Nationalité française

salam
j'ai besoin de vous !!!

Je voulais savoir si un parent (mère par exemple) avait le droit de refuser de collaborer pour que sa fille obtienne la nationalité française ??
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam
j'ai besoin de vous !!!

Je voulais savoir si un parent (mère par exemple) avait le droit de refuser de collaborer pour que sa fille obtienne la nationalité française ??

je dirais non

c'est un droit au vu des conditions
à toi de fournir les documents necessaire
bien entendu être majeur
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
si tu es majeur, je ne vois pas pourquoi un parent peut s'opposer à la demande de naturalisation.
 
refuser de collaborer ==> refuser de signer pour que sa fille (qui est mineure) ai la nationalité française, donc a t elle le droit??
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
sa maman peut s'opposer dans cas, mais je ne vois pas l’intérêt de la maman d'en faire autant. elle doit penser à l'avenir de sa fille.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
il faut trouver qq ou une association qui peut faire une médiation, je pense si tu expliques à ta maman que tu aura la double nationalité peut être qu'elle changerai d'avis.

http://www.apmf.fr/
 
bonjours,



je besoins de vous , moi je suis un tunisien , je voudrais demander la naturalisation francaise , j ais 10 ans sur le teretoire francais dont 5 ans sans papier , est ce que j ais le droit de déposé un demande de la naturalisation , repondez moi svp , merci davance
 
Haut