Naturalisation: possibilité avis favorable?

salam alaikom.
je veux votre avis svp. mon mari et moi avons rdv pour deposer le dossier de naturalisation en fevrier.
normalement pour les marocains c'est 5 ans, mais si on a un displome francais, c 2 ans de residence en france. nous avons deja recupereré le dossier, et on a rdv pour entretien prochainement.
mon mari est salarié cdi cadre depuis son arrivée en france, mais moi je n'ai jamais travaillé ici.
j'ai un master en informatique finance.
y'a pas de raison pour que mon mari se voit refusé sa demande, mais je me pose la question pour moi. on a tous les deux une carte de 10ans mnt.

une autre question svp. ils demande dans le dossier un certificat de renonciation au regime polygamique. ou est ce qu'on obtient ca?
merci.
 
Salam.
on ne vous a jamais demandé ce document à la préfecture?? svp. pour les personnes qui ont demandé la nationalité.
 
salam alaikom.
je veux votre avis svp. mon mari et moi avons rdv pour deposer le dossier de naturalisation en fevrier.
normalement pour les marocains c'est 5 ans, mais si on a un displome francais, c 2 ans de residence en france. nous avons deja recupereré le dossier, et on a rdv pour entretien prochainement.
mon mari est salarié cdi cadre depuis son arrivée en france, mais moi je n'ai jamais travaillé ici.
j'ai un master en informatique finance.
y'a pas de raison pour que mon mari se voit refusé sa demande, mais je me pose la question pour moi. on a tous les deux une carte de 10ans mnt.

une autre question svp. ils demande dans le dossier un certificat de renonciation au regime polygamique. ou est ce qu'on obtient ca?
merci.

:confused: qu'est ce que c'est que ca?!
depuis combien de temps tu vis en France?
 

3robi78

compte désactivé
salam alaikom.
je veux votre avis svp. mon mari et moi avons rdv pour deposer le dossier de naturalisation en fevrier.
normalement pour les marocains c'est 5 ans, mais si on a un displome francais, c 2 ans de residence en france. nous avons deja recupereré le dossier, et on a rdv pour entretien prochainement.
mon mari est salarié cdi cadre depuis son arrivée en france, mais moi je n'ai jamais travaillé ici.
j'ai un master en informatique finance.
y'a pas de raison pour que mon mari se voit refusé sa demande, mais je me pose la question pour moi. on a tous les deux une carte de 10ans mnt.

une autre question svp. ils demande dans le dossier un certificat de renonciation au regime polygamique. ou est ce qu'on obtient ca?
merci.

j'espere pour lui mais il faut quand même que tu sache la naturalisation n'est pas un droit , même en présence de tous les documents ils peuvent se permettre de refuser , pour le certificat je pense c'est une attestation sur l'honneur c'est tous .
 
Salam
merci pour vos reponse. pour le document, c'est ecrit " preuve de renonciation au régime polygamique pour les pays oû la polygamie est autorisée". et ils ont mis entre parenthèse (certificat consulaire). ca veut dire qu'il faut la signature du consulat pour qu'il soit valide?
j'appelle le consulat de villememble, ils ne repondent pas; la prefecture de meme :(
jn'ai pas envie de me deplacer pour juste poser une question.
 
Haut