Naturalisation

lesage51

lesage
bonjour tout le monde,

J'ouvre ce poste pour que tout monde le partage les histoires de naturalisation, comme vous le savez la procédure prends moins désormais moins de temps qu'avant mais les ajournements se multiplient en fonction du statu du demandeur et de la préfecture.

Par exemple, moi je suis entré en France pour les études en 2004, après 5 années d'études avec sucées en école d'ingénieur et j'ai par la suite intégré une société avec un contrat en CDI, je bosse dans la même société depuis 1 an et demi.

Pensez-vous que mon statu actuel me permet de solliciter la nationalité française?


N'hésitez pas à partager vos histoires et vos historiques de demande.
 
bonjour tout le monde,

J'ouvre ce poste pour que tout monde le partage les histoires de naturalisation, comme vous le savez la procédure prends moins désormais moins de temps qu'avant mais les ajournements se multiplient en fonction du statu du demandeur et de la préfecture.

Par exemple, moi je suis entré en France pour les études en 2004, après 5 années d'études avec sucées en école d'ingénieur et j'ai par la suite intégré une société avec un contrat en CDI, je bosse dans la même société depuis 1 an et demi.

Pensez-vous que mon statu actuel me permet de solliciter la nationalité française?


N'hésitez pas à partager vos histoires et vos historiques de demande.

bien sur que tu peux la solliciter puisque tu vis régulièrement en France depuis 5 années consécutives et de toute façon t'as suivi 2années d'études supérieures en France donc tu remplis la principale condition
 
bonjour tout le monde,

J'ouvre ce poste pour que tout monde le partage les histoires de naturalisation, comme vous le savez la procédure prends moins désormais moins de temps qu'avant mais les ajournements se multiplient en fonction du statu du demandeur et de la préfecture.

Par exemple, moi je suis entré en France pour les études en 2004, après 5 années d'études avec sucées en école d'ingénieur et j'ai par la suite intégré une société avec un contrat en CDI, je bosse dans la même société depuis 1 an et demi.

Pensez-vous que mon statu actuel me permet de solliciter la nationalité française?


N'hésitez pas à partager vos histoires et vos historiques de demande.

Salam,
oui! tu peux solliciter la nationalité. ta beaucoup de chance de l'avoir d'ailleurs et en très peu de temps. puisque formation en France+5ans (langue parlée)+CDI=je peux te dire que tu l'aura inchaAllah a 100%.
n'oublie pas de nous tenir au courant et au passage nous inviter à célébrer l’occasion :)
 
Haut