13

O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

dieu na pas interdit les nation ni les tribu donc si il dit que la concept de nation et du kufr alor que dieu dit avoir creez les nation il insulte sans le savoir dieu





tu sait les salafiste suivent les savalt sunite salafiste qui vivenet en arabie saoudite
c dernier rendent haram le nationalisme les drapeau les hymne national ............mais jamais au grand jamais un savanat salafiste na critiquer le drapeau de larabie saoudite ni meme lhymne national ni meme le roi ..................


tu sait le nationalisme et haram que si ca contredit la royauter des saoud et du qatard
allune ta tele la chaine saoudiene tu verra des millier dhymne et de drapeau saoudien ................
c de lhypocrisie tout cela les imam sunnite veulent detruire toute identiter pour mettre en avant celle de leur roi saoud qui ne peut pas gouverner a cause du nationalisme des autre nation
en plus dans les hadith sahih le califat nappartiendra qu aux arabe donc en gros pas de tribalisme pas de nationalisme ..mais les arabe avec les hadith ont le droit de gouverner
 

molimo666

Bladinaute averti
salam

tu sait les salafiste suivent les savalt sunite salafiste qui vivenet en arabie saoudite
c dernier rendent haram le nationalisme les drapeau les hymne national ............mais jamais au grand jamais un savanat salafiste na critiquer le drapeau de larabie saoudite ni meme lhymne national ni meme le roi ..................


tu sait le nationalisme et haram que si ca contredit la royauter des saoud et du qatard
allune ta tele la chaine saoudiene tu verra des millier dhymne et de drapeau saoudien ................
c de lhypocrisie tout cela les imam sunnite veulent detruire toute identiter pour mettre en avant celle de leur roi saoud qui ne peut pas gouverner a cause du nationalisme des autre nation
en plus dans les hadith sahih le califat nappartiendra qu aux arabe donc en gros pas de tribalisme pas de nationalisme ..mais les arabe avec les hadith ont le droit de gouverner

forcement et tu crois que notre amis quand il leche les pompes de al saoud , il commence d'abord par le pied droit ou le pied gauche , ya til un dalil sur le cirage de pompes ?
 
Mais calme toi, à chaque fois où je lis l'un de tes messages, je ressens que tu es sur le point de décapiter quelqu'un.
C'est pour cela entre autre qu'on ne donne pas d'importance au jugement d'une femme, car les sentiments ne décrivent jamais la réalité.Ne jamais juger sur le base de sentiment mais toujours faire appel à la raison.

On peut tout à fait être nationaliste, fort attaché à sa patrie, et suivre une religion.
Non car les 2 sont contradictoires.
La Oumma (qui n'est qu'une utopie d'ailleurs mais bon, passons ).
Une utopie pour vous.
n'impose pas aux musulmans de renier leurs origines et leurs appartenances ethniques pour en faire partie. La Oumma est censée être une union universelle renforcée par sa diversité, mais effectivement comme tu dis, elle dépasse les frontières.
L'islam détruit le mensonge ou qu'il soit et le nationalisme est porteur de mensonges.
 
forcement et tu crois que notre amis quand il leche les pompes de al saoud , il commence d'abord par le pied droit ou le pied gauche , ya til un dalil sur le cirage de pompes ?

c claire il critique tout les drapeau mais pas celui de larabie car c haram de se rebeler contre le gouverneur et le gars a comme avatar une sorte de drapeau du vraie nimporte quoi

surtout le pire c quil ya une verset u dieu dit avoir creez les nation et les tribu




mohamed qui a dit que dieu a dit
Al-Hujraat, Chapter 49, Verse 13

O hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

dieu na pas interdit les nation ni les tribu donc si il dit que la concept de nation et du kufr alor que dieu dit avoir creez les nation il insulte sans le savoir dieu
 

Perfect

Perfection is death"
C'est pour cela entre autre qu'on ne donne pas d'importance au jugement d'une femme, car les sentiments ne décrivent jamais la réalité.Ne jamais juger sur le base de sentiment mais toujours faire appel à la raison.


Non car les 2 sont contradictoires.

Une utopie pour vous.

L'islam détruit le mensonge ou qu'il soit et le nationalisme est porteur de mensonges.

Effectivement, fais appel à la raison et redescens sur Terre, il n'existe aucun pays qui s'appelle la " Musulmanie " réunissant tous les musulmans. L'islam est une religion universelle qui réunit les gens des quatre coins du monde. C'est Dieu qui a voulu que ça soit comme cela, accepte l'ordre de Dieu et essaye de voir au delà de la pensée salafiste et réfléchis avant de prononcer des absurdités du genre "on ne donne pas d'importance au jugement d'une femme".
 
Effectivement, fais appel à la raison et redescens sur Terre, il n'existe aucun pays qui s'appelle la " Musulmanie " réunissant tous les musulmans.
A cause entre autre de l'ideoligie sataniste qu'est la nationalisme.
L'islam est une religion universelle
Non l'islam c'est juste la Vérité.
C'est Dieu qui a voulu
Insinuer ou avoir la prétention connaitre ce qu'on peut nommer de manière absurde la volonté ou les intentions de l'Eternel est un truc de charlatan et une manie des kfr.
que ça soit comme cela, accepte l'ordre de Dieu ".

Les état nations sont la création de la bourgeoisie, ce système répond à leurs attentes, il est le produit de leurs idéologies materialistes et idolatres...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
[...] Insinuer ou avoir la prétention connaitre ce qu'on peut nommer de manière absurde la volonté ou les intentions de l'Eternel est un truc de charlatan et une manie des kfr. [...]
Un début de prise de conscience et de remise en question personnelle?
Car pour ce qui concerne de se substituer à Dieu dans ses intentions et jugements, j'en connais un qui se débrouille (débrouillait?) pas mal... ;)
 
Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.

Salut piyale, bon alors ton topic là, j'y crois pas, c'est une blague, si toutefois tu es sérieux, je te donne un petit prends du recul quelques temps, va en vacances, rencontre d'autres gens, parce que tu vas finir complètement dingue
 
Salut piyale, bon alors ton topic là, j'y crois pas, c'est une blague, si toutefois tu es sérieux, je te donne un petit prends du recul quelques temps, va en vacances, rencontre d'autres gens, parce que tu vas finir complètement dingue
Ton humour est proportionnel à ton intelligence, reviens me voir quand tu auras une miette d'argument.
 
Ton humour est proportionnel à ton intelligence, reviens me voir quand tu auras une miette d'argument.

Ben tas la rage contre l'idée de nation à cause de l'idée que tu te fais de ta religion, donc tu vas devenir dingo, j'en ai vu devenir fou comme ça, j'ai même connu un mec qui oensait que sa mère était devenu Un djinn, donc, conseil, prend du recul, vacance... autre gens... sinon hôpital psy
 
Ben tas la rage contre l'idée de nation à cause de l'idée que tu te fais de ta religion, donc tu vas devenir dingo, j'en ai vu devenir fou comme ça, j'ai même connu un mec qui oensait que sa mère était devenu Un djinn, donc, conseil, prend du recherche, vacance... autre gens... sinon hôpital psy
Avec des connaissance comme les tiennes il est normal que t'ait un discours de débile.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Avec leurs idoles (la nation le drapeaux, leurs mythes...) leurs religions satanistes, leurs croyances, ces idiots utiles des kfr, ont réussi a diviser la Oumma, à mettre le poison du racisme et autres mensonges dans les veines de ceux qui ont gobé leurs mythes, ils ont réussi à inventer des identités bidons pour les gens et faire en sorte qu'ils ne soient plus des musulmans, en les isolant de leurs frères.
Nous ne sommes pas marocain tunisien comorien italien ou russe ou autres fausses identités, nous somme des musulmans le reste n'est que papier, des frontières tracé par l'ex colon et qui a mis en place ses esclaves pour bien entretenir la division.

Exceptionnellement, je te donne un like, parce que moi aussi je suis critique envers le nationalisme, qui me paraît être un foyer de xénophobie et diviser l'humanité. Je suis pourtant d'avis que chaque peuple devrait avoir une conscience de lui-même et de sa richesse propre, pourvu qu'il ne rapetisse pas les autres peuples et que l'éthique soit sauve.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il est également absurde de créer un nationalisme artificiel en se basant sur des frontières tracées arbitrairement ou par de simples accidents historiques. :prudent: Il faut simplement que le peuple accepte de suivre des lois émanant d'un gouvernement légitime.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Personellement,je ne suis pas nationaliste,je me considere comme un patriote Francais et Marocain,cela ne veut pas dire que je deteste les autres peuples et culture bien au contraire,aimer sont pays et sa culture n'a rien de mauvais je trouve.
Cepandant tu as raison,la division et la lutte pour le pouvoir bien avant la collonisation nous a fait descendre bien bas,Dieu n'est pas injuste et aujourd'hui nous avons que ce que nous meritons,prions pour que les mentalités change inchallah et que tous les pays musulmans forment un seul etat et parle d'une meme voix du Maroc a l'Asie en passant par l'Iran,sans tomber dans l'extremisme et l'avertion envers les n'ont musulman,comme nous l'enseigne Dieu et sont méssagé.Salam Aleykoum et bonne journée a toutes et a tous.
 
Haut